Ouais, je le voyais bien comme ça aussi. Peut être moins brun...durdur1 a écrit :Pourquoi tu fais le timide, attaques Maitre, j'avoue que tu es ce que tu dégages dans tes écrits,clean,posé un zeste intello rêveur
Trombinoscope
-
- Posteur d'Or
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Ma foi, chér maitre, sur cette photo tu as un petit air Richard Gottener (ortographe incertain). C'est marrant, un de mes frangins te ressemble beaucoup.
Faisons l'analyse morphopsychologique (je me suis un peu interressé à ça).: Assez inellectuel ( le front relativement haut haut) mais homme d'action (machoire assez masculine).
Les sourcils marqués chez un homme sont signe de volonté de se battre, d'affronter la vie.
Il y a une certaine symetrie du visage. Chose qui attire les femmes, car signe d'équilibre mental. Tu as de l'avenir petit gars!
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Mon ex adorait mes lèvres ! c'est vrai ! Mais pour l'air de richard gottener l à franchement c'est pas trés gentil mdr ! Tout sauf lui !tisiphoné a écrit : tu es toi aussi très beau mon Doudou , comme Maitre , qui lui est un mélange subtil de réserve et de sensualité , les filles , mais vous avez vu les lèvres de mon "petit frère " :oops: c'est un appel aux bisous
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- Saint loup
- Posteur d'Argent
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
- Eax
- Posteur Giganovesque
Saint loup a écrit :Eax, je ne te voyais vraiment pas si jeune!ça marche les filles? A ton age je ne pensais qu à ça! A ta question, je suis page 18.
et oué je suis petit parmis les grands
En parlant des filles pour l'instant j'en recherche pas trop j'ai pas trouvé la fille idéale enfin si je voulais demain je pourrais avoir une petite amis mais sa ne m'interresse pas trop :roll: enfin sa sert à rien quand on à aucun sentiment
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Merci pour le compliment grand soeur, ça me va droit au coeur ! :oops:Kin a écrit :Il est beau mon fréro ! Avec son air intello, doux et viril....et pis les bruns j'adore t'es trop craquant fréro ! Et pis comme il l'a si bien dit c'est normal c'est mon pti frère donc il ne peut qu'être beau
je te bisouille fréro, tu vas toutes les faire craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Je comprends que tu dise cela, car c'est vrai, ça fait un moment qu'on le voit.
Moi ma jeunesse et mon adolescence c'était la pleine période disco. On s'amusait bien et on jouait encore des slows en boite. Pauvre jeunesse qui ne connait presque plus ça.La plupart du temps je me faisais jeter, mais quelle émotion quand on pouvait s'accoler à une fille longtemps désirée!
Moi ma jeunesse et mon adolescence c'était la pleine période disco. On s'amusait bien et on jouait encore des slows en boite. Pauvre jeunesse qui ne connait presque plus ça.La plupart du temps je me faisais jeter, mais quelle émotion quand on pouvait s'accoler à une fille longtemps désirée!
- Eax
- Posteur Giganovesque
vous vous ressemblerKin a écrit :Il est beau mon fréro ! Avec son air intello, doux et viril....et pis les bruns j'adore t'es trop craquant fréro ! Et pis comme il l'a si bien dit c'est normal c'est mon pti frère donc il ne peut qu'être beau
je te bisouille fréro, tu vas toutes les faire craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer