Marine lepen va t-elle se tranformer en tsunami politique?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Marine lepen va t-elle se tranformer en tsunami politique?

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Ce que stigmatise à juste titre NCS, c'est l'éternelle diabolisation du vote FN, dans la lignée de la vieille phrase de TAPIE, "ceux qui votent LE PEN" sont des salauds.

Bien que totalement opposé à leurs idées, et c'est un euphémisme, je conçois très bien que l'on vote Mélenchon et en comprends très bien les raisons, sans jamais faire de ces électeurs des salauds.
la

Mais le problème c'est justement que des personneS l'ai dédiabolisé pour le rendre "normal" alors que ce parti ne l'est pas.Ca c'est inquiétant,la majorité de ceux qui votent FN ne voient que la facade,ils ne connaissent pas bien la maison.Voter pour une image et des "discours forts" sans connaitre le fond,c'est problématique,surtout avec un extreme.
Modifié en dernier par Crapulax le 22 juillet 2011 19:16, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : la

Mais le problème c'est justement que des personne l'ait dédiabolisé pour le rendre "normal" alors que ce parti ne l'est pas.Ca c'est inquiétant,la majorité de ceux qui votent FN ne voient que la facade,ils ne connaissent pas bien la maison.Voter pour une image et des "discours forts" sans connaitre le fond,c'est problématique,surtout avec un extreme.
Le FN est tout aussi dangereux que l’extrême gauche et pourtant vous ne dite rien sur besancenots
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Le FN est tout aussi dangereux que l’extrême gauche et pourtant vous ne dite rien sur besancenots
c'est qui Besancenot ? :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

NSC a écrit : Le FN est tout aussi dangereux que l’extrême gauche et pourtant vous ne dite rien sur besancenots
J'ai pas dit le contraire,tu sais que je ne suis pas de gauche,par contre c'est personnel,je hais le FHaine,tout du moins les racistes et les trop Nationaux mais ca c'est libre à chacun,ce qui ne m'empeche pas de les légitimer à chaque fois dans la politique,comme quoi,le truc,c'est de bien connaitre la Baraque ou l'on preche.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est qui Besancenot ? :content79
ouais,c'est qui?
l’extrême gauche en plus,c'est pas les cocos soviétiques.
s'ils sont déraisonnables,ils ne sont pas en guerre contre les roms,les juifs,les arabes et j'en passe et des meilleures.
contre les riches peut etre,mais c'est pas du racisme. :lol: en ce moment,ce serait plus du bon sens tellement c'est abusé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

L'extrême gauche est moins dangereuse que l'autre extrême car elle morte depuis des dizaines d'années, cela ne va pas plus loin. Pas besoin de servir à souper toutes leurs convictions d'une part comme de l'autre. L'extrême droite peut croire à un deuxième tour, rien de plus. La voix de la France ne change pas en dix ans, faire des débats sur des souches qui n'auront pas le pouvoir riment à se toucher salement.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Effectivement c'est en remuant la merde que les odeurs remontent le plus.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Effectivement c'est en remuant la merde que les odeurs remontent le plus.
Oui et c'est pour ca que la mentalite de gauche est de laisser la merde s'accumuler de peur des odeurs.
quelle bande de chochottes ces gauchistes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

1000 ème fois,tu souffres de surdité ou de déficience visuelle:Je ne suis pas Gauchiste,tu ne comprends pas? :shock:Puis si tu étais de droite,comme tu le laisses entendre,alors tu n'aurais pas cette réaction,il y a les "Gaullistes" et une droite puante que Sarkozy and Co ont inventé!La deuxième n'est rien en terme d'"authenticité".Si tu votes FHaine et que t'oses pas le dire,c'est pire!Mais arrete de donner des fausses affirmations,je t'ai dit que je n'avais rien à voir avec la gauche,vois tu,je n'ai jamais suivi de "troupeau" et de "doctrine". :content12 Penser par moi-meme et revendiquer est une preuve d'indépendance.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

NSC a écrit : N'avez vous pas remarqué que plus on parle du FN plus il monte dans les sondages.?
Vous voulez stopper le FN? OUI? Alors arrêtez d'en parler
Dans ce cas parlons plus des autres partis politique et arrêtons les forums. :content36
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

patriote51 a écrit : Dans ce cas parlons plus des autres partis politique et arrêtons les forums. :content36
Non, que vous parliez de ce que VOUS pensez et non de ce que les autres pensent. Ce serait deja un grand pas vers la baisse du FN.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

NSC a écrit : Non, que vous parliez de ce que VOUS pensez et non de ce que les autres pensent. Ce serait deja un grand pas vers la baisse du FN.
Si le FN monte c'est la faute aux autres partis qui font que des promesses et ne les tiennent pas.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

patriote51 a écrit : Si le FN monte c'est la faute aux autres partis qui font que des promesses et ne les tiennent pas.
Je ne suis pas d'accord, c'est la faute du bourrage de crane des autres partis surtout a gauche.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

NSC a écrit : Je ne suis pas d'accord, c'est la faute du bourrage de crane des autres partis surtout a gauche.
Surtout à gauche ?
C'est la gauche qui a prononcé, l'an dernier à Grenoble, un discours reliant l'immigration et l'insécurité ? Ou qui a lancé le débat sur l'identité nationale ? Qui a créé un ministère de l'immigration ? Qui, par l'intermédiaire des médias détenus par les copains (Bouygues notamment pour ne pas citer TF1...) maintient une atmosphère anxiogène dans ce pays ?

Je ne dis pas que la gauche n'y est pour rien, mais écarter la droite de telle sorte, c'est proprement hallucinant !!! :| :| :|
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sacamalix a écrit : Surtout à gauche ?
C'est la gauche qui a prononcé, l'an dernier à Grenoble, un discours reliant l'immigration et l'insécurité ? Ou qui a lancé le débat sur l'identité nationale ? Qui a créé un ministère de l'immigration ? Qui, par l'intermédiaire des médias détenus par les copains (Bouygues notamment pour ne pas citer TF1...) maintient une atmosphère anxiogène dans ce pays ?

Je ne dis pas que la gauche n'y est pour rien, mais écarter la droite de telle sorte, c'est proprement hallucinant !!! :| :| :|
La gauche refuse intégralement de voir le problème de l'immigration, pour elle toute allusion a ca est signe de xénophobie et de racisme. Mais ce n'est pas vrai, l'immigration incontrôlée, l'immigration clandestine est un réel problème pour les Français et pour les immigres eux même. Pour l'instant seule la droite ouvre ce débat et cherche des solutions, ce que veut la droite c'est s'emparer de ce problème et proposer des solutions adéquate dans le respect de chacun au contraire du FM qui lui souhaite pratiquement une fermeture TOTALE des frontières. C'est la gauche qui refuse toutes discutions autour de ces sujets, qui fait la politique de l'autruche. L'immigration n'est pas heureuse en France??? oui sans doute et c'est encore une preuve qu'il y a un problème.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »