Ai je dit cela ? J'ai au contraire dit que l'histoire est parsemée d'actes antisémites mais qu'il n'y a qu'une shoah et ceci pour bien vous faire comprendre que cette exception mérite d'être respectée et non galvaudée.
Guerre d'Israël à Gaza: un comité de l'ONU voit les "caractéristiques d'un génocide"
Re: Guerre d'Israël à Gaza: un comité de l'ONU voit les "caractéristiques d'un génocide"
-
- Posteur DIVIN
Re: Guerre d'Israël à Gaza: un comité de l'ONU voit les "caractéristiques d'un génocide"
Ce sont les chiffres donnés par les services britanniques qui ont toujours eu de solides et crédibles contacts dans cette région. Si vraiment il n'y avait pas autant voir plus de morts nous en aurions les preuves si Israël laissait entrer les médias étrangers à Gaza. De toutes façons nous verrons bien lorsque le jour ou ce camp de concentration à ciel ouvert sera de nouveau visitable, et évidemment quand la presse Israélienne ne sera plus soumis à la censure.latresne a écrit : ↑31 décembre 2024 02:57 Quelles preuves serieuses qu'il y ait eu 40.000 gazaouis tués depuis le 7/10 ?
Certaiement des infos invérifiables dont se servent les médias de gauchistes.
Le directeur de l'hopital arrété aujourd'hui ou hier n'est pas à son poste d'organisateur,il est défenseur du hamas.Il morfle normal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Déjà le fait qu'Israël empêche toute presse indépendante de faire son job pose question.....Georges61 a écrit : ↑31 décembre 2024 18:12Ce sont les chiffres donnés par les services britanniques qui ont toujours eu de solides et crédibles contacts dans cette région. Si vraiment il n'y avait pas autant voir plus de morts nous en aurions les preuves si Israël laissait entrer les médias étrangers à Gaza. De toutes façons nous verrons bien lorsque le jour ou ce camp de concentration à ciel ouvert sera de nouveau visitable, et évidemment quand la presse Israélienne ne sera plus soumis à la censure.latresne a écrit : ↑31 décembre 2024 02:57 Quelles preuves serieuses qu'il y ait eu 40.000 gazaouis tués depuis le 7/10 ?
Certaiement des infos invérifiables dont se servent les médias de gauchistes.
Le directeur de l'hopital arrété aujourd'hui ou hier n'est pas à son poste d'organisateur,il est défenseur du hamas.Il morfle normal.
En fait, c'est beaucoup plus confortable pour la suite des événements.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.