A peine !tisiphoné a écrit : bon, je passe aux aveux, une main ne suffit pas, les deux , ça doit être trop![]()

A peine !tisiphoné a écrit : bon, je passe aux aveux, une main ne suffit pas, les deux , ça doit être trop![]()
ben oui, on s'attache à ces petites bêtesEve a écrit : A peine !![]()
![]()
Et puis les autres doigts peuvent être utiles.tisiphoné a écrit : ben oui, on s'attache à ces petites bêtes![]()
![]()
m'en reste pas des masses, bon, un suffitEve a écrit : Et puis les autres doigts peuvent être utiles.![]()
![]()
![]()
En esperant que ça ne soit pas l'auriculaire.tisiphoné a écrit : m'en reste pas des masses, bon, un suffit
alors mon poulet, on peut savoir combien de poulettes t'as picorées?Fonck1 a écrit : une poule sur un mur,qui picote du pain dur..picoti..pico...
carte_blanche a écrit : par contre je suis tjr étonnée dans ce genre de sondages de voir que les hommes ont en général eu bcp plus de partenaires différentes que les femmes de partenaires différents, je pense qu ils comptent donc les prostituées, sinon les chiffres seraient identiques ?
Bah chacun fait comme il veut et c'est ça qui est bien.carte_blanche a écrit : pff quelle question, est ce qu on se rappelle de tous ? y en a qui ont pas laissé de souvenir impérissable et qui n ont servi qu une fois vite oubliée ! je dirais une fourchette entre 50 et 100? Plus près de 50 mais je sais pas en fait, mais l échantillonnage est suffisant, je me suis achetée une conduite maintenant, avec le meilleur, et donc le score est en principe définitif ! par contre je suis tjr étonnée dans ce genre de sondages de voir que les hommes ont en général eu bcp plus de partenaires différentes que les femmes de partenaires différents, je pense qu ils comptent donc les prostituées, sinon les chiffres seraient identiques ?
http://www.interaldys.com/v3/francais-f ... on%20closecarte_blanche a écrit : oui intéressantes vos remarques !!! oui les prostituées sont des partenaires qui comptent !! donc ca explique bien le nombre plus élevé de partenaires des hommes par rapport aux femmes car il y a peu encore de prostitués hommes pour les femmes ! mon propos n était pas méprisant pour ces femmes ( travailleuses du sexe - comme on dit dans certains pays) , bien au contraire, elles sont des femmes comme les autres bien évidemment ; d ailleurs, un sujet qui a fait l objet de sondages récents : POUR OU CONTRE LA RE OUVERTURE DES MAISONS CLOSES EN FRANCE ? ca existe dans bcp de pays en europe où les personnes sont salariées, ont une couverture sociale, des droits et des protections ! est un sujet tabou ici ou abordable ? à tout hasard, d ailleurs en bonus, je conseille la lecture pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle de maupassant de : BOULE DE SUIF, très bien vue, et éloquente.
carte_blanche a écrit : pff quelle question, est ce qu on se rappelle de tous ? y en a qui ont pas laissé de souvenir impérissable et qui n ont servi qu une fois vite oubliée ! je dirais une fourchette entre 50 et 100 ?