Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 15 octobre 2019 14:22 Non, c'est simplement un individu qui vit hors sol et qui ne subit pas les assauts de l'islamisme rapant, et qui pense ne jamais le subir la oui il vit et travaille. C'est de l’égoïsme pur et dur, comme tous ces gauchos bobos, c'est yakafocon avec l'humanisme mais ce sont aus autres de subir les conséquences...
Là où j'ai travaillé et là où j'habite vous ne voudriez pas y mettre un doigt de pied alors vos délires de grand remplacement franchement. Contrairement à vous qui pensez qu'islamistes et musulmans c'est bonnet blanc et blanc bonnet moi je ne pratique pas l'amalgame.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 15 octobre 2019 14:20 Ainsi, celui ni ne pense pas comme vous est automatiquement un plouc ignare militant au RN. Belle mentalité a la sauce LREM, relevée d'une pointe de bienpensance, a déguster avec un morceau de padamalgam...
Libre à vous de le prendre pour vous c'est votre blème pas le mien.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 15 octobre 2019 14:08 Je pense et tout le monde ici te le diras que c'est toi qui est un grand naïf face à l'Islam en train de s'implanter en France. Mais je dis naïf pour être gentil, car te concernant c'est pas le terme qui te convient le mieux. Je laisse à d'autres que moi le soin de te le dire tout au long des divers forums ou je m'aperçois que tu es pas mal recadré à chaque fois.
"c'est toi qui est un grand naïf face à l'Islam en train de s'implanter en France"
Ah revoilà la fameuse théorie du grand remplacement à la sauce Godzilla théorie à laquelle même sa blondasse égérie ne croit pas c'est dire.
Des divers forums ? si vous pouviez m'indiquer lesquels parce que ne fréquentant contrairement à vous pas les forums d'extrême droite...
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

le chimple a écrit : 15 octobre 2019 10:25
Elle a le droit mais elle n'a pas raison .
"La loi dit le droit, pas ce qui est juste."
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 15 octobre 2019 13:42 SI, le règlement intérieur du Conseil Régional.
ah bon? il -y aurait un règlement qui interdit le port du voile à l’intérieur? première nouvelle.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 15 octobre 2019 13:48 Une femme avec un voile léger n'a aucune intention de se faire remarquer ..
Une femme , en noir , portant un niqab dans une réunion à la mairie , désolé mais elle a l'intention de se faire remarquer !
C'est un signe religieux et ça n'a rien à faire dans une mairie surtout en plein conseil municipal !
Même Blanquer serait de cet avis ;
Dans un sondage chez les GG qui je ne reconnais n'est pas "parole d'évangile " :icon_winks: oui je sais , je l'ai placé celle là .. 80 % des interrogés sont contre la provocation de cette bonne femme . :hello:
alors je suis un peu d'accord avec toi.
mais le problème, c'est qu'il y en a beaucoup qui ne font pas la différence....entre un voile léger et un Nikab chez celles qui portent.
là, il y a tout un problème d'éducation à faire aux nouveaux venus, et le problème, c'est que personne ne le fait encore aujourd'hui.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 10:41 Et lui ne portait pas le voile ni même une chéchia ;) . Et à l'absurde il faut répondre par l'absurde !.
Non non, juste un qamis... Renseignez-vous avant de nous abreuver de vos sonneries!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17716
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 13:55 "Une femme , en noir , portant un niqab dans une réunion à la mairie , désolé mais elle a l'intention de se faire remarquer !
C'est un signe religieux et ça n'a rien à faire dans une mairie surtout en plein conseil municipal !"
C'était le cas là ?. De quelle provocation parlez vous ?.
Il me semble , oui , il n'y a qu'à regarder la photo .
Quelques jours après un attentat , il est préférable de faire profil bas .
Il ne s'agit pas d'une femme portant un petit voile , il s'agit d'une femme qui fait parti de la mouvance extrémiste .. ça , ça la promène . mais qui veut le faire savoir par la provocation dans un lieu inapproprié et dans une période ou il faut se faire oublier !
Maintenant si tu ne vois pas le problème ,si tu ne vois pas la provocation et que ce n'est vraiment pas le moment , c'est ton avis , je respecte mais ce n'est pas l'avis de la majorité des français .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 11:11 Libre à vous de penser ça c'est votre problème. Dans ce cas précis celui qui a instrumentalisé ce non événement et qui l'a par l'effet boomerang pris en pleine tronche s'appelle Odoul pas "Voilée".
« Pour que le mal triomphe seule suffit l'inaction des hommes de bien »

D'une part, il ne s'agit pas d'un non-événement, contrairement à ce que vous pensez, voyez les derniers sondages sur le sujet, et d'autre part, mis à part pour une petite minorité de sectaires du politiquement correct,confits dans la bien-pensance, et de plus en plus petite, il ne lui est pas revenu dans la tronche, bien au contraire, puisqu'il a provoqué des discussions et prises de position jusqu'au sein du gouvernement...

Je dirais donc plutôt "Bien joué!"
Modifié en dernier par The Rat Pack le 15 octobre 2019 15:54, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 15 octobre 2019 15:45 Il me semble , oui , il n'y a qu'à regarder la photo .
Quelques jours après un attentat , il est préférable de faire profil bas .
Il ne s'agit pas d'une femme portant un petit voile , il s'agit d'une femme qui fait parti de la mouvance extrémiste .. ça , ça la promène . mais qui veut le faire savoir par la provocation dans un lieu inapproprié et dans une période ou il faut se faire oublier !
Maintenant si tu ne vois pas le problème ,si tu ne vois pas la provocation et que ce n'est vraiment pas le moment , c'est ton avis , je respecte mais ce n'est pas l'avis de la majorité des français .
Désolé mais me concernant il n'y a eut aucune provocation de la part de cette femme.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 15:50 « Pour que le mal triomphe seule suffit l'inaction des hommes de bien »

D'une part, il ne s'agit pas d'un non-événement, contrairement à ce que vous pensez, voyer les derniers sondages sur le sujet, et d'autre part, mis à part pour une petite minorité de sectaires du politiquement correct, il ne lui est pas revenu dans la tronche, bien au contraire, puisqu'il a provoqué des discussions et prises de position jusqu'au sein du gouvernement...

Je dirais donc plutôt "Bien joué!"
Cette femme a t'elle contrevenu à la loi actuellement en vigueur ?.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 11:26 Vous ne voulez plus les voir ? fastoche...ne vous promenez plus dans les rues de votre bourg, faites venir votre médecin à domicile et faites vous livrer vos courses. ;)
Vous, vous serez parfait en dhimmi, à vivre la culotte aux pieds... Remarquez que la position de la prière vous aidera à satisfaire vos maîtres...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 15 octobre 2019 15:56 Cette femme a t'elle contrevenu à la loi actuellement en vigueur ?.
Vous, vous êtes particulièrement "mal-comprenant" (qui est l'expression politiquement correcte - voyez, je m'y mets aussi - pour dire "très con"), et particulièrement borné... Ce qui me laisse à penser qu'en effet, vous n'êtes pas là pour le simple plaisir de la discussion...

Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 15 octobre 2019 15:50 « Pour que le mal triomphe seule suffit l'inaction des hommes de bien »

D'une part, il ne s'agit pas d'un non-événement, contrairement à ce que vous pensez, voyez les derniers sondages sur le sujet, et d'autre part, mis à part pour une petite minorité de sectaires du politiquement correct,confits dans la bien-pensance, et de plus en plus petite, il ne lui est pas revenu dans la tronche, bien au contraire, puisqu'il a provoqué des discussions et prises de position jusqu'au sein du gouvernement...

Je dirais donc plutôt "Bien joué!"
vu que l'on ne parle que de ça ( moi j'ai l'impression de revivre un péplum de 1933 sans vouloir faire mon retour aux sources, les méthodes etaient les même) il avait peu de chances de ne pas arriver à se faire de la pub.
cela dit, pour tous les mariages, et tout ce qu'il se passe dans les mairies, il faudrait légiférer sur certains aspects.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 15 octobre 2019 16:38 vu que l'on ne parle que de ça ( moi j'ai l'impression de revivre un péplum de 1933 sans vouloir faire mon retour aux sources, les méthodes etaient les même) il avait peu de chances de ne pas arriver à se faire de la pub.
cela dit, pour tous les mariages, et tout ce qu'il se passe dans les mairies, il faudrait légiférer sur certains aspects.
C'est en effet le danger qui nous guette. Mais il est intéressant de comprendre pourquoi... L'islam radical (sans parler de terrorisme, mais juste radical) aurait été jugulé, contenu, dès le début, nous n'en serions pas là. Les musulmans se seraient intégrés (car j'y crois), et nous ne serions pas aux portes de monstrueuses "ratonnades"... Car, malheureusement, j'ai bien peur qu'on n'en soit pas si loin...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »