Content que ça vous amuse.gemmill a écrit :ou ca c'est puissant !! reste a savoir si ca peut s'appliquer a tout le monde...
Une liberté qui ne s'applique pas à tout le monde n'est est pas une.
Content que ça vous amuse.gemmill a écrit :ou ca c'est puissant !! reste a savoir si ca peut s'appliquer a tout le monde...
je note , je note , je note...dinosaure a écrit : Content que ça vous amuse.
Une liberté qui ne s'applique pas à tout le monde n'est est pas une.
véra a écrit : bof! Serrano a fait dans la provoc et il l'a déjà exposé en 2007, et là, il a eu une grosse pub gratos !! Mais Jésus a aussi fait pipi, c'est la nature le pipi !!![]()
![]()
En ce qui me concerne et vous connaissez tous mon point de vue sur les religions.Crapulax a écrit : On note surtout que les ultras Cathos sont bien vivants et que des cons y'en a dans toutes les religions!
à mon avis, in ne devait pas y avoir que çasanka a écrit : n empeche, bonne question
sur sa croix, comment il faisait pour aller aux toilettes ? ca devait pas etre tres pratique
Stick a écrit : En réaction à ce sujet, la Une de Charlie Hebdo du 20 avril :
Stick a écrit : En réaction à ce sujet, la Une de Charlie Hebdo du 20 avril :
Non les "phobes" sont ceux qui jugent les gens en fonction de leur religion pas ceux qui critiquent les religions.kazer04 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
christianophobe, antisemite et islamophobe à la foi!!!J'espere qu'ils se feront condamner