Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17354
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Georges61 »

Si il y a une pression ce ne sera que sur l'Ukraine, car tout le monde sais Que Poutine ne tiendrait aucun compte des pressions d'où qu'elles viennent, sauf si elle venaient de son peuple. Pour Poutine la seule solution pour arrêter cette guerre ce serait que les Ukrainiens abandonnent les armes et acceptent de devenir Russe. C'est comme si en 1940 l'Europe conquise n'avait pas réagi et acceptait de devenir allemande.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par capochef99 »

Allo VLADI ? C'est MANU , tu vas bien ?????????????
Cela va faire 10 mois que ces deux là s'appellent et les massacres de villes Ukrainiennes continuent !!!
Et nous , Georges61 , on papote sur le net comme avant ????
Vous regardez les infos ? Pas une image sur les ruines , pourquoi ????
Si ça continue ainsi le POUTINE VA TOUT RASER , c'est une honte , il faut que nos médias arrêtent de nous prendre pour des enfants , il faut que le massacre de POUTINE s'affiche matin , midi et soir , que l'on en perde l'appétit !
Nous , on a quitté le Maroc , l'Algérie et la Tunisie en y laissant que des ruines ???????????
Il faut que toutes les TV d'Europe montrent les images tous les jours de cette UKRAINE que POUTINE est en train d'effacer dans l'indifférence totale de la population qui râle parce-qu'elle n'a pas assez de variétés à la TV !!!!!!!!
Commençons , nous , Français , par faire honte à MACRON SUR SES RELATIONS AVEC CE FOU !!!!!!!
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 21 novembre 2022 17:11 Si il y a une pression ce ne sera que sur l'Ukraine, car tout le monde sais Que Poutine ne tiendrait aucun compte des pressions d'où qu'elles viennent, sauf si elle venaient de son peuple. Pour Poutine la seule solution pour arrêter cette guerre ce serait que les Ukrainiens abandonnent les armes et acceptent de devenir Russe. C'est comme si en 1940 l'Europe conquise n'avait pas réagi et acceptait de devenir allemande.
Il est à craindre pour les ukrainiens que les amerloques soient sur la même tendance. Ils les poussent à la négociation alors qu'ils sont face à leur ennemi en pleine déroute faute de personnel.
Ça voudrait dire que l'OTAN a armé l'Ukraine pour lui demander au final de faire l'impasse sur 15% de son territoire. Je ne suis pas un grand supporter de ces corrompus, mais là ça dépasse l'entendement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 21 novembre 2022 17:34 Allo VLADI ? C'est MANU , tu vas bien ?????????????
Cela va faire 10 mois que ces deux là s'appellent et les massacres de villes Ukrainiennes continuent !!!
Et nous , Georges61 , on papote sur le net comme avant ????
Vous regardez les infos ? Pas une image sur les ruines , pourquoi ????
Si ça continue ainsi le POUTINE VA TOUT RASER , c'est une honte , il faut que nos médias arrêtent de nous prendre pour des enfants , il faut que le massacre de POUTINE s'affiche matin , midi et soir , que l'on en perde l'appétit !
Nous , on a quitté le Maroc , l'Algérie et la Tunisie en y laissant que des ruines ???????????
Il faut que toutes les TV d'Europe montrent les images tous les jours de cette UKRAINE que POUTINE est en train d'effacer dans l'indifférence totale de la population qui râle parce-qu'elle n'a pas assez de variétés à la TV !!!!!!!!
Commençons , nous , Français , par faire honte à MACRON SUR SES RELATIONS AVEC CE FOU !!!!!!!
et vous voulez qu'il fasse quoi, Macron avec ce fou? qu'il y envoie nos enfants?
vous avez laissé la Maghreb comme il était, autre temps autre mœurs, à cette époque, les bombes étaient moins précises et les enjeux moins grands.
des images si vous les cherchez, vous les trouverez, il y en a plein la toile, évidement, on ne vous montre pas l'insoutenable aux infos....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par capochef99 »

Soit nous attendons que MACRON et POUTINE nous prouvent que la médiation est là , et il ne restera que des ruines de l'UKRAINE !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 21 novembre 2022 16:46 Je viens de passer un long moment au-dessus de l'UKRAINE , grâce à GOGLE , c'est une horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des destructions ainsi réalisées par des humains et détruites par quartiers entiers , aéroports , grandes surfaces du ravitaillement comme Carrefour ou Auchan font mesurer la haine de POUTINE !!!!!!!!!!!!!!!
Comment mieux imaginer ces deux peuples Russes et Ukrainiens dans la vie de tous les jours avec ces cratères des bombes par milliers , ces immeubles éventrés , dans la haine qui mobilise leurs dirigeants que de survoler ces champs de ruines et tous les morts que subissent ces deux pays !!!!
Il faudra des années, et des milliards de milliards pour effacer ces ruines !
Il est urgent que la planète entière fasse pression sur ces deux fous qui dirigent ces deux pays !!!!!!!!
ha ben vous voyez vous avez trouvé....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 21 novembre 2022 17:56 Soit nous attendons que MACRON et POUTINE nous prouvent que la médiation est là , et il ne restera que des ruines de l'UKRAINE !!!!
mais ce n'est déjà que des ruines....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42926
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

bonjour à tous
vous ne me voyez plus sur le forum car je ne fais pas que parler mais je m'implique dans la guerre en Ukraine pour apporter un maximum d'aide suite à la destruction du réseau électrique
collecte de groupes électrogènes et aussi de moyen de chauffage au bois et épurateurs d'eau pour la rendre potable
et la logistique pour les acheminer là-bas
je reviendrais dans quelques semaines
en attendant bonne fin d'année à tous
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par capochef99 »

Première action , Fonck1 , MACRON invite tous les pays de l'U E de réagir aux actions de démolition de POUTINE en arrêtant tout commerce avec la RUSSIE jusqu'à l'arrêt des bombardements !!!!!
Vous m'excuserez Fonck1 de râler ainsi sur votre forum mais 10 mois suffisent il faut que POUTINE arrête !
Perso , avec ce que je vois de ce qui se passe en UKRAINE , je pense qu'il est de notre devoir de tenter de réveiller l'U E !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par capochef99 »

Merci à vous , vivarais , ce que vous faites est très positif !
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11671
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 21 novembre 2022 17:58 bonjour à tous
vous ne me voyez plus sur le forum car je ne fais pas que parler mais je m'implique dans la guerre en Ukraine pour apporter un maximum d'aide suite à la destruction du réseau électrique
collecte de groupes électrogènes et aussi de moyen de chauffage au bois et épurateurs d'eau pour la rendre potable
et la logistique pour les acheminer là-bas
je reviendrais dans quelques semaines
en attendant bonne fin d'année à tous
Voilà un homme qu'il est bien ! :super:
Tu peux aussi pédaler dans la cave d'une ukrainienne pour alimenter son cumulus. Bonne fin d'année, si on y arrive.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13662
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par papibilou »

vivarais a écrit : 21 novembre 2022 17:58 bonjour à tous
vous ne me voyez plus sur le forum car je ne fais pas que parler mais je m'implique dans la guerre en Ukraine pour apporter un maximum d'aide suite à la destruction du réseau électrique
collecte de groupes électrogènes et aussi de moyen de chauffage au bois et épurateurs d'eau pour la rendre potable
et la logistique pour les acheminer là-bas
je reviendrais dans quelques semaines
en attendant bonne fin d'année à tous
Bravo.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par danielle49 »

Bravo à Vivarais, cependant je le soupçonne de ne pas être insensible au charme slave ? ;) Une blonde ukrainienne, aux yeux pers; plaine ô ma plaine...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18296
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 21 novembre 2022 17:58 bonjour à tous
vous ne me voyez plus sur le forum car je ne fais pas que parler mais je m'implique dans la guerre en Ukraine pour apporter un maximum d'aide suite à la destruction du réseau électrique
collecte de groupes électrogènes et aussi de moyen de chauffage au bois et épurateurs d'eau pour la rendre potable
et la logistique pour les acheminer là-bas
je reviendrais dans quelques semaines
en attendant bonne fin d'année à tous
Félicitations sincères.
Moi, je ne vais apporter qu' une aide financière à nos amis par le biais du Secours Populaire Français par un nouveau don "Action Ukraine".
Je sais que c'est peu et sans risque.
Faisons "tous ensemble"...comme moi aussi peu! :f_fr:
Poutine ne doit pas gagner à l'usure!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42926
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 21 novembre 2022 20:55
vivarais a écrit : 21 novembre 2022 17:58 bonjour à tous
vous ne me voyez plus sur le forum car je ne fais pas que parler mais je m'implique dans la guerre en Ukraine pour apporter un maximum d'aide suite à la destruction du réseau électrique
collecte de groupes électrogènes et aussi de moyen de chauffage au bois et épurateurs d'eau pour la rendre potable
et la logistique pour les acheminer là-bas
je reviendrais dans quelques semaines
en attendant bonne fin d'année à tous
Félicitations sincères.
Moi, je ne vais apporter qu' une aide financière à nos amis par le biais du Secours Populaire Français par un nouveau don "Action Ukraine".
Je sais que c'est peu et sans risque.
Faisons "tous ensemble"...comme moi aussi peu! :f_fr:
Poutine ne doit pas gagner à l'usure!
c'est une bonne intention mais on a vu comment est souvent est détourné l'argent avec le tremblement de terre à haiti et le grand tsunami
déjà même avec de l'aide matérielle certains ripoux la détourne
c'est pourquoi je suis allé jusqu'en Ukraine pour étendre la logistique jusque-là bas et non avant la frontière à cause de faits de détournement
rien n'arrête les ripoux
même à la CGT que j'ai quitté suite à l'affaire LEPAON
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »