les tenues "provoc" à l'école

Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: les tenues "provoc" à l'école

Message par VERNON »

Durant les années 1980 , il était rare de rencontrer une fille en jupe = la mode était le jean .

Quand ma fille ainée est allée en cours avec une jupe droite-courte ( pas mini )et qu'elle est arrivée en retard au cours ( le train avait eu du retard ) , le prof a arrêté son cours pour la regarder traverser la classe . Le lendemain , il y avait plusieurs en jupe ; warum ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Weil daB schon ist .

Ben je me rappelle moi des copines de 3ème en mini quelque fois et pas de problèmes.Enfin,les mentalités évoluent et du reste j'aime bien le tailleur.Mais Clint,ca c'est de chez nous,le 501,la brassière sport et les Air Max aux pieds,la classe Street.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Weil daB schon ist .

Ben je me rappelle moi des copines de 3ème en mini quelque fois et pas de problèmes.Enfin,les mentalités évoluent et du reste j'aime bien le tailleur.Mais Clint,ca c'est de chez nous,le 501,la brassière sport et les Air Max aux pieds,la classe Street.

Parce que c'est beau ; mais tu as oublié le tréma sur le o , et tu dois écrire das et non daB(

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'arrive pas pour les points Vernon et il me semblait aussi que l'article était le mieux,je te remercie de la correction.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : J'arrive pas pour les points Vernon et il me semblait aussi que l'article était le mieux,je te remercie de la correction.

daB : le grand B correspond à 2 "s" , je crois

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne voulais pas encore écorché le terme mais oui,il est mis pour 2 s,la que du grand B se prolonge à l'écriture.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

clint a écrit : cet ignoble foulard autour du cou,
tu dois sans doute parler du keffieh, immonde réactionnaire que tu es. Tu es enfin démasquer Mister fn . jm le pen va bien? :lol: :arrow:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le tréma,c'est pas Humlaut ou Umlaut?Je sais plus écrire,déjà qu'en Francais.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit :

pour répondre,la mini juppe je trouve ca vulgaire,ca ne m'attire pas du tout.dans les booms,chacun fait ce qu'il veut,mais la petasse en mini jupe c'est pas mon truc,en plus souvent l'éducation va avec.quand on a pas compris que c'est ce qu'on a dans la tête qui est intéressant,et pas la forme de son cul,peut etre que on aura une population un peu moins conne.
c'est curieux,mais ca va en contradiction avec le discours que tu avait et le profond respect pour les filles voilées.deux poids,deux discours? personnellement,je me site au milieu.on peut etre sexy sans être vulgaire,et encore moins a l'école qu'ailleurs,ou on y va pour apprendre et pas montrer son cul.
+1
on est bien d'accord. L'école/lycée/collège...restent des lieux d'apprentissage où une tenue correct est exigé.

En fait il faudrait mettre un dress code comme en boite :cool:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

reste a définir ce qu est une tenue correct ...
si la mini jupe est indécente il faudrait aussi l interdire dans les rue pour que nos enfants de soit pas choqué . en plus c'est a la mode d interdire le port de certain vêtement pour des raisons farfelue .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : reste a définir ce qu est une tenue correct ...
si la mini jupe est indécente il faudrait aussi l interdire dans les rue pour que nos enfants de soit pas choqué . en plus c'est a la mode d interdire le port de certain vêtement pour des raisons farfelue .
dans les rues,je m'en fout,si les parents veulent laisser leur gosses s'habiller comme des p*tes,faudra pas s'étonner d'aller les chercher au poste de temps a autres.
a l'école,on y va pour apprendre,pas pour montre les finesses sexy de son corps.
la seule chose de farfelue,c'est les gens qui pensent que l'on va a l'école pour autre chose que pour apprendre,et s'instruire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu veux généraliser les Birkinis pour les jeunes sur les plages? :content79 :content79 :content79 :arrow:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : dans les rues,je m'en fout,si les parents veulent laisser leur gosses s'habiller comme des p*tes,faudra pas s'étonner d'aller les chercher au poste de temps a autres.
a l'école,on y va pour apprendre,pas pour montre les finesses sexy de son corps.
la seule chose de farfelue,c'est les gens qui pensent que l'on va a l'école pour autre chose que pour apprendre,et s'instruire.

faux l ecole est l endroit aussi des premiers emoie amoureux . c'est aussi ça qu on apprend a l école .

ensuite je te laisse la responcabilité de dire que mettre une juppe c est s habillez comme une pute . en cas tu est en accord avec les fondamentaliste religieux les plus meprisable ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
faux l ecole est l endroit aussi des premiers emoie amoureux . c'est aussi ça qu on apprend a l école . .
oui,on va faire des cours de tournantes aussi tant qu'on y est,et des cours de partouzes..non mais n'importe quoi.on va faire ca en TD hein? :lol:
ca deviens du n'importe quoi la.
ensuite je te laisse la responcabilité de dire que mettre une juppe c est s habillez comme une pute .en cas tu est en accord avec les fondamentaliste religieux les plus meprisable ..
ou ai je dit ca? cites moi.... :roll:
je ne te connaissais pas malhonnête en plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : dans les rues,je m'en fout,si les parents veulent laisser leur gosses s'habiller comme des p*tes,faudra pas s'étonner d'aller les chercher au poste de temps a autres.
l'école est un lieu d'apprentissage tant au niveau de l'éducation que de l"apprentissage à la vie en société , alors je vous pose une simple question , allez-vous au bureau , habillé comme vous iriez en boite ou à la plage ?

je pense que c'est une question de respect à l'autre .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »