Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par Crapulax » 30 octobre 2019 18:02

"Donc il n'y allait effectivement pas pour "plomber du musulman"....
Et pourtant il l'a fait.
Tu es de très mauvaise foi parce qu'il y avait une explication avec,dont tu ne tiens pas compte...
Tu peux regarder mes posts..Lorsque j'ai tort je l'avoue...
Je ne trouve pas cela intellectuellement correct de ta part mais bon...

Ce n'est pas grave....Je te file quand même un mon chéri.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo » 30 octobre 2019 18:06

Crapulax a écrit : 30 octobre 2019 18:02
"Donc il n'y allait effectivement pas pour "plomber du musulman"....
Et pourtant il l'a fait.
Tu es de très mauvaise foi parce qu'il y avait une explication avec,dont tu ne tiens pas compte...
Tu peux regarder mes posts..Lorsque j'ai tort je l'avoue...
Je ne trouve pas cela intellectuellement correct de ta part mais bon...

Ce n'est pas grave....Je te file quand même un mon chéri.
Et moi une praline. ;)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 octobre 2019 18:07

Et moi une praline.
:icon_winks:
J'adore ça depuis tout jeune.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 30 octobre 2019 18:12

Anne32 a écrit : 30 octobre 2019 14:44 Personne n'a encore répondu à ma question
Les mosquées ont elles été vandalisées comme le sont régulièrement les églises?
Que ce soit le fait de gamins en mal de distraction ou autre, les dégradations sont là
Je suis pour le respect total des lieux de culte, comme je tiens à respecter tous les drapeaux
Or dans les Etats musulmans, ce n'est pas toujours le cas
Voir ce qui se passe en Algérie, par exemple.
On pointe du doigt l'évènement de Bayonne, mais on oublie de souligner que cet acte n'est pas qualifié de terroriste
Aussi ceux qui brandissent ce mot sans en connaître la signification devraient ouvrir leur dictionnaire.....
Suivez mon regard.....
On a compris que pour vous, seulement les attaques par des islamistes ne pouvaient être considérées comme des attaques terroristes.
Pour la dégradations des églises et des mosquées, il vous a été répondu que le % de mosquées dégradées était nettement plus important que celui des églises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 octobre 2019 18:14

Pour la dégradations des églises et des mosquées, il vous a été répondu que le % de mosquées dégradées était nettement plus important que celui des églises.
Les fidèles touchés par balles sont heureusement hors de dangers....Les victimes des attentas eux..Ne peuvent plus parler...
Et tu oublies qu'un prêtre a été égorgé par des islamistes...Donc un homme d'église.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 30 octobre 2019 18:18

Georges61 a écrit : 30 octobre 2019 18:12
Anne32 a écrit : 30 octobre 2019 14:44 Personne n'a encore répondu à ma question
Les mosquées ont elles été vandalisées comme le sont régulièrement les églises?
Que ce soit le fait de gamins en mal de distraction ou autre, les dégradations sont là
Je suis pour le respect total des lieux de culte, comme je tiens à respecter tous les drapeaux
Or dans les Etats musulmans, ce n'est pas toujours le cas
Voir ce qui se passe en Algérie, par exemple.
On pointe du doigt l'évènement de Bayonne, mais on oublie de souligner que cet acte n'est pas qualifié de terroriste
Aussi ceux qui brandissent ce mot sans en connaître la signification devraient ouvrir leur dictionnaire.....
Suivez mon regard.....
On a compris que pour vous, seulement les attaques par des islamistes ne pouvaient être considérées comme des attaques terroristes.
vu le ratio église/mosquée cela m'étonnerait

après il faut voir si pisser contre un mur à l'exterieur est une profanation d'un lieu ce culte
alors là c'est les eglises qui gagnent
il suffit d"aller voir le samedi aprés une fete votive derriere l'église du village :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 30 octobre 2019 18:20

Crapulax a écrit : 30 octobre 2019 18:14
Les fidèles touchés par balles sont heureusement hors de dangers....Les victimes des attentas eux..Ne peuvent plus parler...
Et tu oublies qu'un prêtre a été égorgé par des islamistes...Donc un homme d'église.
Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Quand on attaque un lieu de culte quoi qu'il soit, en tirant sur deux personnes dans le but de les tuer, c'est du terrorisme, même si ces personnes ne sont pas des curés catholiques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo » 30 octobre 2019 18:24

Crapulax a écrit : 30 octobre 2019 18:07
Et moi une praline.
:icon_winks:
J'adore ça depuis tout jeune.
Moi aussi d'ailleurs ma femme fait une excellentissime brioche aux pralines roses...un vrai délice !. :super:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 octobre 2019 18:25

Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Quand on attaque un lieu de culte quoi qu'il soit, en tirant sur deux personnes dans le but de les tuer, c'est du terrorisme, même si ces personnes ne sont pas des curés catholiques.
Lis bien l'article Georges...Répéter cent fois un mensonge n'en fera jamais une vérité.
Il a cependant démenti avoir voulu tuer,

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 » 30 octobre 2019 18:28

Il ne faut pas plaisanter avec cela, il avait une arme à feu, quand-même !!!!!!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 octobre 2019 18:33

capochef99 a écrit : 30 octobre 2019 18:28 Il ne faut pas plaisanter avec cela, il avait une arme à feu, quand-même !!!!!!
Je ne vais pas rabâcher...Si il avait une arme c'était au cas ou tout simplement..Il s'est fait choppé en flag' entrain de vouloir cramer la porte de la mosquée alors il a tiré sur ceux qui l'ont interpellé.
Il est bien dit dans l'article qu'il ne voulait pas tuer et qu'il pensait la mosquée peu occupée.

D'ou le fait d'avoir dit qu'il pensait peut-être qu'il y avait des musulmans armés dans ou près de la mosquée(apparemment il n'est pas très net du bocal)...Mais il ne comptait pas s'en servir.
J'avais aussi indiqué qu'il avait un calibre,avec lequel il a pointé les forces de l'ordre..Et franchement si tu veux dézinguer un max tu préfères partir avec un 5 ou 6 coups(minimum) plutôt qu'avec deux...
Modifié en dernier par Crapulax le 30 octobre 2019 18:35, modifié 1 fois.

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora » 30 octobre 2019 18:34

capochef99 a écrit : 30 octobre 2019 18:28 Il ne faut pas plaisanter avec cela, il avait une arme à feu, quand-même !!!!!!
Peut-être qu'il voulait s'auto terroriser et suicider après .. c'est la mode

allez après les pralines ... distribution de châtaignes aussi pour mes chéris :content116
Image
Modifié en dernier par Allora le 30 octobre 2019 18:36, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 30 octobre 2019 18:35

Crapulax a écrit : 30 octobre 2019 18:25
Lis bien l'article Georges...Répéter cent fois un mensonge n'en fera jamais une vérité.
Il a cependant démenti avoir voulu tuer,
Evidemment, s'il a démenti cela change tout. Lelandais aussi avait démenti, et pourtant...
Il voulait surement jouer au gentil légionnaire poursuivant avec une arme à feu un méchant musulman. Quand on vient avec des armes et que l'on tire sur deux personnes, je ne vois pourquoi il me semble que c'est dans le but de les tuer.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 octobre 2019 18:35

Evidemment, s'il a démenti cela change tout. Lelandais aussi avait démenti, et pourtant...
Il voulait surement jouer au gentil légionnaire poursuivant avec une arme à feu un méchant musulman. Quand on vient avec des armes et que l'on tire sur deux personnes, je ne vois pourquoi il me semble que c'est dans le but de les tuer.
Complotiste Georges?

Tu vas braquer..T'es fouraillé..Parce que tu ne peux pas tenir en respect sans arme..Mais tu ne tiens pas à tirer..Les flics débarquent...T'as le butin mais un d'eux te barre la route...Bin là il y a des chances pour que tu appuies sur la gâchette..Sinon tu te casses sans faire de bobos..
A la barre si tu te fais chopper ce n'est pas le même taro.
C'est le même cas de figure.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 » 30 octobre 2019 18:40

Donc s'il avait emmené plusieurs armes à feu c'était au cas ou... Un peu comme les braqueurs de banque.
Il n'était pas obligé de ce servir des ses armes, à moins qu'il ait tiré à l'insu de son plein gré.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »