football francais: vers moins de couleurs ??

Répondre

faut-il que Laurent Blanc démissionne ?

oui
2
14%
non
6
43%
il s'est excusé
1
7%
qu'on les vire tous !
3
21%
bienvenue DD
2
14%

Nombre total de votes : 14

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: football francais: vers moins de couleurs ??

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Donc les sponsors auraient exigés moins de noirs et d'arabes ?
Bizarre. J'aurais plutôt cru qu'ils allaient exiger des résultats...
les résultats sont aléatoires , l'image est permanente.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : les résultats sont aléatoires , l'image est permanente.
il me semble que sur l'image,il y en a un ou deux qui a perdu ses sponsors.
mais sans résultats,pas de sponsors.... :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Une équipe qui gagne a une bonne image et une qui perd une mauvaise.
Sauf chez les nazillons qui ne regardent les matchs que pour pousser des cris de singe chaque fois qu'un noir touche le ballon. :siffle:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Georges Frèche est pourtant mort et enterré ; mais , pas son esprit , semble-t-il.

Personnellement , je me méfie de médiapart ; il suffit de lancer une rumeur et , bonjour les dégats .(NB: l'ex-président Georges Pompidou en savait quelque chose ; on a voulu le salir avec l'affaire Markovic )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Georges Frèche est pourtant mort et enterré ; mais , pas son esprit , semble-t-il.

Personnellement , je me méfie de médiapart ; il suffit de lancer une rumeur et , bonjour les dégats .(NB: l'ex-président Georges Pompidou en savait quelque chose ; on a voulu le salir avec l'affaire Markovic )
ca a été confirmé par plusieurs sources VERNON.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Médiapart, comme le Canard, ne lance pas des informations à la légère. Malgré ce qu'en disent ses détracteurs, ces médias n'ont à ma connaissance "jamais" (pour le Canard je ne remonterais pas jusqu'à sa création :XD: ) été pris en faute, les informations se révélant avec le temps exactes ou très proches de l'annonce initiale.

Dans le cas présent, si cela a été dit en off mais écrit nulle part, il sera difficile de constater si les consignes ont été appliquées ou si c'est seulement le hasard de sélections de joueurs liées à la valeur qui font que les équipes perdent leurs couleurs ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Médiapart, comme le Canard, ne lance pas des informations à la légère. Malgré ce qu'en disent ses détracteurs, ces médias n'ont à ma connaissance "jamais" (pour le Canard je ne remonterais pas jusqu'à sa création :XD: ) été pris en faute, les informations se révélant avec le temps exactes ou très proches de l'annonce initiale.

Dans le cas présent, si cela a été dit en off mais écrit nulle part, il sera difficile de constater si les consignes ont été appliquées ou si c'est seulement le hasard de sélections de joueurs liées à la valeur qui font que les équipes perdent leurs couleurs ...
Il disent avoir de preuves irréfutables, le problème est qu'on ne les vois pas ce preuves, c'est comme lorsque Khadafi dit qu'il a finance la campagne de Sarko et dit aussi avoir les preuves, on les attend toujors ces preuves, sur ce point mediapart et khadafi c'est la même technique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut bien que tout le monde vive,tout le monde a pas le chéquier ouvert de bettencourt. :XD:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : faut bien que tout le monde vive,tout le monde a pas le chéquier ouvert de bettencourt. :XD:
vivre mois je veux bien mais sortir des connerie de polemique sans preuve cela va une fios deux fois mais cela devient vite fatiguant, moi je trouve qu'un journaliste devrait systématiquement et en toute transparence accompagner ses accusation avec les VRAIS preuves et ne pas dire que dans un prochain numéro on vous montrera tout et ne rien en faire ensuite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : vivre mois je veux bien mais sortir des connerie de polemique sans preuve cela va une fios deux fois mais cela devient vite fatiguant, moi je trouve qu'un journaliste devrait systématiquement et en toute transparence accompagner ses accusation avec les VRAIS preuves et ne pas dire que dans un prochain numéro on vous montrera tout et ne rien en faire ensuite.
qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas de preuves,pour info,ca été confirmé par plusieurs médias,et ce soir,on a vu la trace écrite aux infos de TF1 Élysée,ca doit pas etre totalement faux. :XD:
Alors....vu que même l'élysée dit amen....tu peux obligément leur porter vérité,et surtout leur dire merci. :mdr3:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas de preuves,:
Bah justement on ne sait pas, on sait que très rarement d’ailleurs ils ne les donnent jamais mais en jurant toujours qu'ils les ont comme moi je ne fait pas confiance a qui que ce soit j'en deduis qu'il y a une forte probabilite qu'ils n'ont pas vraiment les preuves qu'ils promettent.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas de preuves,pour info,ca été confirmé par plusieurs médias,et ce soir,on a vu la trace écrite aux infos de TF1 Élysée,ca doit pas etre totalement faux. :XD:
Alors....vu que même l'élysée dit amen....tu peux obligément leur porter vérité,et surtout leur dire merci. :mdr3:
je croyais que c'était durant une conversation informelle que ces "dispositions" auraient été évoquées?
comment peut-il y avoir de traces écrites?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je croyais que c'était durant une conversation informelle que ces "dispositions" auraient été évoquées?
comment peut-il y avoir de traces écrites?
c'est comme chez bettencourt,rien existe,et tout se paye cash. :XD:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Et il a surement participe aux reunions de la FFF ou a été decide de mettre moins de couleur dans l'equipe de France et il sait exactement ce qui a été dit ou alors lui aussi li mediapart.
Oui il a participé, de part le poste occupé à la Ligue du Lyonnais et au District local.
Aux réunions de la FFF sont présents à chaque séance décisionnelle les principaux dirigeants régionaux pour décider des orientations à prendre dans les instances inférieures.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Oui il a participé, de part le poste occupé à la Ligue du Lyonnais et au District local.
Aux réunions de la FFF sont présents à chaque séance décisionnelle les principaux dirigeants régionaux pour décider des orientations à prendre dans les instances inférieures.
ben, si lui, il y était; en revanche Laurent Blanc , lui pourtant cité, nie toute participation à cette réunion où on aurait abordé ces quotas :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »