Allocution de Jupiter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Allocution de Jupiter

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

la différence entre million et milliard :arrow: 1 milliard c'est 1000 fois plus qu'un million.
C'est comme si Macron avait annoncé que pour les gens au smic leur salaire était augmenté de 100 000€ :mdr3: :mdr3:
100 000 euros, ce n'est jamais que ce que lui gagnait chaque mois il y a quelques années de cela, et dont il semble n'avoir quasiment rien conservé. Mauvais gestionnaire le Manu? :siffle:
Achète un appart a Paris et tu verras ce qu'il te restera .... :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
100 000 euros, ce n'est jamais que ce que lui gagnait chaque mois il y a quelques années de cela, et dont il semble n'avoir quasiment rien conservé. Mauvais gestionnaire le Manu? :siffle:
Quel appartement?

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Quel appartement?

Il l'a revendu en faisant une belle plus-value, si ça c'est pas de la bonne gestion! ::d
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Quel appartement?

Il l'a revendu en faisant une belle plus-value, si ça c'est pas de la bonne gestion! ::d
Ha bon? Mais qu'a donc t-il fait de l'argent?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

je ne sais pas trop, je lui fait confiance pour diriger la France, mais je ne vis pas avec :XD:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Le PIB reflète l'activité économique interne d'une nation. On ne peut pas comparer le marché interieur de la France avec celui du Japon et encore moins des USA. Les investisseurs se battent pour ces marchés .... pas pour le notre.
Pourtant, la France est le pays européen dans lequel il y a eu les plus gros investissements étrangers en 2017, en plus d’être nullissime en économie internationale,vous vous couvrez de ridicule...
bien sur, puisque justement les mesures que tu préconises ne viennent pas freiner les investissements.
quand on ne veut rien comprendre.... :divers125
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

je ne sais pas trop, je lui fait confiance pour diriger la France, mais je ne vis pas avec :XD:
Bon, nous sommes donc d'accord, on parle d'un type qui gagnait environ 100 000 euros par mois et à qui il ne reste aujourd'hui que peu de choses par rapport aux sommes engrangées. Et vous faites confiance à un type comme ça pour gérer le pays? 8|

Les macronistes ne cesseront jamais de m'étonner. :XD:
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Ça vaut ce que ça vaut, mais je vous mets le lien d'une petite vidéo d'un type qui analyse le langage non-verbal d'E. Macron lors de ce discours, pour ceux que cela intéresse.
Vous êtes seul juge de la qualité de cette analyse ;-) :

https://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8

https://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8[/youtube]
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Bon, nous sommes donc d'accord, on parle d'un type qui gagnait environ 100 000 euros par mois et à qui il ne reste aujourd'hui que peu de choses par rapport aux sommes engrangées. Et vous faites confiance à un type comme ça pour gérer le pays? 8|

il a eu de gros frais avec sa campagne.... et puis il a peut être été très généreux avec son entourage :amour88
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

il a eu de gros frais avec sa campagne.... et puis il a peut être été très généreux avec son entourage :amour88
:mdr3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Micka a écrit : Ça vaut ce que ça vaut, mais je vous mets le lien d'une petite vidéo d'un type qui analyse le langage non-verbal d'E. Macron lors de ce discours, pour ceux que cela intéresse.
Vous êtes seul juge de la qualité de cette analyse ;-) :

https://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8

https://www.youtube.com/watch?v=6r5y4bsVUt8[/youtube]
C'est très intéressant. Dans mon ancien métier j'ai été amené à rencontrer de nombreux interlocuteurs, et j'ai appris que pour connaitre une personne , il est plus efficace d'analyser ce qu'il ne dit pas /fait pas plus que ce qu'il dit ou ce qu'il fait...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Faut surtout que Macron soit inconscient pour perdre + d'argent avec son nouveau job et voir comment il est remercié par les trokystes recyclés .
Mais malgré tous leurs efforts ,les Français ne sont pas assez neuneus pour donner l'Elysée à des MLP ,JLM ,ou Hamon .
Y a quand mm des limites qu'ils ne veulent pas franchir .
Et puis cette haine des riches ,c'est pitoyable .Tenez-vous bien nom de Dieu ,vous n'avez aucun amour propre ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

latresne a écrit :
Faut surtout que Macron soit inconscient pour perdre + d'argent avec son nouveau job et voir comment il est remercié par les trokystes recyclés .
Mais malgré tous leurs efforts ,les Français ne sont pas assez neuneus pour donner l'Elysée à des MLP ,JLM ,ou Hamon .
Y a quand mm des limites qu'ils ne veulent pas franchir .
:super:
C'est clair que les élus ont du courage; moins bien payé, déconsidéré, insulté, voire traité d'assassin par les complotistes de salon...
Vu l'investissement que c'est, faut vraiment avoir envie de se dévouer pour les autres.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Yann Begervil a écrit :
:super:
C'est clair que les élus ont du courage;moins bien payé, déconsidéré, insulté, voire traité d'assassin par les complotistes de salon...
Vu l'investissement que c'est, faut vraiment avoir envie de se dévouer pour les autres.
Quels autres?
Un ministre est moins bien payé que qui?
Ce sont des questions posées par les GJ.
Moi je pense que ce sont les mêmes.
Ils se dévouent pour ceux qui sont payés plus qu'eux. 0052
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Pas faux , le ministre gagne 25% de plus que Mr le Senateur Pierre Laurent ou Mr le Depute Melenchon ( 10000 vs 7500 ) et quatre fois plus que Mr Barnaba , sans affectation depuis 10 ans .Pas sur que l'argent du contribuable soit mieux utilisé dans l'un de ces cas :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »