Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Comtesse Tatère »

Crapulax a écrit :
3000 Dollars la nuit. :XD:
Ah, c'est vrai que c'est un peu moins cher ! :content36 Autant pour moi ! :amen:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Ah, c'est vrai que c'est un peu moins cher ! :content36 Autant pour moi ! :amen:
c'est du n'importe quoi.s'il avait voulu une femme,il se serait payé une pute.
vous croyez cet homme si con pour faire une chose pareille a un an des présidentielles?.
c'est du n'importe quoi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : No Comment pour le "global".Sinon DSK est con ou malade (sexuellement).Pour la première il n'y a aucun traitement pour l'autre ca se soigne.
Ne le dis pas en rigolant. Ca existe cette maladie. Duchovny s'est fait soigner. Pulsion sexuelle violente et irrépressible.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : comtesse,vous allez pas nous gratifier de tous les smileys du forum posts après post,ça manque singulièrement de développement. :?
Je suis OK avec ces post. Je les trouve marrants. Pour l'instant, comme on ne sait rien de ce qui s'est passé, c'est franchement la seule chose à faire. De l'humour. Après, si les faits sont avérés ou si DSK est innocenté, alors on pourra commenter. C'est le principe même de la décence pronée par... playmobil (je préfère ça à la truie, c'est plus... décent). drapeau-blanc

Et puis, les smileys sont là pour ça. Une binette exprime toujours très bien ce qu'on ressent. J'adore ça ! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je suis OK avec ces post. Je les trouve marrants. Pour l'instant, comme on ne sait rien de ce qui s'est passé, c'est franchement la seule chose à faire. De l'humour. Après, si les faits sont avérés ou si DSK est innocenté, alors on pourra commenter. C'est le principe même de la décence pronée par...playmobil (je préfère ça à la truie, c'est plus... décent). drapeau-blanc

Et puis, les smileys sont là pour ça. Une binette exprime toujours très bien ce qu'on ressent. J'adore ça ! ;)
nous allons modérer ces insultes faites par kriz hier assez tard.
je m'en vais même le faire de suite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : c'est du n'importe quoi.s'il avait voulu une femme,il se serait payé une pute.
vous croyez cet homme si con pour faire une chose pareille a un an des présidentielles?.
c'est du n'importe quoi.
C'est pourquoi je maintiens l'idée du complot. On aurait pu vouloir le descendre. Il vaudrait mieux que ce soit la conclusion de tout ça, pour lui, mais surtout pour la France ! C'est pas vrai ? Je n'aimerais pas avoir un nouveau Berlusconi par ici.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : nous allons modérer ces insultes faites par kriz hier assez tard.
je m'en vais même le faire de suite.
Merci pour ça Fonck. :icon_winks:
actarus
Petit Posteur
Petit Posteur

DSK est ce que c'est un coup monté??

Message par actarus »

Avant de se retrouver propulsée à la Une de la presse internationale, l'information de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn, pour 'agression sexuelle' présumée, a d'abord été diffusée sur Twitter. Le premier à l'avoir évoquée sur le réseau était un jeune militant UMP
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DSK est ce que c'est un coup monté??

Message par NSC »

actarus a écrit : Avant de se retrouver propulsée à la Une de la presse internationale, l'information de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn, pour 'agression sexuelle' présumée, a d'abord été diffusée sur Twitter. Le premier à l'avoir évoquée sur le réseau était un jeune militant UMP
Oui et alors????
actarus
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par actarus »

fau etre honnete l'UMP est appliqué dans cette affaire
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

actarus a écrit : fau etre honnete l'UMP est appliqué dans cette affaire
toi t'es pas trop appliqué en orthographe, STP, prends un correcteur automatique, tu en as sur Mozilla firefox.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Le PS change de stratégie, il veut combattre le tabagisme. Nouveau slogan !!

NON à la cigarette!! OUI à la PIPE !! :hehe: :hehe: :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Le PS change de stratégie, il veut combattre le tabagisme. Nouveau slogan !!

NON à la cigarette!! OUI à la PIPE !! :hehe: :hehe: :hehe:
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : c'est du n'importe quoi.s'il avait voulu une femme,il se serait payé une pute.
c'est du n'importe quoi.
Sauf il a des comportements compulsifs comme c'est de le cas des gens qui ont une addiction,
sexuelle, alcool, drogue, jeux etc...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

pour donner suite a l'excellente chronique de Eric Zemmour ce matin sur RTL , je dirais que dsk souffre d'un dédoublement de la personnalité:

c'est un francais devenu américain et un américain resté francais.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »