[dossier] Crise en Ukraine
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Re: Crise en Ukraine
La Biélorussie viens d'annoncer l'envoie de troupe à la frontière ukrainienne pour protéger ses ressortissants qui sont en Ukraine.
c'est une information diffusée par la chaine russe Russie24.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et sur radio-Londres, on dis quoi ? tain-tain-tain-tain !!sosthene a écrit : La Biélorussie viens d'annoncer l'envoie de troupe à la frontière ukrainienne pour protéger ses ressortissants qui sont en Ukraine.
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
j'ai peur d'une vraie radicalisation de la part des pays ex URSS limitrophes qui ne veulent surtout pas risquer de retomber dans le giron soviétique.
toute cette histoire sent vraiment mauvais.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Administrateur
faut se méfier des chaines Russessosthene a écrit : La Biélorussie viens d'annoncer l'envoie de troupe à la frontière ukrainienne pour protéger ses ressortissants qui sont en Ukraine.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Je me méfie autant de certaine chaine européenne gouvernemental style les chaines publiques FrançaiseFonck1 a écrit : faut se méfier des chaines Russes
-
- Posteur DIVIN
Sauf que France TV a une ligne éditoriale qui ne varie pas en fonction du pouvoir en place. Quand Sarkozy était président, France TV était de Centre Gauche., elle n'a pas attendue Hollande pour adopter ce position.sosthene a écrit : Je me méfie autant de certaine chaine européenne gouvernemental style les chaines publiques Française
France TV n'est donc pas une chaine de propagande pro-gouvernement comme tu sembles le laisser entendre.
-
- Administrateur
C'est clair !! en Russie,les chaines c'est la propagande gouvernementale.Johan a écrit : Sauf que France TV a une ligne éditoriale qui ne varie pas en fonction du pouvoir en place. Quand Sarkozy était président, France TV était de Centre Gauche., elle n'a pas attendue Hollande pour adopter ce position.
France TV n'est donc pas une chaine de propagande pro-gouvernement comme tu sembles le laisser entendre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Des unités de l'armée Ukrainienne basé en Crimée ont fait défection et se sont rallié au nouveau pouvoir en Crimée.
Le gouvernement ukrainien a mis en État d'alerte l'Armée Ukrainienne ,seulement il semblerait que 40%des hommes qui compose cette Armée serait russophone,en particulier dans les régions de Donetsk.
Le gouvernement ukrainien a mis en État d'alerte l'Armée Ukrainienne ,seulement il semblerait que 40%des hommes qui compose cette Armée serait russophone,en particulier dans les régions de Donetsk.
-
- Administrateur
qu'est ce qu'ils foutent là ceux là,qu'ils rentrent chez eux s'ils préfèrent poutine !sosthene a écrit : Des unités de l'armée Ukrainienne basé en Crimée ont fait défection et se sont rallié au nouveau pouvoir en Crimée.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
ils sont chez eux même s'ils ne sont pas de souche!! au même titre que les pros européens.
-
- Administrateur
tu m'as bien fait rire : pour toi,les français de souche sont les seuls français,mais les ukrainiens qui ne sont pas de souche sont autant ukrainiens que les autres.sosthene a écrit : ils sont chez eux même s'ils ne sont pas de souche!! au même titre que les pros européens.
géométrie variable?
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Ah bon ou j'ai dis quoi que ce soit sur les Français de souche?tu dois te tromperFonck1 a écrit : tu m'as bien fait rire : pour toi,les français de souche sont les seuls français,mais les ukrainiens qui ne sont pas de souche sont autant ukrainiens que les autres.
géométrie variable?
-
- Administrateur
sosthene a écrit : Ah bon ou j'ai dis quoi que ce soit sur les Français de souche?tu dois te tromper
suivant le sujet ou tu as mis cela,ça me semble clair.Ce qui me navre c'est que sans rentrer dans la polémique,on ne peux plus développer quoique ce soit dans ce pays sans aussitôt avoir des plaintes qui viennent de groupuscule et autres association.
Je ne me sens plus dans un pays ou j'ai le droit de penser différemment.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Et alors?tu fais les questions et les réponses?je serais très mal placé pour parler de Français de souche ,je suis marié avec une Étrangère;je me contentais de dire que je trouvais navrant que l'on puisse plus s'exprimer dans ce pays,sans aussitôt s'attirer les foudres.Fonck1 a écrit : suivant le sujet ou tu as mis cela,ça me semble clair.
- Toto75
- Posteur TOP VIP
ça m'étonnerait pour les pays baltes qui sont plus européens qu'autre chose. Reste néanmoins qu'ils ont de fortes minorités russes, raison de plus pour se méfier. Icoincetabulle a écrit : j'ai peur d'une vraie radicalisation de la part des pays ex URSS limitrophes qui ne veulent surtout pas risquer de retomber dans le giron soviétique.