BASTOS95 a écrit :
déja c'est pas la question
si parce que les yakafokon comme dirait dino,ca me fait rigoler.
donc tu est d'accord avec les patrons voyoux qui on une boite qui marche qui fait des bénéf mais vire tous le monde ce barre avec un gros magos et ce réinstalle ailleurs ....
ils en ont le droit.c'est au consommateur de ne pas les cautionner.si inhumain? OUI, ils en ont le droit? OUI aussi !!
ya un moment fonck faut que t'arrette de vouloire pour faire du débat de te faire l'avocat du diable au bout d'un moment on a vraiment l'impression que tu fait expres et que finalement on sait pas vraiment ce que tu pensse toi meme sort de ton role d'animateur et nous contredit pas tous le temps pour rien
Le but d'un forum,est d'y exposer ses idées.je suis un centriste,ma vision n'a jamais changé.
BASTOS95 a écrit :ya encore quelques jours je t'entendais etre contre les patrons voyoux et la maintenent c'est le contraire.....
c'est quoi un patron voyoux? je trouve ca dégueu ce qu'ils font continental,mais ils en ONT LE DROIT!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary