Tu vas trop sur Interladys quand...
- durdur1
- Animateur
Re: Tu vas trop sur Interladys quand...
Tu vas trop sur Inter quand tu passes 2 plombes à lire ce qui a été posté durant ton absence pour cause de sommeil
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur DIVIN
Tu vas trop sur Interladys quand t'as envie d'y aller trop.
- durdur1
- Animateur
Tu vas trop sur Interladys quand tu recopies le titre sans remarquer l'inversion
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Non il ne faut pas pas dire de conneries Interaldys est un domaine.qui est attractif. C'est un site intelligent.Il distrait;il instruit et quand il est en réparation il vous manque et vous râlez sec. C'est votre opium de tous les jours du moins pour ceux qui aiment se divertir et parcourir les nombreux sujets.. Marilyne est la plus droguée, elle est sur tous les fronts Je me demande quand elle dort. Karl,Eve et Cora,, c'est la bonne mesure- c'est un peu leur cannabis. La nouvelle Avrilou se débrouille pas mal , c'est une " connoisseuse " et nous donne du fil à retordre sur les anagrammes.Quand à moi, je ne peux être juge et partie. Tous ces commentaires c'est du virtuel n'écessaire à mon analyse.Et j'avoue que je ne crache pas sur un petit verre de Votka....]
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
-
- Posteur DIVIN
Stévenot Gilbert a écrit : Non il ne faut pas pas dire de conneries Interaldys est un domaine.qui est attractif. C'est un site intelligent.Il distrait;il instruit et quand il est en réparation il vous manque et vous râlez sec. C'est votre opium de tous les jours du moins pour ceux qui aiment se divertir et parcourir les nombreux sujets.. Marilyne est la plus droguée, elle est sur tous les fronts Je me demande quand elle dort. Karl,Eve et Cora,, c'est la bonne mesure- c'est un peu leur cannabis. La nouvelle Avrilou se débrouille pas mal , c'est une " connoisseuse " et nous donne du fil à retordre sur les anagrammes.Quand à moi, je ne peux être juge et partie. Tous ces commentaires c'est du virtuel n'écessaire à mon analyse.Et j'avoue que je ne crache pas sur un petit verre de Votka....]
Bande de drogués, vous n'avez pas honte!
- durdur1
- Animateur
Tu vas trop sur Inter quand tu joues tout seul
- Eve
- Animateur
Stévenot Gilbert a écrit :Non il ne faut pas pas dire de conneries Interaldys est un domaine.qui est attractif. C'est un site intelligent.Il distrait;il instruit et quand il est en réparation il vous manque et vous râlez sec. C'est votre opium de tous les jours du moins pour ceux qui aiment se divertir et parcourir les nombreux sujets.. Marilyne est la plus droguée, elle est sur tous les fronts Je me demande quand elle dort. Karl,Eve et Cora,, c'est la bonne mesure- c'est un peu leur cannabis. La nouvelle Avrilou se débrouille pas mal , c'est une " connoisseuse " et nous donne du fil à retordre sur les anagrammes.Quand à moi, je ne peux être juge et partie. Tous ces commentaires c'est du virtuel n'écessaire à mon analyse.Et j'avoue que je ne crache pas sur un petit verre de Votka....]
Gilbert tu es le meilleur ! Et en prime tu m'as fait sourire
-
- Posteur DIVIN
Mais non Durdur, t'es pas tout seul!durdur1 a écrit : Tu vas trop sur Inter quand tu joues tout seul
- durdur1
- Animateur
Ah cool tu es devenue une addict aussi , fais gaffe à ne pas devenir geekavrilou a écrit : Mais non Durdur, t'es pas tout seul!
-
- Posteur DIVIN
Tu as raison, gaffe à l'addictiondurdur1 a écrit : Ah cool tu es devenue une addict aussi , fais gaffe à ne pas devenir geek
Je vais donc laisser tonton Gilbert et l'animatrice poursuivre les jeux de lettres à leur rythme, respectons nos anciens!
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Souvent la nuit je suis sur Internet et cherche la souris.Je titille la mienne sans succès.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- Eve
- Animateur
Tu vas trop sur interaldys quand tu oublies de nourrir le chat de Seb'
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tu allais trop sur Interaldys quand t'es en manque après quelques jours de sevrage forcé
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Eve
- Animateur
Ne vaut-il mieux pas trop que pas assez ?
- durdur1
- Animateur
Tu vas trop sur Inter quand ton premier réflexe le matin , est de te connecter