Guerre d'Israël à Gaza: un comité de l'ONU voit les "caractéristiques d'un génocide"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guerre d'Israël à Gaza: un comité de l'ONU voit les "caractéristiques d'un génocide"

Message par papibilou » 31 décembre 2024 18:09

Mesoke a écrit : 31 décembre 2024 13:07
Encore une fois l'antisémitisme ça n'est pas que la Shoah, j'ai donné plein d'exemples de cas d’antisémitisme vachement plus graves que dire qu'Hanouna est au bord du gaz.
Ai je dit cela ? J'ai au contraire dit que l'histoire est parsemée d'actes antisémites mais qu'il n'y a qu'une shoah et ceci pour bien vous faire comprendre que cette exception mérite d'être respectée et non galvaudée.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guerre d'Israël à Gaza: un comité de l'ONU voit les "caractéristiques d'un génocide"

Message par Georges61 » 31 décembre 2024 18:12

latresne a écrit : 31 décembre 2024 02:57 Quelles preuves serieuses qu'il y ait eu 40.000 gazaouis tués depuis le 7/10 ?
Certaiement des infos invérifiables dont se servent les médias de gauchistes.

Le directeur de l'hopital arrété aujourd'hui ou hier n'est pas à son poste d'organisateur,il est défenseur du hamas.Il morfle normal.
Ce sont les chiffres donnés par les services britanniques qui ont toujours eu de solides et crédibles contacts dans cette région. Si vraiment il n'y avait pas autant voir plus de morts nous en aurions les preuves si Israël laissait entrer les médias étrangers à Gaza. De toutes façons nous verrons bien lorsque le jour ou ce camp de concentration à ciel ouvert sera de nouveau visitable, et évidemment quand la presse Israélienne ne sera plus soumis à la censure.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 31 décembre 2024 18:21

Georges61 a écrit : 31 décembre 2024 18:12
latresne a écrit : 31 décembre 2024 02:57 Quelles preuves serieuses qu'il y ait eu 40.000 gazaouis tués depuis le 7/10 ?
Certaiement des infos invérifiables dont se servent les médias de gauchistes.

Le directeur de l'hopital arrété aujourd'hui ou hier n'est pas à son poste d'organisateur,il est défenseur du hamas.Il morfle normal.
Ce sont les chiffres donnés par les services britanniques qui ont toujours eu de solides et crédibles contacts dans cette région. Si vraiment il n'y avait pas autant voir plus de morts nous en aurions les preuves si Israël laissait entrer les médias étrangers à Gaza. De toutes façons nous verrons bien lorsque le jour ou ce camp de concentration à ciel ouvert sera de nouveau visitable, et évidemment quand la presse Israélienne ne sera plus soumis à la censure.
Déjà le fait qu'Israël empêche toute presse indépendante de faire son job pose question.....

En fait, c'est beaucoup plus confortable pour la suite des événements.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »