COUPE DU MONDE 2010
- Eve
- Animateur
Re: COUPE DU MONDE 2010
Remarque oui, si c'est le cubitus il peut jouer.

- tisiphoné
- Administrateur
Victime d'une fracture du bras droit en amical contre le Japon (2-0) vendredi, Didier Drogba va se faire opérer, selon L'Equipe. Après une dizaine de jours de convalescence, l'attaquant de Chelsea pourrait être opérationnel pour le premier match de la Coupe du Monde des Ivoiriens contre le Portugal le 15 juin.
ouf, je le lui souhaite bien évidemment.
ouf, je le lui souhaite bien évidemment.
-
- Animateur
Pendant qu'il y en a qui se galèrent dans leur préparation d'autres font plaisir à leur supporters.
L'Espagne en a mis 6 à la pologne sans en encaisser. Cela fait 10 buts marqués pour deux encaissés en 3 matchs de préparation.
J'espère que la Roja fera un beau mondial et qu'elle fera honneur à son statut de favori.

L'Espagne en a mis 6 à la pologne sans en encaisser. Cela fait 10 buts marqués pour deux encaissés en 3 matchs de préparation.
J'espère que la Roja fera un beau mondial et qu'elle fera honneur à son statut de favori.

Wake up Neo...

- Jarod1
- Animateur
L'année de l'Argentine ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Animateur
Oui l'Argentine a une très belle carte à jouer aussi, leu sélection est pleine de talent !clint a écrit : L'année de l'Argentine ?![]()
Maradonna saura-t-il conduire son groupe jusqu'au Graal ?
Wake up Neo...

- Jarod1
- Animateur
ça fait longtemps qu'ils échouent, un jour ça s'arrête, et ils ont quand même de sacrés typesspacedan a écrit : Oui l'Argentine a une très belle carte à jouer aussi, leu sélection est pleine de talent !
Maradonna saura-t-il conduire son groupe jusqu'au Graal ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
- oulina
- Posteur Diamant
euh dites moi
on a le droit de dire qu'on s'en fout un peu des bleus ?
j'aime regarder la coupe du monde et je vais le faire
mais je suis pas spécialement pour la france
en fait j'aime supporter les petites équipes qui ont pratiquement pas de chance (ah ba si tiens, je suis quand même un peu pour les bleus du coup
) et du coup quand ces petites équipes gagnent c'est encore meilleur 
on a le droit de dire qu'on s'en fout un peu des bleus ?

en fait j'aime supporter les petites équipes qui ont pratiquement pas de chance (ah ba si tiens, je suis quand même un peu pour les bleus du coup

- tisiphoné
- Administrateur
l'Afrique du Sud a fait match nul avec le Mexique 1/1
l'Equipe de France n'a pas su gagné ses 3 points face à l'Uruguay, match nul 0/0
l'Equipe de France n'a pas su gagné ses 3 points face à l'Uruguay, match nul 0/0
- oulina
- Posteur Diamant
c'était chiant comme match
ils ont commencé à s'exciter à 3 mn de la fin :roll:
ils ont commencé à s'exciter à 3 mn de la fin :roll:
- blogabloga
- Posteur Occasionnel
Marre des vuvuzelas les trompettes des supporters
bonjour
Ca commence mal
j'ai eu mal au crâne pendant tout le match avec leurs trompettes assourdissantes
on a eu l'impression de se faire attaquer par des guêpes folles pendant tout le match
Ca commence mal
j'ai eu mal au crâne pendant tout le match avec leurs trompettes assourdissantes
on a eu l'impression de se faire attaquer par des guêpes folles pendant tout le match
floodeuse épisodique
-
- Animateur
Le point positif de ce match : tous les insomniacs qui l'ont regardé n'ont pas eu de difficultés pour trouver le sommeil... 

Wake up Neo...

- Fonck1
- Administrateur
que de surprises,algérie battue,angleterre match nul,le japon mène devant le cameroun,le danemark a pris une mini correction ce matin.
les matchs sont pas un peu lents?
cartons faciles?
cartons faciles?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ben oui, tu peux le dire. Depuis que je suis petite, je suis pour l'Angleterre. Jamais aimé l'équipe de France. On a le droit. Tout juste après l'Angleterre, j'aime bien l'Italie. Angleterre et Italie sont mal partis. Je suis un peu déçue mais il reste deux matches pour se rattraper.oulina a écrit : euh dites moi
on a le droit de dire qu'on s'en fout un peu des bleus ?![]()
en fait j'aime supporter les petites équipes qui ont pratiquement pas de chance (ah ba si tiens, je suis quand même un peu pour les bleus du coup) et du coup quand ces petites équipes gagnent c'est encore meilleur
Mais j'ai vu la prestation des Allemands l'autre soir. Je me suis régalée 4 à 0... S'il n'y avait pas ces merdes de Vuvuzellas. Mais d'où ça sort cet engin ???? On entend même plus les beaux chants anglais, espagnols... Ca fait gros bourdon et au final on a pas envie de suivre les matches. Mais que fait la FIFA ? Je me demande comment font les joueurs pour entendre sffler les arbitres.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Cartons faciles ? Pas dakodak. Ils ne laissent rien passer et ils ont raison. Et un carton rouge pour les Vuvuzellas, c'est pour quand. On écoute les matches en sourdine. C'est cool comme ambiance !Fonck1 a écrit : que de surprises,algérie battue,angleterre match nul,le japon mène devant le cameroun,le danemark a pris une mini correction ce matin.
cartons faciles?

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .