le calendrier des anniversaires .
- tisiphoné
- Administrateur
Re: le calendrier des anniversaires .
j'ai un peu cherché qui était là en 2006 et poste encore aujourd'hui, même rarement .....
nous avons donc : Fonck, Gilbert, Micka, Zack, George,Pèlerin, Bister, Cathy, Hélène, Papirenard, Spacedan qui sont là depuis le début ou presque.
nous avons donc : Fonck, Gilbert, Micka, Zack, George,Pèlerin, Bister, Cathy, Hélène, Papirenard, Spacedan qui sont là depuis le début ou presque.
- Jarod1
- Animateur
HB
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
En 2006, je n'avais pas de pc, et je n’envisageais même pas d'en acheter un .. Mais j'ai quand même droit à la dernière bougie, n'est-ce pas tiz ?tisiphoné a écrit : j'ai un peu cherché qui était là en 2006 et poste encore aujourd'hui, même rarement .....
nous avons donc : Fonck, Gilbert, Micka, Zack, George, Pèlerin, Bister, Cathy, Hélène, Papirenard, Spacedan qui sont là depuis le début ou presque.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
exactement Lion Blanc, tu as ton mug à ton nom sur le forumLion blanc a écrit : En 2006, je n'avais pas de pc, et je n’envisageais même pas d'en acheter un .. Mais j'ai quand même droit à la dernière bougie, n'est-ce pas tiz ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Heu, c'est quoi "un mug" ?tisiphoné a écrit : exactement Lion Blanc, tu as ton mug à ton nom sur le forum
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
- pelerin12
- Posteur Occasionnel
Bonsoir a toutes et à tous et surtout bon anniversaire, déjà huit ans et toujours aussi actif
Puissiez vous continuez très longtemps et heureusement que vous avez des fidèles pas comme certain , n'est ce pas miser le pèlerin
Allez portez vous bien
Puissiez vous continuez très longtemps et heureusement que vous avez des fidèles pas comme certain , n'est ce pas miser le pèlerin
Allez portez vous bien
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
- Fonck1
- Administrateur
ça fait plaisir de voir des ancienspelerin12 a écrit : Bonsoir a toutes et à tous et surtout bon anniversaire, déjà huit ans et toujours aussi actif
Allez portez vous bien
Un bon anniversaire au fofo,des longues années je rabâche maintenant,je m'en rends compte,ça prouve quand même qu'il m'a fallu huit années pour finir de savoir ou j'allais
merci le fofo A+
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- pelerin12
- Posteur Occasionnel
Et c'est une belle réussite miser fonckFonck1 a écrit : ça fait plaisir de voir des anciens
Un bon anniversaire au fofo,des longues années je rabâche maintenant,je m'en rends compte,ça prouve quand même qu'il m'a fallu huit années pour finir de savoir ou j'allais
merci le fofo A+
Joyeuses pâques et bonne Pessah
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
-
- Posteur DIVIN
Les anciens ne tarderont pas à venir célébrer ta première année de forum!
Pour une fois je suis la première dans la bonne rubrique alors:
Joyeux anniversaire Le Chat;-)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Lou, je n’oublierais pas cette si grande délicatesse en tant que 1ère à m'honorer..avrilou a écrit : Les anciens ne tarderont pas à venir célébrer ta première année de forum!
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Eh oh, vous vous honorez tant que vous voulez, mais en privé svpLion blanc a écrit :
Lou, je n’oublierais pas cette si grande délicatesse en tant que 1ère à m'honorer..
(C'était ta première fois White Cat ? )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Je me demande ( ) d'où te vient cette mauvaise humeur soudaine...?sacamalix a écrit : Eh oh, vous vous honorez tant que vous voulez, mais en privé svp
(C'était ta première fois White Cat ? )
Si tu avais jeté un œil à l'avatar de lion Blanc, tu aurais comme moi remarqué, qu'hier 23 avril, c'était l'anniv' de sa première année sur le forum! Un gage de fidélité qui se fête et comme on est ici dans la rubrique anniversaire, ça n'a rien de privé!
- tisiphoné
- Administrateur
- Eve
- Animateur
Bon Anniversaire Fonck