L'équipe de France sous l'ère Blanc
- Fonck1
- Administrateur
Re: L'équipe de France sous l'ère Blanc
toi alors,dès qu'on parle d'esquimaux.... 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Animateur
L'ampleur du résultat ne reflète pas la physionomie du match. J'en ai vu une bonne partie, l'Espagne dans ce que j'ai vu a tiré 3 fois sur les montants, plus la boulette de Reina, plus l'absence de Puyol, Ramos, Xavi (entré en cours), plus le fait que ces soit un match amical à l'extérieur, contre des argentins qui devaient se racheter, ça fait beaucoup de facteurs qui ne joue pas en faveur de l'Espagne. Bravo tout de même aux argentins. Le match était magnifique de la part des deux équipes, le contexte et la réussite ont fait la différence.Crapulax a écrit : Dan,les Espagnols ont rien pipés hier,mis à part la boulette de Reina,les Argentins se sont balladés.Attention à l'auto-suffisance.
Bravo aussi à l'équipe de France qui a su relever la tête, ce qui n'était pas évident. Benzema est très bien lancé en équipe de France et à Madrid, j'espère qu'il fera une grande saison.
Wake up Neo...

- Jarod1
- Animateur
Blanc a appelé Payet, qui flambe avec Saint-Etienne depuis le début de saison (7 buts en autant de matchs).
N'est-ce pas prématuré ?
N'est-ce pas prématuré ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Je ne crois pas, un garcon plein de promesses qui a justement mis du temps à s'affirmer,c'est bien de faire une structure jeune en les essayant successivement.Blanc veut se faire une ossature je suis content que Hoireau en fasse parti. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Trémoulinas remplacé par Cissokho
Après Bacary Sagna, c'est au tour d'un autre latéral de quitter ce jeudi l'équipe de France sur blessure. Le Girondin Benoît Trémoulinas est forfait pour les deux prochains éliminatoires à l'Euro 2012, contre la Roumanie samedi puis le Luxembourg mardi. Laurent Blanc a tout de suite fait appel au Lyonnais Aly Cissokho, qui doit rejoindre le plus rapidement possible Clairefontaine. Convoqué à chaque match depuis août, Trémoulinas ne compte encore aucune sélection officielle.
Lundi, le forfait de Bacary Sagna a poussé le sélectionneur à rappeler un autre Lyonnais, Anthony Réveillère. Deux autres joueurs se sont blessés ces derniers jours. Le milieu d'Arsenal Abou Diaby a été touché à la cheville lors du match contre Chelsea dimanche. Il s'est entraîné pour la première fois de la semaine ce jeudi, à part, avec Alou Diarra, selon lequipe.fr. Ce dernier avait écourté mercredi sa séance après s'être fait une torsion au pied. Leur participation n'est pas officiellement remise en cause, mais semble compromise pour samedi.
Avec Yann M'Vila, Alou Diarra et Abou Diaby sont les héros d'un match où les milieux ont étouffé la Bosnie début septembre (0-2). Les incertitudes entourant l'état de forme des deux derniers tombent paradoxalement au bon moment. Yoann Gourcuff est de retour de suspension et Samir Nasri de blessure. Tous deux pourraient être alignés samedi. Leurs profils plus offensifs correspondent plus à la philosophie de jeu de Blanc, qui souhaitait cependant maintenir sa confiance au trio du voyage à Sarajevo.
- Crapulax
- Administrateur
Je trouve les joueurs de plus en plus fragiles,surtout ceux qui jouent en Angleterre,logique les contacts sont légions et les défenses rugueuses, mais ca handicape à chaque fois l'équipe Nationale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur Neophyte
Diarra a quitté la séance tot
Ce mercredi matin , les Bleus s’entrainaient à Claire Fontaine pour le match ce samedi et c’est en Boitant qu’Alou Diarra a quitté la séance plus tôt que les autres joueurs . Selon L’Equipe, le milieu de terrain bordelais s’est éclipsé au bout d’une heure, touché à la jambe droite. Titulaire et capitaine contre la Bosnie, il a regagné l’hôtel en compagnie du médecin des Bleus .
La gravité de sa blessure n’a pas été communiquée, mais après celle d’Abou Diaby (cuisse), toujours incertain pour le match de samedi contre la Roumanie, Laurent Blanc pourrait perdre un nouveau milieu défensif.
Pensez vous que la France va gagner ce Samedi ?
La gravité de sa blessure n’a pas été communiquée, mais après celle d’Abou Diaby (cuisse), toujours incertain pour le match de samedi contre la Roumanie, Laurent Blanc pourrait perdre un nouveau milieu défensif.
Pensez vous que la France va gagner ce Samedi ?
- Crapulax
- Administrateur
Bien sur,toujours derrière les Bleus. 

- Crapulax
- Administrateur
ALLEZ LES BLEUS
.

- Fonck1
- Administrateur
je suis tellement derrière les bleus,que je viens de m'acheter un polo et une veste FFF. 

Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
t'as raison, ils ne sont pas assez payés les pauvresFonck1 a écrit : je suis tellement derrière les bleus,que je viens de m'acheter un polo et une veste FFF.

- tisiphoné
- Administrateur
l'Equipe de France est leader de son groupe grâce à sa victoire contre la Roumanie 2/0
un but du marseillais Loic Remy
et un de Yoann Gourcuff
mais comme ça a tardé
un but du marseillais Loic Remy
et un de Yoann Gourcuff
mais comme ça a tardé

-
- Animateur
Oui Tisi ça a tradé eton aurait pu craindre le pire une frappe roumaine quiest venue s'écraser sur le poteau de lloris. Mais c'est la meilleure équipe qui a gagné hier soir. L'équipe de France, bien qu'hésitante en attaque, et restée solide défensivement et a eu à l'usure une équipe roumaine sérieuse.
De belle augure pour la suite, l'équipe va pouvoir travailler avec d'avantages de sereinité et de confiance. L'image de l'équipe de France en ressort grandi et le public est de nouveau derrière les bleus.
A suivre.
De belle augure pour la suite, l'équipe va pouvoir travailler avec d'avantages de sereinité et de confiance. L'image de l'équipe de France en ressort grandi et le public est de nouveau derrière les bleus.
A suivre.
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Mexès commence vraiment à trouver ses marques et ca c'est trés bon,surtout que Diarra règne en patron à son poste.Ca a fait plaisir quand meme.
- Crapulax
- Administrateur
ALLEZ LES BLEUS.
L'occasion de s'affirmer en tete du groupe face à de trés modestes Luxembourgeois.

L'occasion de s'affirmer en tete du groupe face à de trés modestes Luxembourgeois.