perquisition à la France insoumise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

ombrageux a écrit :
Kelenner a écrit :

(...)

Dans tous les cas de figure, cet homme a entravé une perquisition, il a menacé des fonctionnaires de police et un procureur et ça c'est inadmissible de la part de quelqu'un qui aspire à être président de la République.
Il a hurlé, poussé un procureur lequel venait de le toucher je crois (sans intention agressive bien sur). C'est quoi la qualification juridique de ce qu'il a fait ? Outrage à magistrat ?

Je ne suis pas d'accord, il n'a pas entravé la perquisition....il a hurlé, a voulu forcé une porte...a poussé légèrement un Procureur (ce n'est pas rien bien sur).

Y'a quelqu'un qui peut dire ce que ca représente pénalement?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
glace a écrit :

On n'en sait rien de ce que pense le peuple. Ce n'est que la pravda capitaliste qui s'exprime.
Ne vous en déplaise mon cher, on sait ce que le peuple pense, il s'exprime dans divers sondage, concertation et autres émissions radio.

On le saura d'autant mieux aux prochaines élections.

Pour votre information, la Pravda était un organisme d'information de l'URSS qui à été dissout en 1991 c'était un journal de propagande communiste ce qui ne va guère avec le capitalisme.
le jour ou le peuple votera avec pertinence aux élections, quand je vois les résultats de LFI ou lepen, je m'interroge... :pascontent2:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20431
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: perquisition à la France insoumise

Message par oups »

Kelenner a écrit : En tout cas, sur le fond de l'affaire (quand même le plus important), même BFM TV et le très droitier Brunet que j'ai écouté tout à l'heure reconnaissaient sans peine que les faits reprochés semblaient très douteux, les montants en jeu minimes (200 fois moins que dans l'affaire Bygmalion) et le dispositif judiciaire visiblement disproportionné par rapport à l'importance réelle de l'affaire. Impossible de ne pas se poser la question du caractère politique de la manoeuvre.
Mais chez les trotskistes , tout est politique , le cassoulet , les girafes , les pyramides , les nuages .. toussa toussa c'est politique
Ceci dit vous regardez BFM TV , pourtant dans vos ecrits il semblerait que ca soit une tele de merde pour semis neuneus :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Fonck1 »

glace a écrit :
ombrageux a écrit :
Il a hurlé, poussé un procureur lequel venait de le toucher je crois (sans intention agressive bien sur). C'est quoi la qualification juridique de ce qu'il a fait ? Outrage à magistrat ?

Je ne suis pas d'accord, il n'a pas entravé la perquisition....il a hurlé, a voulu forcé une porte...a poussé légèrement un Procureur (ce n'est pas rien bien sur).

Y'a quelqu'un qui peut dire ce que ca représente pénalement?
parade du 14 juillet communiste, rien de plus.
s'il s’était opposé à la loi......il était mort, et il le sait très bien,mais tout cela n'est que camouflet, de toute manière il ne sait rien faire d'autre que du théâtre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

ombrageux a écrit :
glace a écrit :

On n'en sait rien de ce que pense le peuple. Ce n'est que la pravda capitaliste qui s'exprime.
Ne vous en déplaise mon cher, on sait ce que le peuple pense, il s'exprime dans divers sondage, concertation et autres émissions radio.

On le saura d'autant mieux aux prochaines élections.

Pour votre information, la Pravda était un organisme d'information de l'URSS qui à été dissout en 1991 c'était un journal de propagande communiste ce qui ne va guère avec le capitalisme.
Je suis d'accord, j'ai employé un présent, j'aurai du être plus précis, et dire "actuellement on n'en sait rien". Le problème c'est que les sondages vont intervenir dans un ensemble d'autres événements...Si Macron pete un cable contre mélanchon, par exemple, mélanchon va remonter...ca va etre difficile à évaluer. Dans 6 mois les francais seront peut-etre contents d'avoir un rebelle, ou pas et le considéreront comme fou.

Pravda merci je sais.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Le remaniement est passé comme une lettre à la poste, no souçaille !

Par contre, le cas de Mélenchon est beaucoup plus préoccupant !
Sa gestion médiatique des procédures qui le concernent est calamiteuse !
Il s'enfonce tout seul !

T'as qu'à regarder la tête catastrophée de ses proches lorsque Mélenchon se donne en spectacle et affronte la maréchaussée !
Mais personne ne cafte parce que chez les insoumis, tout le monde doit être soumis au leader maximo à lunettes !


Image


Mélenchon est devenu en l'espace de quelques jours un triste clown, un déséquilibré ! :ghee:
C'est un naufrage !
Haaa toi ! t'as trouvé ta tasse de thé...! hein.. ::d
Tu connais ma devise : ceux qui critiquent les autres en permanence doivent accepter en retour d'être trainés dans le purin ! ;)
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

Fonck1 a écrit :
glace a écrit :

Il a hurlé, poussé un procureur lequel venait de le toucher je crois (sans intention agressive bien sur). C'est quoi la qualification juridique de ce qu'il a fait ? Outrage à magistrat ?

Je ne suis pas d'accord, il n'a pas entravé la perquisition....il a hurlé, a voulu forcé une porte...a poussé légèrement un Procureur (ce n'est pas rien bien sur).

Y'a quelqu'un qui peut dire ce que ca représente pénalement?
parade du 14 juillet communiste, rien de plus.
s'il s’était opposé à la loi......il était mort, et il le sait très bien,mais tout cela n'est que camouflet, de toute manière il ne sait rien faire d'autre que du théâtre.

Ils font tous du theâtre, il a un grand talent...Ils devraient réfléchir à deux fois avant de l'envoyer devant les tribunaux...car, le jeu de mot est un peu obligé, l'envoyer devant un tribunal, c'est lui offrir une tribune.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

En tant que président il est le chef des armées et n'a besoin de personne pour déclencher un conflit il n'a même pas besoin d'en avertir l'assemblée quand au bouton rouge c'est quand même lui qui aurait les codes nucléaires je sais que ce ne serait pas lui qui appuierait directement sur le bouton mais c'est bien lui qui pourrait donner les ordres et pour un militaire, un ordre, c'est un ordre.

Je confirme, c'est nettement plus compliqué que ça, et heureusement.
Mais une fois de plus nous ne sommes plus dans le sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Haaa toi ! t'as trouvé ta tasse de thé...! hein.. ::d
Tu connais ma devise : ceux qui critiquent les autres en permanence doivent accepter en retour d'être trainés dans le purin ! ;)
Quand il hurle ça, il signifie qu'il est élu, que c'est un député.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22578
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: perquisition à la France insoumise

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

Ne vous en déplaise mon cher, on sait ce que le peuple pense, il s'exprime dans divers sondage, concertation et autres émissions radio.

On le saura d'autant mieux aux prochaines élections.

Pour votre information, la Pravda était un organisme d'information de l'URSS qui à été dissout en 1991 c'était un journal de propagande communiste ce qui ne va guère avec le capitalisme.
le jour ou le peuple votera avec pertinence aux élections, quand je vois les résultats de LFI ou lepen, je m'interroge... :pascontent2:
Suis assez d'accord avec toi Fonck, quand on voit le résultat, un Macron président des riches qui méprise le peuple à la présidence, de quoi s'interroger effectivement. Mais bon, vive le système démocratique, de toute façon on trouvera pas mieux.
Faut juste défendre ses idées si on ne veut pas avoir de regrets.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :
le jour ou le peuple votera avec pertinence aux élections, quand je vois les résultats de LFI ou lepen, je m'interroge... :pascontent2:
Suis assez d'accord avec toi Fonck, quand on voit le résultat, un Macron président des riches qui méprise le peuple à la présidence, de quoi s'interroger effectivement. Mais bon, vive le système démocratique, de toute façon on trouvera pas mieux.
Faut juste défendre ses idées si on ne veut pas avoir de regrets.
mais ils ont voté pourvle moins pire, pas le pire.
c'est ça qui est grave.
c'est qu'il n'y avait aucune espèce de personne assez pertinente pour s'opposer à macron.
les votes contestataires ne sont pas des votes, c'est des avertissements, c'est pour cela que ça ne passera jamais, les gens ne veulent pas ça.
ils veulent des gens qui respectent leurs promesses.

quand on voit les pitoyables ménenchon ou lepen empêtrés dans leurs affaires, on se dit qu'évidement, ils ne sont pas fait pour gérer un pays comme la France, c'est l’évidence même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Suis assez d'accord avec toi Fonck, quand on voit le résultat, un Macron président des riches qui méprise le peuple à la présidence, de quoi s'interroger effectivement. Mais bon, vive le système démocratique, de toute façon on trouvera pas mieux.
Faut juste défendre ses idées si on ne veut pas avoir de regrets.
mais ils ont voté pourvle moins pire, pas le pire.
c'est ça qui est grave.
c'est qu'il n'y avait aucune espèce de personne assez pertinente pour s'opposer à macron.
les votes contestataires ne sont pas des votes, c'est des avertissements, c'est pour cela que ça ne passera jamais, les gens ne veulent pas ça.
ils veulent des gens qui respectent leurs promesses.

quand on voit les pitoyables ménenchon ou lepen empêtrés dans leurs affaires, on se dit qu'évidement, ils ne sont pas fait pour gérer un pays comme la France, c'est l’évidence même.
C'était quoi le choix ? on peut se dire "oh on aurait du voter pour untel finalement?" Parmi les candidats, vous aimeriez qu'il y ait qui à la place de macron ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Suis assez d'accord avec toi Fonck, quand on voit le résultat, un Macron président des riches qui méprise le peuple à la présidence, de quoi s'interroger effectivement. Mais bon, vive le système démocratique, de toute façon on trouvera pas mieux.
Faut juste défendre ses idées si on ne veut pas avoir de regrets.
mais ils ont voté pourvle moins pire, pas le pire.
c'est ça qui est grave.
c'est qu'il n'y avait aucune espèce de personne assez pertinente pour s'opposer à macron.
les votes contestataires ne sont pas des votes, c'est des avertissements, c'est pour cela que ça ne passera jamais, les gens ne veulent pas ça.
ils veulent des gens qui respectent leurs promesses.

quand on voit les pitoyables ménenchon ou lepen empêtrés dans leurs affaires, on se dit qu'évidement, ils ne sont pas fait pour gérer un pays comme la France, c'est l’évidence même.
Votre poulain Macron n'est pas pour le moment empêtré dans des affaires, mais le jour où ceux qui le soutiennent financièrement et politiquement le lâcheront, cela viendra.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par glace »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Très juste, c'est une marionnette des capitalistes. Le problème c'est qu'il se croit marionnettiste et il commence à se faire rappeler à l'ordre par les vrais marionnettistes.
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Allora »

Relax a écrit :
Tu connais ma devise : ceux qui critiquent les autres en permanence doivent accepter en retour d'être trainés dans le purin ! ;)
tout à fait !! :evil:

il semblerait bien en plus que la directrice de comm a surfacturé pas mal de choses

Sophia Chikirou commandait des prestations à sa propre société

Elle est soupçonnée d'avoir surfacturé ses prestations à travers la société Médiascop qu'elle dirigeait également. "Quand la directrice de la communication Sophia Chikirou décidait qu'il fallait faire une vidéo sur tel sujet, elle la commandait à la société Médiascop de Sophia Chikirou. Elle est à la fois en quelque sorte donneuse d'ordre et fournisseur, prestataire. Et c'est très singulier. Ça n'est vu dans aucune autre équipe de campagne", éclaire Sylvain Tronchet, journaliste d'investigation à Radio France.
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 94477.html


quand on lit l'article on se dit que Mélenchon et le parti - s'est sûrement bien fait avoir aussi par cette femme !!
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 92687.html

personne ne doit faire ça mais quand ça vient d'anticapitalistes ça fait quand rigoler :siffle:
Georges61 a écrit :
Votre poulain Macron n'est pas pour le moment empêtré dans des affaires, mais le jour où ceux qui le soutiennent financièrement et politiquement le lâcheront, cela viendra.
ça c'est sûr faut juste attendre .. :XD:
Modifié en dernier par Allora le 20 octobre 2018 00:16, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »