A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par mic43121 »

C'est sans commentaires mais les images parlent d'elles même..
Mais au cas ou on ne comprend pas c'est la loi 1905 qu'ils veulent abolir/
ImageImage
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139072
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : ImageImage
comment peux tu donner du crédit à ces conneries? c'est effarant de bêtise !
tu sais qui ils sont et combien ils représentent avant d'en faire "la démonstration de trous les musulman de france? "

parce que ces idiots, même s'ils ont un cadre légal, ne représentent qu'1% des votes sur la région lyonnaise où ils sont implantés, et ou nous savons tous que la population musulmane est quand même bien représentée, et que leur mouvement n'est rien d'autre qu'un parti radical non suivi, c'est un peu les lepen musulmans :
Liens avec l'extrême droite

Plusieurs liens ont été établis avec l'extrême droite française nationaliste avec l'antisémitisme comme point d'appui. Ainsi en 2003 à l'occasion du colloque du GRECE, on pouvait observer les contacts pris entre la mouvance néo-fasciste voir néo-nazie et le Parti des musulmans en France 12.

Liens constatés à plusieurs reprises, notamment à l'occasion de la venue du groupe d'Alain Soral, leader alter-nationaliste, à une manifestation pour Gaza en janvier 2009. Le PMF défilait alors aux côtés des mouvements Égalité & Réconciliation, et du RED, groupe étudiant d'extrême droite disparu la même année.

Selon le journal Le Point, le dirigeant de ce parti, Mohamed Ennacer Latrèche serait un proche du général Syrien Tlass, celui-là même qui aida financièrement à une époque le GUD 13.De la même manière, une délégation nationaliste-révolutionnaire est envoyée en Irak pour soutenir Saddam Hussein, délégation qui se trouvait être un voyage organisé par le Parti des Musulmans de France le 22 février 200314, basé à Strasbourg, où l’on retrouve pêle-mêle aussi bien des islamistes radicaux que des négationnistes, ainsi que des militants identitaires parmi lesquels ceux du mouvement d'extrême droite belge Nation15.
tu vois, avant de croire que c'est ce que réclament haut et fort les musulmans, il faudrait peut être te renseigner.
ces 10aines d'abrutis ne représentent rien...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139072
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : C'est sans commentaires mais les images parlent d'elles même..
Mais au cas ou on ne comprend pas c'est la loi 1905 qu'ils veulent abolir/
ImageImage

Ils ne sont pas les représentant des musulmans, instruit toi avant de relayer des conneries!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : ImageImage
comment peux tu donner du crédit à ces conneries? c'est effarant de bêtise !
tu sais qui ils sont et combien ils représentent avant d'en faire "la démonstration de trous les musulman de france? "

parce que ces idiots, même s'ils ont un cadre légal, ne représentent qu'1% des votes sur la région lyonnaise où ils sont implantés, et ou nous savons tous que la population musulmane est quand même bien représentée, et que leur mouvement n'est rien d'autre qu'un parti radical non suivi, c'est un peu les lepen musulmans :
Liens avec l'extrême droite

Plusieurs liens ont été établis avec l'extrême droite française nationaliste avec l'antisémitisme comme point d'appui. Ainsi en 2003 à l'occasion du colloque du GRECE, on pouvait observer les contacts pris entre la mouvance néo-fasciste voir néo-nazie et le Parti des musulmans en France 12.

Liens constatés à plusieurs reprises, notamment à l'occasion de la venue du groupe d'Alain Soral, leader alter-nationaliste, à une manifestation pour Gaza en janvier 2009. Le PMF défilait alors aux côtés des mouvements Égalité & Réconciliation, et du RED, groupe étudiant d'extrême droite disparu la même année.

Selon le journal Le Point, le dirigeant de ce parti, Mohamed Ennacer Latrèche serait un proche du général Syrien Tlass, celui-là même qui aida financièrement à une époque le GUD 13.De la même manière, une délégation nationaliste-révolutionnaire est envoyée en Irak pour soutenir Saddam Hussein, délégation qui se trouvait être un voyage organisé par le Parti des Musulmans de France le 22 février 200314, basé à Strasbourg, où l’on retrouve pêle-mêle aussi bien des islamistes radicaux que des négationnistes, ainsi que des militants identitaires parmi lesquels ceux du mouvement d'extrême droite belge Nation15.
tu vois, avant de croire que c'est ce que réclament haut et fort les musulmans, il faudrait peut être te renseigner.
ces 10aines d'abrutis ne représentent rien...


Ha bon ..je ne sais pas lire…
Tu devrais savoir par expérience qu'on voit quand ça commence.. mais on ne sait OU ça s'arrête..
Ces gens sont bien en France ..ils manifestent ..il crée un parti..et toi ça ne te gêne pas..
Moi je n'ai rien contre les Arabes au contraire ..mais l'islamisme et ses absurdités je suis contre ..
On est en France il y a des lois... ils n'ont pas a discuter …Si notre façon de vivre leur déplait ..
ils peuvent aller dans le pays de leur choix..ou retourner chez eux.
C'est simple et c'est carré..
:hello:
Ha , une chose... ces photos ne sont pas bidons? ..c'est une manif.. à Lyon peut être (je n'en sait rien)
Mais comment ont ils pu manifester ? Pourquoi ça ne passe pas à la télé?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par berger141 »

Je rappelle le propos de Mme Trautmann , alors ministre de Jospin :" la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139072
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Je rappelle le propos de Mme Trautmann , alors ministre de Jospin :" la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.
tu as beau te répéter comme un perroquet (comme souvent chez les extrémistes), ça n'en fait pas une vérité.
moi, j'ai plus de mal à cohabiter avec les frontistes qu'avec les enfants des immigrés qui sont parmi mes meilleurs amis.
point de haine, point de défiance, juste du partage. ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139072
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Ha bon ..je ne sais pas lire…
Tu devrais savoir par expérience qu'on voit quand ça commence.. mais on ne sait OU ça s'arrête..
Ces gens sont bien en France ..ils manifestent ..il crée un parti..et toi ça ne te gêne pas..
c'est la liberté cher Mic.pas la tienne pas la mienne, la liberté tout court.
chez nous, que nous n'avons jamais importé, nous avons des raeliens, des gens du Gud, le temple solaire, la scientologie, corsica nazione, ect ect.....ils existent! et ils en ont le droit tant qu'ils respectent la loi !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... tes#France

Moi je n'ai rien contre les Arabes au contraire ..mais l'islamisme et ses absurdités je suis contre ..
On est en France il y a des lois... ils n'ont pas a discuter …Si notre façon de vivre leur déplait ..
ils peuvent aller dans le pays de leur choix..ou retourner chez eux.
C'est simple et c'est carré..
:hello:
Ha , une chose... ces photos ne sont pas bidons? ..c'est une manif.. à Lyon peut être (je n'en sait rien)
Mais comment ont ils pu manifester ? Pourquoi ça ne passe pas à la télé?
:hello:
on a le droit de manifester en france.
s'ils avaient manifestés sans autorisation, crois moi qu'on leur aurait envoyé les flics, d'autant plus qu'ils sont peu nombreux, mais ils sont organisés.
ils profitent, comme toute organisation, du droit à la parole, même si toi comme moi, ça te débecte, ils ont le droit de s'exprimer même si toi comme moi pensons que c'est abjecte.
toute autre forme de censure serait de la dictature, et d'ailleurs, rien que le fait que leur porter un intérêt toujours plus avant, leur donne une certaine publicité et une raison d'exister encore plus.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Je rappelle le propos de Mme Trautmann , alors ministre de Jospin :" la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.
tu as beau te répéter comme un perroquet (comme souvent chez les extrémistes), ça n'en fait pas une vérité.
moi, j'ai plus de mal à cohabiter avec les frontistes qu'avec les enfants des immigrés qui sont parmi mes meilleurs amis.
point de haine, point de défiance, juste du partage. ;)
"ça n'en fait pas une vérité" mais seulement pour les défenseurs acharnés et tous les faux-culs du politiquement correct.

"Comme un perroquet"
Cela me rappelle le type qui répétait comme un perroquet "raciste..... raciste" à défaut d'argument

"point de haine, point de défiance, juste du partage" Bravo Fonck1, c'est beau comme l'antique.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Je rappelle le propos de Mme Trautmann , alors ministre de Jospin :" la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.
tu as beau te répéter comme un perroquet (comme souvent chez les extrémistes), ça n'en fait pas une vérité.
moi, j'ai plus de mal à cohabiter avec les frontistes qu'avec les enfants des immigrés qui sont parmi mes meilleurs amis.
point de haine, point de défiance, juste du partage. ;)
"ça n'en fait pas une vérité" mais seulement pour les défenseurs acharnés et tous les faux-culs du politiquement correct.

"Comme un perroquet"
Cela me rappelle le type qui répétait comme un perroquet "raciste..... raciste" à défaut d'argument

"point de haine, point de défiance, juste du partage" Bravo Fonck1, c'est beau comme l'antique.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : C'est sans commentaires mais les images parlent d'elles même..
Mais au cas ou on ne comprend pas c'est la loi 1905 qu'ils veulent abolir/
ImageImage
Si nos lois et coutumes ne conviennent pas à ces manifestants, on ne les retient pas;
Qu'ils se rendent dans un pays où s'applique la charia et qu'ils cessent de nous emm.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139072
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu as beau te répéter comme un perroquet (comme souvent chez les extrémistes), ça n'en fait pas une vérité.
moi, j'ai plus de mal à cohabiter avec les frontistes qu'avec les enfants des immigrés qui sont parmi mes meilleurs amis.
point de haine, point de défiance, juste du partage. ;)
"ça n'en fait pas une vérité" mais seulement pour les défenseurs acharnés et tous les faux-culs du politiquement correct.
du vivre ensemble ça me suffit.

Cela me rappelle le type qui répétait comme un perroquet "raciste..... raciste" à défaut d'argument
c'est quand même aps moi qui ait répété deux fois la même chose :
de berger141 le 05 Avril 2019 14:16
Je rappelle le propos de Mme Trautmann , alors ministre de Jospin :" la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.

Messagede berger141 le 03 Avril 2019 11:54
A propos du "vivre ensemble" je me souviens d'un propos de Catherine Trautmann, alors ministre de Jospin : " la cohabitation avec l'islam constituera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.
la sénilité est pas loin.

"point de haine, point de défiance, juste du partage" Bravo Fonck1, c'est beau comme l'antique.
il vaut mieux être beau de quelque chose que laid de rien du tout. :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17219
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :
Ha bon ..je ne sais pas lire…
Tu devrais savoir par expérience qu'on voit quand ça commence.. mais on ne sait OU ça s'arrête..
Ces gens sont bien en France ..ils manifestent ..il crée un parti..et toi ça ne te gêne pas..
c'est la liberté cher Mic.pas la tienne pas la mienne, la liberté tout court.
chez nous, que nous n'avons jamais importé, nous avons des raeliens, des gens du Gud, le temple solaire, la scientologie, corsica nazione, ect ect.....ils existent! et ils en ont le droit tant qu'ils respectent la loi !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... tes#France

Moi je n'ai rien contre les Arabes au contraire ..mais l'islamisme et ses absurdités je suis contre ..
On est en France il y a des lois... ils n'ont pas a discuter …Si notre façon de vivre leur déplait ..
ils peuvent aller dans le pays de leur choix..ou retourner chez eux.
C'est simple et c'est carré..
:hello:
Ha , une chose... ces photos ne sont pas bidons? ..c'est une manif.. à Lyon peut être (je n'en sait rien)
Mais comment ont ils pu manifester ? Pourquoi ça ne passe pas à la télé?
:hello:
on a le droit de manifester en france.
s'ils avaient manifestés sans autorisation, crois moi qu'on leur aurait envoyé les flics, d'autant plus qu'ils sont peu nombreux, mais ils sont organisés.
ils profitent, comme toute organisation, du droit à la parole, même si toi comme moi, ça te débecte, ils ont le droit de s'exprimer même si toi comme moi pensons que c'est abjecte.
toute autre forme de censure serait de la dictature, et d'ailleurs, rien que le fait que leur porter un intérêt toujours plus avant, leur donne une certaine publicité et une raison d'exister encore plus.
Je suis complètement d'accord.
Complètement d'accord, si je l'avais pas vu sur le forum, j'en en aurait rien su. Je n'ai jamais entendu parlé de ces groupuscules d'extrémistes, et je ne suis surement pas le seul. Comme disait Léon Zitrone, "Que l'on parle de mois en bien ou en mal c'est sans importance, l'important c'est que l'on parle de moi"
Ces minorités, non approuvées par la très grande partie des Musulmans devraient remercier les anti musulmans forcenés, ils le fond de la PUP gratuite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139072
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Si nos lois et coutumes ne conviennent pas à ces manifestants, on ne les retient pas;
Qu'ils se rendent dans un pays où s'applique la charia et qu'ils cessent de nous emm.....
la liberté de s'exprimer est encore un droit dans cepays, même si ça peut d'emm***** comme tu le dis si bien.
d'ailleurs en quoi t'emmerdent ils? ils t’empêchent de travailler? de circuler? de baiser?
c'est des gens comme toi qui leur donnent de l’importance et grossissent leur rangs, peut être pour satisfaire l'envie d'en découdre.
c'est surement pas toi qui en payera le prix par contre....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Je rappelle le propos de Mme Trautmann , alors ministre de Jospin :" la cohabitation avec l'Islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"

Nous y sommes.
tu as beau te répéter comme un perroquet (comme souvent chez les extrémistes), ça n'en fait pas une vérité.
moi, j'ai plus de mal à cohabiter avec les frontistes qu'avec les enfants des immigrés qui sont parmi mes meilleurs amis.
point de haine, point de défiance, juste du partage. ;)
Pour Fonck1 il faut savoir que n'existe pas :

Les demandes d'horaires spéciaux pour les femmes dans les piscines
Le refus dans les hopitaux que des épouses soient examinées par des médecins masculins
Les prières dans la rue
Le refus par certains de s'associer aux hommages rendus aux victimes de Charlie Hebdo
l'existence de zones de non droit (plusieurs centaines) où les lois de la République sont bafouées et où les voyou et un islam + ou - radical se partagent le pouvoir;
........ (et mille excuses pour les oublis)
Modifié en dernier par berger141 le 05 avril 2019 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Arrêtez de tenter des diversions avec des "problèmes" qui n'en sont pas...!!! De qui LE MONDE ENTIER a-t-il à craindre aujourd'hui? Des musulmans, pas des extrème-droitistes!!!! Vous êtes musulmans? Pas de pot, va falloir faire avec...!

Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans!!!
mais désolé, autant les musulmans que les extrême droitistes ET gauchistes, même si ça ne vous fait pas plaisir.

que vous le vouliez ou non, les musulmans ne feront que des dommages collatéraux minimes, si demain, l’extrême droite comme gauche passait, comme vous semblez l’encenser,et venait à prendre le pouvoir, c'est sur des boutons qui anéantiraient le monde qu'elles travailleraient, il va bien falloir comprendre cela.
Ne vous croyez pas à labri de ces décérébrés, en terme de morts, ils en ont bien plus à leur actif que tous les musulmans réunis !!
Vous écrivez des sonneries grosses comme vous...!!! Les extrêmes-droitistes et gauchistes ne font de mal à personne, sinon à quelques vitrines, mais il faut s'en méfier, en effet...
Mais votre relativisme commence à être gonflant...! Vous êtes en train de nous dire "les musulmans ont bien le droit d'être cons, puisque les autres le sont aussi...". Avec ce genre d'arguments, on n'est pas sorti de l'ornière...!!!
Et puisque vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) répondre à une question pourtant simple "Combien de morts lors de la conquête de l'Inde", et puisque vous semblez vouloir faire du body-count, c'est de 80 millions (Hindi Kouch) à 400 (QUATRE-CENTS!!!) millions pour la totalité de la conquête!!!! Et eux n'avaient pas la technologie pour eux...
http://a-contre-air-du-temps.over-blog. ... toire.html
Donc, arrêtez de nous bourrer le mou, pour je ne sais (mais commence à m'en douter...) quelle raison!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »