La «trahison» de Continental

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La «trahison» de Continental

Message par Rananen »

c'est n importe quoi . mais c est bien fait aussi , il faut frappez plus fort . quand les ouvrier auront bousillez quelque patron et quelque préfet les négociation ce passeront beaucoup mieux .

puisque la justice n est la que pour les nantie , cette justice doit être démanteler pour laissez place a une VRAI justice JUSTE !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c'est n importe quoi . mais c est bien fait aussi , il faut frappez plus fort . quand les ouvrier auront bousillez quelque patron et quelque préfet les négociation ce passeront beaucoup mieux .

puisque la justice n est la que pour les nantie , cette justice doit être démanteler pour laissez place a une VRAI justice JUSTE !
ils iront en taule,ca se passera mieux avec un deuxième trou du uc. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : c'est n importe quoi . mais c est bien fait aussi , il faut frappez plus fort . quand les ouvrier auront bousillez quelque patron et quelque préfet les négociation ce passeront beaucoup mieux .

rananen se prend pour ROBESPIERRE.........il va nous ressortir la guillotine
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Le problème est aussi politique! Que font nos élus pour défendre notre emploi, nos usines et notre souveraineté? : rien.
La réalité c'est que le pouvoir des politiques est très symbolique. Le vrai pouvoir ce sont les financiers qui l'ont (banque, assurance, immobilier) et que les politiques se couchent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Le problème est aussi politique! Que font nos élus pour défendre notre emploi, nos usines et notre souveraineté? : rien.
La réalité c'est que le pouvoir des politiques est très symbolique. Le vrai pouvoir ce sont les financiers qui l'ont (banque, assurance, immobilier) et que les politiques se couchent .
on attends toujours la croissance avec les dents,et les fermetures qui devaient pas fermer c'est vrai...ahhhh les promesses....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Sarkozy ne peut rien faire car il n'a pas le pouvoir. Il ne tient qu'à lui de le récupérer dans un bras de fer contre Bruxelles pour défendre notre industrie et limiter les délocalisations.
Mais il ne le fera pas car il n'en a pas envie et que de toute façon c'est un libéral. Lorsqu'il était en Angleterre il l'a dit: "c'est un modèle de société comme vous que je veux appliquer en France. Un modèle basé sur les services, la finance. Un modèle flexible etc". Maintenant c'est bien,il n'y a plus d'industrie,plus de travail mais les agences bancaires fleurissent partout :langue11
La force qu'il faut lui reconnaitre stratégiquement c'est d'avoir été élu sur l'héritage gaulliste-souverainiste du RPR, avec l'électorat du FN et d'appliquer un programme ultra-libéral.C'est hyper contradictoire tout ça mais à force de ratisser large, il s'est fait élire. Il nous l'a bien mis dans le cul aux souverainistes: ouile ouile ouile

Moi je n'ai pas voté pour lui même si son discours volontariste me séduisait, c'est surtout lorsqu'il a dit :"je ne vous mentirais pas, je ne vous trahirais pas". Si ça ce n'est pas une phrase de menteur... :divers125 :mrgreen:
C'est comme lorsque tu vas chez le dentiste:
-ça va faire mal docteur?
-mais non, mais non... :combat208
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Sarkozy ne peut rien faire car il n'a pas le pouvoir. Il ne tient qu'à lui de le récupérer dans un bras de fer contre Bruxelles pour défendre notre industrie et limiter les délocalisations.
Mais il ne le fera pas car il n'en a pas envie et que de toute façon c'est un libéral. Lorsqu'il était en Angleterre il l'a dit: "c'est un modèle de société comme vous que je veux appliquer en France. Un modèle basé sur les services, la finance. Un modèle flexible etc". Maintenant c'est bien,il n'y a plus d'industrie,plus de travail mais les agences bancaires fleurissent partout :langue11
La force qu'il faut lui reconnaitre stratégiquement c'est d'avoir été élu sur l'héritage gaulliste-souverainiste du RPR, avec l'électorat du FN et d'appliquer un programme ultra-libéral.C'est hyper contradictoire tout ça mais à force de ratisser large, il s'est fait élire. Il nous l'a bien mis dans le cul aux souverainistes: ouile ouile ouile

Moi je n'ai pas voté pour lui même si son discours volontariste me séduisait, c'est surtout lorsqu'il a dit :"je ne vous mentirais pas, je ne vous trahirais pas". Si ça ce n'est pas une phrase de menteur... :divers125 :mrgreen:
C'est comme lorsque tu vas chez le dentiste:
-ça va faire mal docteur?
-mais non, mais non... :combat208
en attendant,27% l'ont élu,maintenant,chantez! disait la fourmi.....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vosu êtes d'une mauvaise foi.... :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:content36

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit :en attendant,27% l'ont élu,maintenant,chantez! disait la fourmi.....
clint a écrit : Vosu êtes d'une mauvaise foi.... :mrgreen:
Ah oui, là, Fonck, tu es pris en flag' : la fourmi n'a jamais dit "maintenant, chantez", au contraire, elle avait déclaré : « vous chantiez, j'en suis fort aise, et bien dansez, maintenant ! »
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Ah oui, là, Fonck, tu es pris en flag' : la fourmi n'a jamais dit "maintenant, chantez", au contraire, elle avait déclaré : « vous chantiez, j'en suis fort aise, et bien dansez, maintenant ! »
ah oui,c'est vrai le peuple danse :lol: :combat141

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : rananen se prend pour ROBESPIERRE.........il va nous ressortir la guillotine

ben vu que de nouveau aristocrate on remplacez les anciens il faudra peut être malheureusement en arrivez la pour leur faire comprendre .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
ben vu que de nouveau aristocrate on remplacez les anciens il faudra peut être malheureusement en arrivez la pour leur faire comprendre .
au fait vous n'êtes pas sans savoir comment il a fini ce grand assassin des "aristocrates"...sur la guillotine lui aussi
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : au fait vous n'êtes pas sans savoir comment il a fini ce grand assassin des "aristocrates"...sur la guillotine lui aussi

si il faut passez par la pour nous débarrassez des gens comme vous , je suis prêt a faire le sacrifice sans hésitez .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

si il faut passez par la pour nous débarrassez des gens comme vous , je suis prêt a faire le sacrifice sans hésitez .
après-vous, je vous en prie
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »