Et le détecteur de manipulateurs que tu as dans le pif, il a une valeur scientifique?Victor a écrit : ↑19 mai 2020 19:52Raoult défend son point de vue, cela me semble évident.mic43121 a écrit : ↑19 mai 2020 18:57
je pense que le professeur Raoult est quand même mieux placé que souslic pour parler de Virologie …
Si il n'avait pas de résultat Il ne viendrait pas montrer ses stats aux journalistes..ce qu'il dit est vérifiable..
Moi c'est mon impression …maintenant si souslic est un virologue méconnu ..qu'il nous le dise..
Raoult ne va pas prendre la parole pour expliquer à tous qu'il nous raconte que des sornettes depuis le début !
Souslic, à priori qui bosse dans le domaine des maths et des stats nous a expliqué plusieurs fois que les stats fournies par Raoult n'ont pas de valeur scientifique.
Comme, de plus, je ne sens pas ce Raoult. Les manipulateurs dans son genre, je suis peut-être prétentieux, mais je les détecte rapidement.
Tout me pousse à ne pas avoir confiance, ni dans le bonhomme, ni dans ses résultats.
L'Institut du professeur Raoult communique
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
- bister
- Posteur DIVIN
Bon... puisque souslic n'est pas là , on va pouvoir s'écouter un peu de Raoult
https://youtu.be/yqxvhbciPQ8
Ah...ça fait du bien
https://youtu.be/yqxvhbciPQ8
Ah...ça fait du bien
Modifié en dernier par bister le 19 mai 2020 22:03, modifié 2 fois.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
souslic a écrit : ↑19 mai 2020 20:22Bonsoir !mic43121 a écrit : ↑19 mai 2020 18:57
je pense que le professeur Raoult est quand même mieux placé que souslic pour parler de Virologie …
Si il n'avait pas de résultat Il ne viendrait pas montrer ses stats aux journalistes..ce qu'il dit est vérifiable..
Moi c'est mon impression …maintenant si souslic est un virologue méconnu ..qu'il nous le dise..
Je ne vais plus poster et lancer de nouveaux sujets ici mais je viens de lire et je réponds si on parle de moi (principalement si c'est pour raconter des conneries).
Donc Mic si vous aviez lu mes multiples interventions je n'ai jamais eu la prétention de parler de médecine ou de virologie ... mais comme bosser dans les statistiques c'est mon boulot j'ai juste donné de multiples arguments mathématiques prouvant que les études de Raoult c'est du vent.
C'est tout ...
Pas besoin d' être mathématicien pour faire le constat que dans un département ou le virus a fait des ravages, il se trouve que les hôpitaux de Marseille qui ont appliqué le protocole en question sont les hôpitaux ou l'on a retrouvé très peu de complications et une très faible mortalité.
C'est un argument que même l'ex ministre de la santé présente comme très recevable et qui explique que rien ne peut être tranché malgré la campagne anti Raoult de l'Agence Nationale du Médicament.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Des décès 5 fois moins importants à Marseille qu'à Paris indiquent que le débat est clos.
- bister
- Posteur DIVIN
est ce qu'ils ont compté les ehpads dans la cité phocéenne ?
Modifié en dernier par bister le 20 mai 2020 09:13, modifié 1 fois.
-
- Posteur Titanesque
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Boff, chez nous le délit de blasphème n'existe pas et c'est pas bien grave d'écorner le nom de monsieur Raoult, on peut même le dessiner et le caricaturer. Ceci dit, le bon sens n'a rien à voir avec de l' idolâtrie bêtifiante, ça c'est réservé à quelques religions.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Et tu viens caser de l'islam ici pour quelle raison ? Quel est le rapport ?gare au gorille a écrit : ↑19 mai 2020 22:48Boff, chez nous le délit de blasphème n'existe pas et c'est pas bien grave d'écorner le nom de monsieur Raoult, on peut même le dessiner et le caricaturer. Ceci dit, le bon sens n'a rien à voir avec de l' idolâtrie bêtifiante, ça c'est réservé à quelques religions.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Les Ehpad sont exclus partout, on parle seulement des hôpitaux.
Salut bister.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Oui jabar, moi je fais des fautes d'orthographe, votre erreur est d'avoir choisi le mauvais camps.
Raoult "in italiano si scrive Rault"......le "ou" on l'écrit et on le prononce "u", vous êtes tombé sur un rital.
Maintenant le cirque est terminé, vous pouvez continuer à balancer des études, la réalité vous a enfoncé et enfin :
Toute vérité franchit trois étapes.
D’abord elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
(Arthur Schopenhauer)
.
.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Devriez faire montre de plus de prudence cette citation tel le boomerang pourrait vous revenir en pleine tête.AAAgora a écrit : ↑19 mai 2020 23:19.
Oui jabar, moi je fais des fautes d'orthographe, votre erreur est d'avoir choisi le mauvais camps.
Raoult "in italiano si scrive Rault"......le "ou" on l'écrit et on le prononce "u", vous êtes tombé sur un rital.
Maintenant le cirque est terminé, vous pouvez continuer à balancer des études, la réalité vous a enfoncé et enfin :
Toute vérité franchit trois étapes.
D’abord elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
(Arthur Schopenhauer)
- Corvo
Ne lui en veuillez pas il est du RN alors forcément dès qu'il peut évoquer l'islam...ben il le fait.jabar a écrit : ↑19 mai 2020 22:51Et tu viens caser de l'islam ici pour quelle raison ? Quel est le rapport ?gare au gorille a écrit : ↑19 mai 2020 22:48
Boff, chez nous le délit de blasphème n'existe pas et c'est pas bien grave d'écorner le nom de monsieur Raoult, on peut même le dessiner et le caricaturer. Ceci dit, le bon sens n'a rien à voir avec de l' idolâtrie bêtifiante, ça c'est réservé à quelques religions.
- Corvo
La deuxième étude de l'équipe marseillaise : 100 % « sciensationnelle »
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... int-80151/
- Kelenner
- Posteur DIVIN
C'est l'argument le plus grotesque qu'on puisse imaginer. Rien ne peut se comparer à Paris en France, la densité de population est sans égale, l'utilisation des transports en commun, la promiscuité... c'est une autre planète, c'est comme de comparer New York et le Limousin. A partir du moment où le virus circule fortement dans une zone d'une telle densité, il est inévitable que le nombre d'infectés et fatalement de morts grimpe très rapidement. Quand bien même on admettrait que le traitement Raoultien soit efficace, à ce jour il n'a traité que 3000 personnes, et dans le meilleur des cas évité que quelques dizaines de décès. En IDF on estime la part de population infectée autour de 20%, soit plus de 2 millions de personnes. Je te laisse faire le ratio.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.Corvo a écrit : ↑20 mai 2020 06:32 La deuxième étude de l'équipe marseillaise : 100 % « sciensationnelle »
Vous avez l'air de ne pas avoir vu la dernière vidéo du professeur Raoult, qui met la parole "fin" à tout débat
https://www.mediterranee-infection.com/ ... s-et-pays/
.
.