j'ai eu peur d'avoir trop empiété dans ton espace :oops:doublon a écrit : Désolé, j'avais un peu de boulot ! Alors tu l'aimes ce placard ? D'après ce que j'ai pu lire, tu t'es enfuie en vitesse !![]()
Bah ! Un placard c'est un placard hein ! Et puis pas grave, ta chambre est au fond du couloir (c'est l'accessoire avec le placard !!!) !tisiphoné a écrit : j'ai eu peur d'avoir trop empiété dans ton espace :oops:
je traine tellement de choses complètement inutiles mais si indispensables derrière moi
ben oui, c'est là que ça coince, je vais dormir dans un dressingdoublon a écrit : Bah ! Un placard c'est un placard hein ! Et puis pas grave, ta chambre est au fond du couloir (c'est l'accessoire avec le placard !!!) !
doublon a écrit : Bon d'accord, ta chambre est là, avec le placard, le lit est prêt, j'ai même mis une téloche en face du lit et un bureau !!!!!
Alors te plains pas, t'as déjà un certain confort !!!![]()
![]()
c'est le bagne oui !doublon a écrit : Bon d'accord, ta chambre est là, avec le placard, le lit est prêt, j'ai même mis une téloche en face du lit et un bureau !!!!!
Alors te plains pas, t'as déjà un certain confort !!!![]()
![]()
tisiphoné a écrit : c'est le bagne oui !![]()
on se croirait chez mon père![]()
![]()
![]()
Ah ben sympa ! Hé, moi je m'en fous si tu ramènes je ne sais quel garçon ici, si tu fais une fête faut juste qu'on s'organise bien et puis t'es libre de faire ta vie ! T'es assez grande pour ça quand même !!!!tisiphoné a écrit : c'est le bagne oui !![]()
on se croirait chez mon père![]()
![]()
![]()
clint a écrit : Oui, c'est vrai ! C'est quoi ce bordel ?!!!!!
Eve a écrit :
Clint chéri, veux tu m'apporter un verre, j'ai soif.![]()
![]()
clint a écrit :
Qu'est ce que je te sers ? Chérie.