Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par myself72 »

le chimple a écrit : 15 octobre 2019 10:53 Non mais il refusait de serrer la main aux femmes .
Perso , je préfère leur faire péter la bise .. sauf à Aubry ou à Taubira . :icon_winks:
Pour faire court , interdire tout signe religieux dans une réunion dans une mairie ou dans une assemblée , pour le reste du temps , je l'ai déjà dit , elles peuvent se mettre une plume dans le c.. , ça ne me fait ni chaud ni froid !
Je suis pour une fois d'accord avec UBU , l'état doit donner de règles .. laïques !
Mais alors dans les deux sens pourquoi refusons nous une crèche sous le prétexte de la laïcité et que nous acceptons dans une réunion de conseil le voile ,j'ai le fils d'un voisin qui a été en cours avec une croix du crucifix assez grosse je dois le dire mais qui a été éjecté du cours c'est deux poids deux mesures.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

myself72 a écrit : 15 octobre 2019 10:50 Exactement vous mélangez tout ,les femmes qui portent le voile ne sont pas des islamiques radicalisées ,elles recherchent la provocation en imposant leurs mœurs dans tous les lieux public et instrumentalise la réaction des gens pour jouer aux victimes c'est une façon de ce singulariser par rapport aux autres ceci dit elles seraient nées et vivraient en Arabie saoudite elles seraient certainement les premières à ôter le voile c'est une façon de ce singulariser par rapport aux autres.
Libre à vous de penser ça c'est votre problème. Dans ce cas précis celui qui a instrumentalisé ce non événement et qui l'a par l'effet boomerang pris en pleine tronche s'appelle Odoul pas "Voilée".
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

J'avais lu quelque part, que le port du voile etait une mode....Ah bon....Et qu'elle disparaîtrait rapidement.....Ah bon :divers125
Dans mon coin perdu d'Ardèche, j'en croise de plus en plus dans les rues, chez le médecin, et dans les super marchés
Cherchez l'erreur...... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 15 octobre 2019 11:16 J'avais lu quelque part, que le port du voile etait une mode....Ah bon....Et qu'elle disparaîtrait rapidement.....Ah bon :divers125
Dans mon coin perdu d'Ardèche, j'en croise de plus en plus dans les rues, chez le médecin, et dans les super marchés
Cherchez l'erreur...... :icon_hmm:
Vous ne voulez plus les voir ? fastoche...ne vous promenez plus dans les rues de votre bourg, faites venir votre médecin à domicile et faites vous livrer vos courses. ;)
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 11:26 Vous ne voulez plus les voir ? fastoche...ne vous promenez plus dans les rues de votre bourg, faites venir votre médecin à domicile et faites vous livrer vos courses. ;)
Désolée, ce n'est pas dans ma nature de céder du terrain
Surtout quand je sais que j'ai raison
C'est sans doute votre credo, ce n'est pas le mien
La provocation ne me fait pas peur, au contraire, elle me galvanise.
Et chaque fois, que je pourrai légalement m'en prendre à ce genre de cinéma, je ne m'en priverai pas.
Contrairement à vous, je n'accepte pas qu'on tente de coloniser mon pays en essayant par petites touches de faire disparaître ce qui a fait la grandeur de la France
Si l'Islam vous convient, vous avez pléthore de pays qui se feront un plaisir de vous accueillir
C'est votre droit de penser ainsi, comme c'est le mien d'avoir une conviction différente
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16774
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 11:26 Vous ne voulez plus les voir ? fastoche...ne vous promenez plus dans les rues de votre bourg, faites venir votre médecin à domicile et faites vous livrer vos courses. ;)
Si votre credo c'est la lâcheté et la couardise, grand bien vus fasse. Mais bien au contraire, il est préférable d’être courageux et de faire appliquer strictement les règles de la laïcité dans l'espace public, et d'en terminer avec les "accommodements raisonnables", qui ne sont en définitive que des arrangements a vocation clientéliste pour assurer une réélection.

Apres, ne pas voir a travers le voile une forme de soumission de la femme dans un pays ou le principe d'égalité homme femme est de rigueur, c'est faire fi de tous les principes républicains.

N'oubliez jamais cette citation de Churchill " vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre", méditez bien la dessus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

myself72 a écrit : ↑15 octobre 2019 09:50
Exactement vous mélangez tout ,les femmes qui portent le voile ne sont pas des islamiques radicalisées ,elles recherchent la provocation en imposant leurs mœurs dans tous les lieux public et instrumentalise la réaction des gens pour jouer aux victimes c'est une façon de ce singulariser par rapport aux autres ceci dit elles seraient nées et vivraient en Arabie saoudite elles seraient certainement les premières à ôter le voile c'est une façon de ce singulariser par rapport aux autres.

corvo
Libre à vous de penser ça c'est votre problème. Dans ce cas précis celui qui a instrumentalisé ce non événement et qui l'a par l'effet boomerang pris en pleine tronche s'appelle Odoul pas "Voilée".


myself..
Laisse tomber ce type doit voiler sa femme ..j'ignore la raison mais certainement pas la religion.. :cote:
alien La JALOUSIE …je crois .. :ange:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15798
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

Quantifier les femmes qui portent le voile par conviction ou par obligation est impossible .
Mais mm si il n'y en a qu'une qui est forcée : c'est une de trop.
On ne doit pas vivre dans le mm monde avec qqs uns ,car j'en vois de + en + et de + en + jeunes surtout .
Peux pas croire qu'à l'adolescence on porte le voile par conviction .La pression parentale doit être terrible pour ces jeunes filles.
J'avoue que je regrette de ne + voir dans les rues depuis belle lurette des soeurs avec leur cornette .Elles faisaient tjrs un sourire .Je ne sais pas où sont passées ces religieuses dans les couvents ,monastères ou carmels sans doute .
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 15 octobre 2019 11:58 Désolée, ce n'est pas dans ma nature de céder du terrain
Surtout quand je sais que j'ai raison
C'est sans doute votre credo, ce n'est pas le mien
La provocation ne me fait pas peur, au contraire, elle me galvanise.
Et chaque fois, que je pourrai légalement m'en prendre à ce genre de cinéma, je ne m'en priverai pas.
Contrairement à vous, je n'accepte pas qu'on tente de coloniser mon pays en essayant par petites touches de faire disparaître ce qui a fait la grandeur de la France
Si l'Islam vous convient, vous avez pléthore de pays qui se feront un plaisir de vous accueillir
C'est votre droit de penser ainsi, comme c'est le mien d'avoir une conviction différente
Anne...soeur Anne vous n'avez rien vu venir c'était juste une blague alors détendez vous... ::d
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30848
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 11:26 Vous ne voulez plus les voir ? fastoche...ne vous promenez plus dans les rues de votre bourg, faites venir votre médecin à domicile et faites vous livrer vos courses. ;)

Il n'y a qu'un musulman aigri qui peu répondre comme ça .. :hehe:
tu caches ton jeu ..mais tu vas trop loin….on est plusieurs a t'avoir démasqué..
Mais sache que ce n'est pas ce que je te reproche :)) .. çà tu n'y peut rien.. :perv:
:ange:
Modifié en dernier par mic43121 le 15 octobre 2019 12:52, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 15 octobre 2019 12:15 Si votre credo c'est la lâcheté et la couardise, grand bien vus fasse. Mais bien au contraire, il est préférable d’être courageux et de faire appliquer strictement les règles de la laïcité dans l'espace public, et d'en terminer avec les "accommodements raisonnables", qui ne sont en définitive que des arrangements a vocation clientéliste pour assurer une réélection.

Apres, ne pas voir a travers le voile une forme de soumission de la femme dans un pays ou le principe d'égalité homme femme est de rigueur, c'est faire fi de tous les principes républicains.

N'oubliez jamais cette citation de Churchill " vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre", méditez bien la dessus...
Devriez consulter mon vieux je crois que vous êtes grave malade... :hello:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 15 octobre 2019 08:24 il ne t'es pas venu à l"'idée que certaines mettaient ça parce qu'elles en avaient envie?
Oui, le choix du port du voile est une liberté. De toute façon dès lors que l'on parle de choix, nous sommes dans le domaine de la liberté. Néanmoins, elle oublie de préciser quelque chose: le principe même du port du voile est de cacher son corps du regard de l'homme. Or, dans la religion, le désir sexuel mène au péché. De ce fait, porter le voile, est un service rendu à l'homme, pour l'empêcher de succomber au pêché. En d'autres termes, parce que l'homme ne peut retenir ses désirs sexuels, la femme doit se cacher pour ne pas les éveiller. Voici l'origine même du port du voile.
Lorsque l'on sait tout cela, et que l'on revendique quand même le port du voile, il y a deux explications possibles:
La première est que l'on ignore complètement le texte religieux et que l'on pense que le voile est obligatoire, dans ce cas, on est soumis à l'ignorance, à la croyance populaire et à l'instrumentalisation de la religion par l'homme, c'est alors une forme de soumission inconsciente.
La deuxième est que l'on est parfaitement conscient de cela mais que l'on choisit quand même de porter le voile par respect pour les codes sociaux. Ce cas là est une soumission volontaire et un choix délibéré de se placer sous la domination du sexe opposé.
Il y a ensuite, celles qui portent le voile par obligation, ou bien celles à qui on met le voile dès l'âge de 7 ans. Mais pour ces cas là, on ne peut plus parler de liberté.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/l ... g_14462130
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

M'font marrer tous ces ploucs qui n'ont jamais ni vu ni jamais côtoyé un musulman de leur vie qui croient connement qu'ils sont tous islamistes et qui viennent se la péter sur ce forum. Avec des guignols et des ignares pareils la mère Le Pen peut se frotter les mains. :hello: :amen:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23463
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 12:51 Devriez consulter mon vieux je crois que vous êtes grave malade... :hello:
Ben non, il répond simplement à tes propos d'une lâcheté servile à toute épreuve.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23463
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 13:01 M'font marrer tous ces ploucs qui n'ont jamais ni vu ni jamais côtoyé un musulman de leur vie qui croient connement qu'ils sont tous islamistes et qui viennent se la péter sur ce forum. Avec des guignols et des ignares pareils la mère Le Pen peut se frotter les mains. :hello: :amen:
Ben on sait d'avance que la mère Le Pen ne comptera pas sur de crétins comme toi pour voir le pays essayer de défendre un brin sa culture et son identité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »