tiens pour info,gemmil a demandé sa radiation.GECKO a écrit : Gemmil si tu me lis, sache que je me marre quand tu te moquais et de mon soutien aux fennecs ,
que j'avais annoncé très tôt, et de leur durabilité..
![]()
on s'éloigne de France/Mexique, mais comme Sanz ne réagit pas on en profite..
Pronostic France Afrique du sud
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pronostic France Méxique
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- capitaine
- Posteur Titanesque
Oui je me souviens, ca fait un moment déjà...
moi gemmil mes espoirs en les Fennecs..c'était du bon sanz..en tout cas..
moi gemmil mes espoirs en les Fennecs..c'était du bon sanz..en tout cas..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
les analyses sur canal football club sont hallucinantes de vérité.je me demande en fait si domenech ne devrait pas faire comme johnny et aller chez afflelou 

- capitaine
- Posteur Titanesque
on s'est fait en fait berner depuis 2 ans..ou 4 selon la perpsicacité...Fonck1 a écrit : les analyses sur canal football club sont hallucinantes de vérité.je me demande en fait si domenech ne devrait pas faire comme johnny et aller chez afflelou
le mélange sponsors, TF1, clubs européens, image, pub, journaux à vendre, faux culs, faux derches,
était les coulisses de l'EDF.
Quand du fric est engagé, c'est pas par match, c'est à plus long terme..
donc faut suivre la ligne financière engagée...même si ca mène dans le mur.
demain cette manne va se recentrer sur des "espoirs" que l'on va trouver à tour de bras....médias interposés zélés à venir.
La victoire de 98, puis de 2000, a finalement surcoté l'EDF pour les 10 ans qui ont suivi, et les sponsors ont en profité de l'aura,
qui s'est ENFIn dissout ..
Enfin on va passer à autre chose..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Fonck1
- Administrateur

- Fonck1
- Administrateur
Cela dit,on, remarque que toutes les grand nation européennes ont trimées,allemagne,espagne,angleterre,italie....bref....ca démarre étrange cette année.même l'allemagne a paumé un péno,ca faisait depuis 74 que c'était pas arrivé.
-
- Posteur DIVIN
Hier après-midi, Slovénie-Etats-Unis était un très bon match, 2 buts partout mais curieusement le 3ème but des américains n'a pas été validé, l'arbitre l'a refusé sans raison, c'est bizarre..!
Angleterre-Algérie, très ennuyeux ce match nul, comme le disait Larqué, les anglais avaient des galoches à la place des crampons, il n'y avait aucun rythme, pas d'accélération, c'était soporifique...!
L'Algérie aurait pu gagner mais il n'y avait pas d'attaquant et c'est la première fois que je vois 5 défenseurs, eux aussi n'ont pas accéléré le jeu, trop lent, pas assez d'audace, bon les joueurs algériens ont obtenu UN petit point c'est déjà ça, ils vont rencontrer les Etats-Unis et là, il faudra qu'ils se bougent sinon ils vont perdre...!
Angleterre-Algérie, très ennuyeux ce match nul, comme le disait Larqué, les anglais avaient des galoches à la place des crampons, il n'y avait aucun rythme, pas d'accélération, c'était soporifique...!
L'Algérie aurait pu gagner mais il n'y avait pas d'attaquant et c'est la première fois que je vois 5 défenseurs, eux aussi n'ont pas accéléré le jeu, trop lent, pas assez d'audace, bon les joueurs algériens ont obtenu UN petit point c'est déjà ça, ils vont rencontrer les Etats-Unis et là, il faudra qu'ils se bougent sinon ils vont perdre...!
- tisiphoné
- Administrateur
Anelka aurait insulté Domenech à la mi-temps, selon L'Equipe
Nicolas Anelka, à qui Raymond Domencech demandait quelques mises au point tactiques à la mi-temps du match France-Mexique jeudi, aurait d'abord contesté la critique, puis carrément insulté le sélectionneur, révèle en Une le quotiden sportif l'Equipe. Selon le journal, à la mi-temps, le score étant nul (0-0), le sélectionneur n'a pas prévu de remplacer Anelka. "Il souhaite juste qu'il arrête de décrocher en permanence, de "dézoner" à volonté et qu'il reste plus en pointe, plus proche de la surface (...)." L'avant-centre de l'équipe de France conteste, Domenech menace de le remplacer. Anelka lance alors une insulte plutôt salée.
"Va te faire enculer, fils de pute !"
"Ok, tu sors", réplique Domenech, et c'est André-Pierre Gignac qui joue la seconde mi-temps à la place de l'attaquant de Chelsea.
- Fonck1
- Administrateur
même si c'est lamentable,demenech est le seul responsable de cela.pour faire une équipe,il faut pas nécessairement les meilleurs des clubs,il faut ceux qui jouent ensemble.on a jamais retrouvé ca depuis 2000.
un type qui a un comportement pareil ne mérite pas de figurer dans l'équipe de france.
t'es pas déçue tisi?
un type qui a un comportement pareil ne mérite pas de figurer dans l'équipe de france.
t'es pas déçue tisi?

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : même si c'est lamentable,demenech est le seul responsable de cela.pour faire une équipe,il faut pas nécessairement les meilleurs des clubs,il faut ceux qui jouent ensemble.on a jamais retrouvé ca depuis 2000.
t'es pas déçue tisi?
Il faut rajouter que Gallas a fait un Doigt d'Honneur à un journaliste....!
- tisiphoné
- Administrateur
J'attendais comme tout le monde un miracle de cette équipe de France, mais toutes ces individualités n'ont jamais su jouer collectif, un temps Anelka, que j'appréciais, avait cette qualitéFonck1 a écrit : même si c'est lamentable,demenech est le seul responsable de cela.pour faire une équipe,il faut pas nécessairement les meilleurs des clubs,il faut ceux qui jouent ensemble.on a jamais retrouvé ca depuis 2000.
t'es pas déçue tisi?

je ne sais pas si ce climat a été entretenu par Domenech qui a voulu jouer l"émulation, mais ça transpirait l 'antagonisme en plus du désintérêt total pour le maillot bleu.
Après bien sur on ne sait pas tous les dessous^^
Anelka n'avait pas à tenir ce genre de propos, mais encore une fois, c'est pas une nouveauté chez ce joueur^^
je suis évidemment très déçue, mais eux, dont c'est le métier, ils devraient être morts de honte, vite que Blanc fasse un grand ménage, et finalement les exclus de cette coupe, les Mexés, ben Zé, ben Arfa et autres seront les nouveaux seigneurs

on garde Gourculf, dont le seul défaut c'est de souffrir d'un délit de "belle gueule " , c'est lui le futur meneur de l'équipe de France

- Fonck1
- Administrateur
faut dire que les journalistes les harcèlent,a juste titre!véra a écrit :
Il faut rajouter que Gallas a fait un Doigt d'Honneur à un journaliste....!

-
- Fan d'Inter
Alerte info : La FFF évoque l'hypothèse d'un renvoi d'Anelka en France, faute d'excuses. 

- tisiphoné
- Administrateur
bah, il précédera les autres de peudoublon a écrit : Alerte info : La FFF évoque l'hypothèse d'un renvoi d'Anelka en France, faute d'excuses.

- Fonck1
- Administrateur
c'est clairtisiphoné a écrit : bah, il précédera les autres de peu