Hyères ST Étienne aller retour ..75 € de JUS ..4 charges ..tous les 200 bornes .Partis batterie pleine /revenus batterie pleine
C'est pas gratuit ..perso je fais l'aller retour avec un plein ...
Mais rassurez vous
Avec UN DIÉSEL ...

attend un peu ; les Iraniens vont t'en foutre du gazouaaaale pas cher , et ne compte pas sur tes copains du RN pour avoir une ristournemic43121 a écrit : 03 mars 2026 18:44 Petite info pour nos amis électrisés ..Avec une Skoda (Moyenne) je ne me souviens pas du modèle )
Hyères ST Étienne aller retour ..75 € de JUS ..4 charges ..tous les 200 bornes .Partis batterie pleine /revenus batterie pleine
C'est pas gratuit ..perso je fais l'aller retour avec un plein ...![]()
![]()

Evidemment toi tu fais Hyères st Etienne aller retour sans t'arrêter, tu pisses dans une bouteille.mic43121 a écrit : 03 mars 2026 18:44 Petite info pour nos amis électrisés ..Avec une Skoda (Moyenne) je ne me souviens pas du modèle )
![]()

il faut bien se dire que sur la coooote , dans les clubs house , les clubs nautiques .... on est pas à 100 €sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57Evidemment toi tu fais Hyères st Etienne aller retour sans t'arrêter, tu pisses dans une bouteille.mic43121 a écrit : 03 mars 2026 18:44 Petite info pour nos amis électrisés ..Avec une Skoda (Moyenne) je ne me souviens pas du modèle )
![]()
Et aussi tu fais ce trajet chaque jour, ce qui justifie qu'il te faut absolument un diesel.
Sinon demande a ton ami combien il paie ses 100 km en chargeant a domicile, et essaie de réfléchir sur une utilisation globale sur l'année, si toutefois tu y parviens, ce qu'il faut en douter fortement...

En tous les cas, le Français moyen il est bien à 100 euros près pout terminer le mois, et la le gasoil a augmenté de 20 centimes dans certaines stations. Espérons que cet épisode fera philosophie et convaincra celles et ceux qui le peuvent à passer à la voiture électrique lors du remplacement de leur véhicule...lepicard a écrit : 04 mars 2026 12:20il faut bien se dire que sur la coooote , dans les clubs house , les clubs nautiques .... on est pas à 100 €sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57
Evidemment toi tu fais Hyères st Etienne aller retour sans t'arrêter, tu pisses dans une bouteille.
Et aussi tu fais ce trajet chaque jour, ce qui justifie qu'il te faut absolument un diesel.
Sinon demande a ton ami combien il paie ses 100 km en chargeant a domicile, et essaie de réfléchir sur une utilisation globale sur l'année, si toutefois tu y parviens, ce qu'il faut en douter fortement...![]()

Pour ceux qui peuvent charger à domicile, la VE revient moins cher que la voiture électrique.sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57Evidemment toi tu fais Hyères st Etienne aller retour sans t'arrêter, tu pisses dans une bouteille.mic43121 a écrit : 03 mars 2026 18:44 Petite info pour nos amis électrisés ..Avec une Skoda (Moyenne) je ne me souviens pas du modèle )
![]()
Sinon demande a ton ami combien il paie ses 100 km en chargeant a domicile, et essaie de réfléchir sur une utilisation globale sur l'année, si toutefois tu y parviens, ce qu'il faut en douter fortement...

peut être un peu , mais c'est pas sur ,,,, le "pistolero della pompa " est têtu ,, Marine a déja parlé en sa faveursofasurfer a écrit : 04 mars 2026 16:33En tous les cas, le Français moyen il est bien à 100 euros près pout terminer le mois, et la le gasoil a augmenté de 20 centimes dans certaines stations. Espérons que cet épisode fera philosophie et convaincra celles et ceux qui le peuvent à passer à la voiture électrique lors du remplacement de leur véhicule...lepicard a écrit : 04 mars 2026 12:20
il faut bien se dire que sur la coooote , dans les clubs house , les clubs nautiques .... on est pas à 100 €![]()

Si tu peux me payer avec ton héritage une bagnole électrique, je veux bien essayer. Ça tombe bien, je dépasse pas les 200km d'autonomie.sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 16:33En tous les cas, le Français moyen il est bien à 100 euros près pout terminer le mois, et la le gasoil a augmenté de 20 centimes dans certaines stations. Espérons que cet épisode fera philosophie et convaincra celles et ceux qui le peuvent à passer à la voiture électrique lors du remplacement de leur véhicule...lepicard a écrit : 04 mars 2026 12:20
il faut bien se dire que sur la coooote , dans les clubs house , les clubs nautiques .... on est pas à 100 €![]()

sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57Evidemment toi tu fais Hyères st Etienne aller retour sans t'arrêter, tu pisses dans une bouteille.mic43121 a écrit : 03 mars 2026 18:44 Petite info pour nos amis électrisés ..Avec une Skoda (Moyenne) je ne me souviens pas du modèle )
![]()

elle n'avait ka prendre une Tesla ,,,, j'en connais avec des WV id4 (aussi chères) qui viennent chialermic43121 a écrit : 04 mars 2026 17:22sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57
Evidemment toi tu fais Hyères st Etienne aller retour sans t'arrêter, tu pisses dans une bouteille.
inutile de me faire la leçon ...
J'ai écrit ça parce c'est une déclaration de stellantis ..
Ils vont de nouveau faire des diésels ..
Vous avez du lire ça ...NON![]()
Et pour tes remarques qui n'ont aucun sens ,j'ai déjà expliqué que je n'ai rein contre les VE .
Mais acheter un VE donné pour 400 KM et être obligé de charger à 200 ...C'est un BOBARD ..
Donc pour moi une personne qui ne travaille pas loin de chez lui et roule en VE c'est Parfait .
Ma petite fille ..mais partir à 400 bornes avec un VE C'est beaucoup moins bien ??.![]()
![]()

Les habitants de Montpellier métropole chargent à 20c le wkh de 20H à 8H sur els bornes publiques, quand on veut on peut...jeandu53 a écrit : 04 mars 2026 16:44Pour ceux qui peuvent charger à domicile, la VE revient moins cher que la voiture électrique.sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57
Les recharges sur bornes publiques coûtent très cher, en revanche.
Et reste la question de l'autonomie...

Parce qu'évidemment tout le monde travaille chaque jour à 400 km de chez soi, c'est courantmic43121 a écrit : 04 mars 2026 17:22sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 10:57
inutile de me faire la leçon ...
J'ai écrit ça parce c'est une déclaration de stellantis ..
Ils vont de nouveau faire des diésels ..
Vous avez du lire ça ...NON![]()
Et pour tes remarques qui n'ont aucun sens ,j'ai déjà expliqué que je n'ai rein contre les VE .
Mais acheter un VE donné pour 400 KM et être obligé de charger à 200 ...C'est un BOBARD ..
Donc pour moi une personne qui ne travaille pas loin de chez lui et roule en VE c'est Parfait .
Ma petite fille ..mais partir à 400 bornes avec un VE C'est beaucoup moins bien ??.![]()
![]()

hé bien ,au lieu d'aller au ski , de craquer 1000 € pour une semaine dans une cabane , de changer de smartphone ,et de télé , de raquer des abonnements à la con ; d'acheter des play station ,de payer des "prestataires" parce que t'es dégourdis comme un manche à balai et certainement pas très courageuxMickey a écrit : 04 mars 2026 17:13Si tu peux me payer avec ton héritage une bagnole électrique, je veux bien essayer. Ça tombe bien, je dépasse pas les 200km d'autonomie.sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 16:33
En tous les cas, le Français moyen il est bien à 100 euros près pout terminer le mois, et la le gasoil a augmenté de 20 centimes dans certaines stations. Espérons que cet épisode fera philosophie et convaincra celles et ceux qui le peuvent à passer à la voiture électrique lors du remplacement de leur véhicule...![]()

sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 16:33En tous les cas, le Français moyen il est bien à 100 euros près pout terminer le mois, et la le gasoil a augmenté de 20 centimes dans certaines stations. Espérons que cet épisode fera philosophie et convaincra celles et ceux qui le peuvent à passer à la voiture électrique lors du remplacement de leur véhicule...lepicard a écrit : 04 mars 2026 12:20

la cooote c'est pas Sarcelles ,mic43121 a écrit : 05 mars 2026 20:16sofasurfer a écrit : 04 mars 2026 16:33
En tous les cas, le Français moyen il est bien à 100 euros près pout terminer le mois, et la le gasoil a augmenté de 20 centimes dans certaines stations. Espérons que cet épisode fera philosophie et convaincra celles et ceux qui le peuvent à passer à la voiture électrique lors du remplacement de leur véhicule...
C'est vrai que dans l'immeuble devant chez moi aucune bagnole électrique ...Aucune borne dans le lotissement ..
ET depuis le deuxieme ou le troisième étage ...pas d'amateurs ..
Est que que vous y pensez VOUSa ces gens qui NE PEUVENT PAS AVOIR UN VE ..
VOUS CRITIQUEZ MAIS VOUS ÊTES DES EGOISTES ..
![]()