Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Eve
Animateur
Animateur

Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : bon, je passe aux aveux, une main ne suffit pas, les deux , ça doit être trop :confus20 :angesdemons36
A peine ! :arrow: :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : A peine ! :arrow: :content79 :content85
ben oui, on s'attache à ces petites bêtes :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : ben oui, on s'attache à ces petites bêtes :content79 :content79 :content79
Et puis les autres doigts peuvent être utiles. :confus12 :angesdemons36 :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : Et puis les autres doigts peuvent être utiles. :confus12 :angesdemons36 :content79 :content85
m'en reste pas des masses, bon, un suffit :confus12
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le majeur Tisi............. :icon_winks:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : m'en reste pas des masses, bon, un suffit :confus12
En esperant que ça ne soit pas l'auriculaire.
Tu peux m'indiquer la sortie :content85 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : une poule sur un mur,qui picote du pain dur..picoti..pico... :lol:
alors mon poulet, on peut savoir combien de poulettes t'as picorées?
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Sincèrement ?
Je ne sais pas
Beaucoup........ :oops:
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
carte_blanche
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par carte_blanche »

pff quelle question, est ce qu on se rappelle de tous ? y en a qui ont pas laissé de souvenir impérissable et qui n ont servi qu une fois vite oubliée ! je dirais une fourchette entre 50 et 100 ? Plus près de 50 mais je sais pas en fait, mais l échantillonnage est suffisant, je me suis achetée une conduite maintenant, avec le meilleur, et donc le score est en principe définitif ! par contre je suis tjr étonnée dans ce genre de sondages de voir que les hommes ont en général eu bcp plus de partenaires différentes que les femmes de partenaires différents, je pense qu ils comptent donc les prostituées, sinon les chiffres seraient identiques ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

carte_blanche a écrit : par contre je suis tjr étonnée dans ce genre de sondages de voir que les hommes ont en général eu bcp plus de partenaires différentes que les femmes de partenaires différents, je pense qu ils comptent donc les prostituées, sinon les chiffres seraient identiques ?
:shock: :shock: :shock:
pourquoi ce ne sont pas des femmes ?!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

carte_blanche a écrit : pff quelle question, est ce qu on se rappelle de tous ? y en a qui ont pas laissé de souvenir impérissable et qui n ont servi qu une fois vite oubliée ! je dirais une fourchette entre 50 et 100? Plus près de 50 mais je sais pas en fait, mais l échantillonnage est suffisant, je me suis achetée une conduite maintenant, avec le meilleur, et donc le score est en principe définitif ! par contre je suis tjr étonnée dans ce genre de sondages de voir que les hommes ont en général eu bcp plus de partenaires différentes que les femmes de partenaires différents, je pense qu ils comptent donc les prostituées, sinon les chiffres seraient identiques ?
Bah chacun fait comme il veut et c'est ça qui est bien.

Je suis très très largement battu par ce score, mais je n'en ai ni honte, ni n'en tire aucune gloire. Ça doit quand même être intéressant comme expérience! :roll:
Je cois que je pourrais rajouter quelques "très" en plus! :lol: :lol:
Mais je vais finir par être ridicule hein? :lol:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Parfois, je me demande si les hommes sont vraiment honnêtes à ce sujet. :confus25
carte_blanche
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par carte_blanche »

oui intéressantes vos remarques !!! oui les prostituées sont des partenaires qui comptent !! donc ca explique bien le nombre plus élevé de partenaires des hommes par rapport aux femmes car il y a peu encore de prostitués hommes pour les femmes ! mon propos n était pas méprisant pour ces femmes ( travailleuses du sexe - comme on dit dans certains pays) , bien au contraire, elles sont des femmes comme les autres bien évidemment ; d ailleurs, un sujet qui a fait l objet de sondages récents : POUR OU CONTRE LA RE OUVERTURE DES MAISONS CLOSES EN FRANCE ? ca existe dans bcp de pays en europe où les personnes sont salariées, ont une couverture sociale, des droits et des protections ! est un sujet tabou ici ou abordable ? à tout hasard, d ailleurs en bonus, je conseille la lecture pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle de maupassant de : BOULE DE SUIF, très bien vue, et éloquente.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

carte_blanche a écrit : oui intéressantes vos remarques !!! oui les prostituées sont des partenaires qui comptent !! donc ca explique bien le nombre plus élevé de partenaires des hommes par rapport aux femmes car il y a peu encore de prostitués hommes pour les femmes ! mon propos n était pas méprisant pour ces femmes ( travailleuses du sexe - comme on dit dans certains pays) , bien au contraire, elles sont des femmes comme les autres bien évidemment ; d ailleurs, un sujet qui a fait l objet de sondages récents : POUR OU CONTRE LA RE OUVERTURE DES MAISONS CLOSES EN FRANCE ? ca existe dans bcp de pays en europe où les personnes sont salariées, ont une couverture sociale, des droits et des protections ! est un sujet tabou ici ou abordable ? à tout hasard, d ailleurs en bonus, je conseille la lecture pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle de maupassant de : BOULE DE SUIF, très bien vue, et éloquente.
http://www.interaldys.com/v3/francais-f ... on%20close
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

carte_blanche a écrit : pff quelle question, est ce qu on se rappelle de tous ? y en a qui ont pas laissé de souvenir impérissable et qui n ont servi qu une fois vite oubliée ! je dirais une fourchette entre 50 et 100 ?
:shock: :shock:
ben dis donc :XD:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »