Je n'ai pas entendu ces gens dire qu'ils allaient venir nous égorger. Peut-être certains l'ont-ils scandé en guise de menaces mais cela ne représente assurément pas l'intégralité du monde Musulman que vous amalgamez à ces manifestants. Par-contre j'ai entendu des gens de votre camp appeler à la désintégration de ces gens là (écoutez oldealge par-exemple ou ceux comme Julien Dray qui estiment que seules les tueries permettent de se faire respecter, à l'instar d'Israel et de la Russie selon lui).gare au gorille a écrit : ↑31 octobre 2020 00:26
Et tous ces gens y compris des enfants que l'on voit dans des pays musulmans piétiner le drapeau Français et menacer de venir nous égorger, il faut les classer dans quelle catégorie ?? Pas d'amalgame on nous dit, mais tous ces gens sont bien de bons pères de familles et même pas des terroristes, juste des bons pères de familles mais pénétrés d'une religion qui est quoi qu'on en dise un véritable danger public.
Le mec qui a égorgé 3 personnes innocentes à Nice avait bien le Coran dans son sac à dos.
Il me semble que l'Islam c'est Docteur Jekill et Mister Hyde sur notre sol. Reste à savoir à chaque fois quel est le musulman qui se trouve en face de nous.
Ces gens que vous visez présentement, je ne les range pas dans une catégorie inférieure à la vôtre. Vous défendez votre nation, vos valeurs, ils font de même, voilà tout. Vous vous sentez insultés par leurs propos, ils se sentent insultés par les vôtres. 1 partout la balle au centre.