et si le principal défaut de DSK, c'était sa femme ? ^^

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: et si le principal défaut de DSK, c'était sa femme ? ^^

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit : je suppose qu'elle connaissait les "penchants" de son époux, elle aurait du le faire soigner ou lui adjoindre un garde en permanence.

de toute façon son staff de campagne a été au dessous de tout, quand tu as un "champion " qui a "un point faible" tu anticipes ^^
Qui dit faire soigner, dit maladie. Et on ne sait pas si DSK a un sérieux problème avec les femmes et le sexe. S'il est effectivement un harceleur ou un violeur. Pour le moment, il n'a officiellement violé personne à ce que je sache.

Par contre, je te rejoins sur cette histoire de staff qui ne semble apparemment pas prendre en compte son point faible. Mais si ça se trouve, c'est tellement répandu qu'ils n'y font même plus gaffe à ces histoires là...Il doit y'en avoir des tas de DSK dans le milieu du pouvoir, de la politique, de la grande finance...etc etc.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

et si vraiment c'était une histoire d'une nana qui en marre de faire la boniche et qui se dit... je vais porter plainte contre ce mec que j'ai vu en photo dans la salle de pause. Allez j'y vais... je n'ai rien à perdre.

DSK était bien en phase avec le fait d'être président, plein de questions se pose.

Les gagnants dans cette histoire ?

Ils se comptent à la pelle...

Les perdants ?

La majorité des Français sidérés, qui ont perdu tout repaire depuis la présidentielle Sarkozyste... et qui avec ça...
vont péter les plombs.. et profiter à l'extrême droite.

Une guerre civile se prépare.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah bon ? Entre qui et qui ? Les honnêtes gens d'un côté, les bons à rien et la racaille de l'autre ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Ah bon ? Entre qui et qui ? Les honnêtes gens d'un côté, les bons à rien et la racaille de l'autre ?
Non non, tout simplement contre le connerie et tout ceux qui la font vivre.

Et des cons il y en a partout, de plus en plus et beaucoup plus malheureusement.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »