Stounk a écrit :On ne parle pas de matraque là, tu peux te rendormir.Corvo a écrit :
Quelle idée aussi d'aller taper sur une matraque de CRS avec sa tête.
Tout le monde ne peut pas être un enfant de la balle.
Stounk a écrit :On ne parle pas de matraque là, tu peux te rendormir.Corvo a écrit :
Quelle idée aussi d'aller taper sur une matraque de CRS avec sa tête.
On ne fait pas d'omelette sans casser des crânes d'oeufs.lepicard a écrit :Encore heureux que les 3/4 n'aient rien dans le crane , il y aurait pu avoir encore plus de dégatsCorvo a écrit :
Que d'histoire pour à peine neuf paires d'yeux perdus !.
Gilets jaunes acte 15 : 200.000 manifestants à 15h30 selon les estimations du syndicat France Police – Policiers en colère, cinquième puissance professionnelle du ministère de l’Intérieur et première force d’opposition de la police nationaleAllora a écrit :Mobilisation en hausse, heurts en régions : ce qu'il faut retenir de l'acte 15 des "gilets jaunes"46.600 manifestants dans toute la France, 5.800 à Paris
Pour la première fois depuis plusieurs semaines, les "gilets jaunes" ont réussi à enrayer la baisse de la mobilisation. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, régulièrement contestés par les manifestants, 46.600 personnes ont battu le pavé sur l'ensemble du territoire, contre 41.000 samedi dernier. Même hausse à Paris, où 5.800 manifestants ont été comptabilisés soit 800 de plus qu'il y a une semaine.
https://www.europe1.fr/societe/mobilisa ... es-3863054
Admettons que vous ayez raison 330.000 "manifestants" allez même histoire de vous faire plaisir 400.000...mais sur combien de millions de Français qui eux exècrent les gilets hurleurs plus que complaisants avec les casseurs de tous bords...casseurs qui tous les samedis viennent sous la bienveillance de vos amis "les jaunes" casser et piller ?.The Rat Pack a écrit :Gilets jaunes acte 15 : 200.000 manifestants à 15h30 selon les estimations du syndicat France Police – Policiers en colère, cinquième puissance professionnelle du ministère de l’Intérieur et première force d’opposition de la police nationaleAllora a écrit :Mobilisation en hausse, heurts en régions : ce qu'il faut retenir de l'acte 15 des "gilets jaunes"46.600 manifestants dans toute la France, 5.800 à Paris
Pour la première fois depuis plusieurs semaines, les "gilets jaunes" ont réussi à enrayer la baisse de la mobilisation. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, régulièrement contestés par les manifestants, 46.600 personnes ont battu le pavé sur l'ensemble du territoire, contre 41.000 samedi dernier. Même hausse à Paris, où 5.800 manifestants ont été comptabilisés soit 800 de plus qu'il y a une semaine.
https://www.europe1.fr/societe/mobilisa ... es-3863054
Estimation de la participation à l’acte 14 des Gilets jaunes à 15h30 : 230.000 manifestants à travers toute la France
Estimation de la participation à l’acte 13 des Gilets jaunes à 15h30 : 240.000 manifestants à travers toute la France
Estimation de la participation à l’acte 12 des Gilets jaunes à 16 h : 290.000 manifestants à travers toute la France
Estimation de la participation à l’acte 11 des Gilets jaunes à 19h30 : 330.000 manifestants à travers toute la France
Etc...
https://france-police.org/
en lisant ce commentaire je viens d'avoir une idée de dessin!Corvo a écrit : Les glands en jaune en sont encore à gueuler "Macron démission !".
Fonce oscar !oscar a écrit :en lisant ce commentaire je viens d'avoir une idée de dessin!Corvo a écrit : Les glands en jaune en sont encore à gueuler "Macron démission !".
j'y vais de suite dans la réalisation!
Corvo a écrit :Fonce oscar !oscar a écrit :
en lisant ce commentaire je viens d'avoir une idée de dessin!
j'y vais de suite dans la réalisation!
Macron démission!"Corvo"]
Pendant que les intérimaires eux réclament des missions...les jaunes anis réclament, quelle bande de guignols, la démission du Président bleu blanc rouge.
A part Marine qui voudrais-tu mettre ?oscar a écrit :Macron démission!"Corvo"]
Pendant que les intérimaires eux réclament des missions...les jaunes anis réclament, quelle bande de guignols, la démission du Président bleu blanc rouge.
pour mettre qui?
on devrait faire un sondage !
Qui est susceptible de pouvoir remplacer notre jeune premier en politique ...
"Je ne sais pas! "Lion blanc a écrit :A part Marine qui voudrais-tu mettre ? ::doscar a écrit :
Macron démission!
pour mettre qui?
on devrait faire un sondage !
Qui est susceptible de pouvoir remplacer notre jeune premier en politique ...