le président de l'OM juge les banderoles homophobes

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: le président de l'OM juge les banderoles homophobes

Message par Crapulax »

Tu veux interdire les gens,autoriser d'autres,sélectionner????? :shock:

Pour les Anglais je sais,une place c'est 120 E en moyenne. :shock: Par contre ils sont les plus violents en ce qui concerne l'Equipe Nationale.Regardes lors des Coupes d'Europe des Nations ou des Mondiaux,y a pas photos.

Sinon,comme a dit Eax,au stade tu as de tout,t'y vas pour soutenir ton équipe et pas les gens qui t'entourent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eax a écrit : Nicollin, mets plus les mains dans les petits fours que dans la poche.Monptellier, de loin le stade fait vétuste.Cela passe par une refonte du stade.Car bon à la base, Nicollin l'entreprise c'est dans le bas étage, les ordures cela ne fait pas image de luxe sur le maillot :lol:
le stade a été refait il y a 15 ans.il est très propre.Après oui,c'est un poubelleur.il me fait rire,mais son public,comme tous les public populos mal élevés,bof bof....ca me désintéresse du foot plus qu'autre chose.
je fini par être mieux chez moi,a partager l'évènement sans me taper des cons de vulgaires.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

On ne peut pas comparer avec l'Angleterre ça n'a rien à voir, toute la population aime le foot dans ce pays et donc le petit aristocrate va voir un match .En France les personnes qui se respectent n'aiment pas le foot, même en n'ayant jamais regardé un match ou touché le ballon.Car l'image du foot n'y est pas.
Le public Français est très limité, et surtout le public n'a pas d'argent ce qui explique le peu d'investissement en France d'entrepreneurs Français, sachant qu'en plus c'est contrôlé par apport aux autres championnats.
Sans ça on les aurait les stades, le foot dans certains pays est une institution on y va avec son plus beau tee shirt au match.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_clap: Ca rejoint ce que je disais Eax. +1
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eax a écrit : On ne peut pas comparer avec l'Angleterre ça n'a rien à voir, toute la population aime le foot dans ce pays et donc le petit aristocrate va voir un match .
tu délires? c'est aussi populo qu'en france.
En France les personnes qui se respectent n'aiment pas le foot, même en n'ayant jamais regardé un match ou touché le ballon.Car l'image du foot n'y est pas.
l'image français oui je te le confirme.
Le public Français est très limité, et surtout le public n'a pas d'argent ce qui explique le peu d'investissement en France d'entrepreneurs Français, sachant qu'en plus c'est contrôlé par apport aux autres championnats.
c'est exactement ce que je soulignais,mais je ne mange pas de ce pain la,donc ,je ne vais pas au stade,ou alors rarement ou parce que j'ai des places gratuites.
Sans ça on les aurait les stades, le foot dans certains pays est une institution on y va avec son plus beau tee shirt au match.
oui,et on gueule pas "ô hisse enculé",ou on fait pas des cris de singes.mais bon,c'est la vie du foot français qui n'évoluera jamais.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu trouveras moins de chomeurs et de gars de cités dans le stade de Manchester que celui de Paris,ou comme la défunte tribune Auteuil.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Tu trouveras moins de chomeurs et de gars de cités dans le stade de Manchester que celui de Paris,ou comme la défunte tribune Auteuil.
avec les maigres allocs chômage qu'il y a en angleterre,pour sûr. :content12 au moins l'argent du contribuable part pas au stade. :cool:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hé oui,tu as raison,chomeurs ou ouvriers n'ont pas le droit aux divertissement.C'est pour quand le retour du Roi? :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Hé oui,tu as raison,chomeurs ou ouvriers n'ont pas le droit aux divertissement.C'est pour quand le retour du Roi? :content79
pourquoi pas le resto à wesminster tant qu'on y est? puis on va les chercher en rolls? cool!

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Crapulax a écrit : Alors qu'on nous foute la paix! :content79 :content79 Le Foot est le sport co numéro 1 dans le monde non? :content12
Et ça justifie d'insulter les joueurs ? :shock:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Les Français aiment leur équipe de France, rien de plus qui quand je vois où joue les joueurs me révulsent, on devrait faire comme les all Black en rugby.

Concernant les cris de singe, nous ne sommes pas en Italie on ne jette pas des bananes ou autre.Les stades en France sont très paisibles je suis abonné à d'Ornano dans une tribune couteuse je n'entends que des clappements de mains rien de plus.Je songe même l'année prochaine à m'abonner en populaire, même si la vue sera moindre que auparavant mais il y aura de la voie.
Le foot n'est pas que un sport, les personnes y viennent après une mauvaise semaine pour se libérer de leur frustration, si l'équipe gagne ils sont en joie si elle perd ils crient en heurtant vos petites oreilles :lol: ce qui ne se passe que en tribune populaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eax a écrit : Les Français aiment leur équipe de France, rien de plus qui quand je vois où joue les joueurs me révulsent, on devrait faire comme les all Black en rugby.

Concernant les cris de singe, nous ne sommes pas en Italie on ne jette pas des bananes ou autre.Les stades en France sont très paisibles je suis abonné à d'Ornano dans une tribune couteuse je n'entends que des clappements de mains rien de plus.Je songe même l'année prochaine à m'abonner en populaire, même si la vue sera moindre que auparavant mais il y aura de la voie.
Le foot n'est pas que un sport,les personnes y viennent après une mauvaise semaine pour se libérer de leur frustration,si l'équipe gagne ils sont en joie si elle perd ils crient en heurtant vos petites oreilles :lol: ce qui ne se passe que en tribune populaire.
ilo peuvent aussi se dépenser autrement,on est pas des ânes....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Eax a écrit : Les Français aiment leur équipe de France, rien de plus qui quand je vois où joue les joueurs me révulsent, on devrait faire comme les all Black en rugby.

Le foot n'est pas que un sport, les personnes y viennent après une mauvaise semaine pour se libérer de leur frustration, si l'équipe gagne ils sont en joie si elle perd ils crient en heurtant vos petites oreilles :lol: ce qui ne se passe que en tribune populaire.

Ca s'est fait les bananes et les cris de singe,envers le gardien de Bordeaux à l'époque J.A.Bel,et victime de supporteurs Marseillais.Le truc,ce gardien sera transféré à l'OM plus tard. :content115
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

5.000 euros d'amende pour l'OM

Message par tisiphoné »

La Commission de discipline de la LFP s'est montrée très clémente avec l’Olympique de Marseille, jeudi. Le club n’a reçu qu’une amende de 5.000 euros pour le déploiement, pendant le match contre Arles-Avignon, d’une banderole homophobe: «Bande de tafiole, soyez des hommes » (sans l’accord du pluriel dans le texte…).

D’après le communiqué de la LFP, la Commission a retenu la réactivité du club pour condamner publiquement cette banderole homophobe et les engagements pris par l'OM pour lutter contre l'homophobie en partenariat avec des associations. Juste après l’incident, le président Dassier avait réagi dans La Provence, condamnant cette banderole: «C’est inacceptable. Ces images sont douloureuses. Ce n’est pas digne de Marseille. Si des reproches doivent être adressés, qu’ils le soient sur les considérations sportives, pas sur la condition humaine. Ses auteurs n’ont rien à faire dans le stade.»
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Et voilà, une fois de plus une bande d'imbéciles pénalisent leur club sous prétexte de le soutenir... :icon_redfaced:

d'accord, 5 000 € pour l'OM, c'est peanuts, sauf que ça s'ajoute au "casier judiciaire" du club, et qu'une prochaine sanction pourrait en être aggravée.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »