Commission d’enquête sur l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisationsgare au gorille a écrit : ↑24 août 2024 12:25Fonck1 a écrit : ↑24 août 2024 10:58
je le remet pour les mal voyants :
"Commission d’enquête sur l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre"
on peut retrouver l'intégralité de toutes les enquêtes diffusées par ailleurs sur LCP,
https://www.youtube.com/results?search_ ... rrestre%22
comme par hasard, on y découvre que toue les présidents de groupes de chaînes (niel, TF1, france TV, et tous les autres ont eux aussi été interrogés)
Pour les mal comprenant :
Vous continuez à nous bassiner avec la commission qui s'est tenue à l'Assemblée nationale sur la télé et qui n'est rien d'autre qu'un endroit ou l'on cause sans plus. C'était l'équivalent de la commission sur l'affaire Benalla. Une fois les auditions terminés, on referme le dossier et on passe à autre chose. Je ne sais plus qui disait "quand tu veux enterrer une affaire tu créés une commission et on en parle plus.
Votre commission n'a aucun pouvoir de décision et d'ailleurs encore une fois le président de cette commission une fois dissoute est venu s'exprimer sur C8 et a fait part après toutes les auditions de son soutien affiché à C8 et Hanouna.
Ce n'est pas cette commission sans aucun pouvoir qui a sanctionné C8 et qui persécute CNews, c'est un truc tout à fait différent qui s'appelle l' Arcom dont le président a été mis en place par Macron et les neuf jurés désignés d'une part par la présidente de l'A.N. celle qui disait "rien pour le RN" et d'autre part par le président du Sénat qui a toujours crié qu'il fallait faire barrage au RN.
Donc je laisse aux gens intelligents le soin de parler de l'objectivité de cet organisme de censure et de son objectif plus que visible qui est de mettre le plus de bâtons possible dans les roues de CNews et C8 les seules télé qui refusent de participer à la diabolisation du RN.
elle n'a tellement aucun pouvoir, qu'elle a mis C8 après maintes plaintes et amendes, sur la touche.