Le Programme idéal.........

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Le Programme idéal.........

Message par papirenard »

Patrick_NL a écrit : Je sais que vous ne demandez pas la lune. Ce que j'exprime la n'est pas forcement ma conviction personelle sur ce que devrait etre la politique mais plutot comment je percois le comportement et des electeurs ( qui ne votent pas un programme mais un homme ou une femme, probablement encore un homme dans ce pays ) et des elus qui tiennent a leurs acquis.
Dont acte! Mais alors œuvrons autour de nous pour que justement le comportement des électeurs change en 2012, il n'est pas trop tard!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

patriote51 a écrit : Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est celui qui ment le plus qui est élu donc nous verrons qui sera en 2012 celui qui sera élu sur son faux programme.
C'est en raisonnant comme vous le faite que se produira ce que vous dites, comme je l'ai déjà dit parlez autour de vous, soyez convaincant si vous voulez vraiment que les choses changent!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

papirenard a écrit : C'est en raisonnant comme vous le faite que se produira ce que vous dites, comme je l'ai déjà dit parlez autour de vous, soyez convaincant si vous voulez vraiment que les choses changent!
Pour être convaincant il faudrait déjà que nos politiciens le soit et là il y a du boulot.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Nous sommes incapables, nous, Français d'en bas, de dire quelles sont les dépenses réalisées par l'état pour rémunérer les élus et hauts fonctionnaires . On nous cache la réalité du gouffre .
Par contre, l'état se charge de faire des coupes sombres dans les petits avantages octroyés pour les plus démunis .
L'état est malhonète et ne fait aucun effort pour réduire ses dépenses, encore 15 millions d'€ qu'il vient de s'octroyer pour réparer l'Elysée .
Sans compter les petits cadeaux faits aux copains français et étrangers .

Pour moi, le programme idéal, ce serait que l'état mette tous ses comptes sur la table, dépenses et recettes .
Qu'il réduise drastiquement son train de vie, et qu'il consulte les vrais gens de la vraie vie .

Ah oui, j'oubliais de dire, je ne suis ni démago, ni populiste, ni simpliste, mais naïve certainement .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai entendu parler de travaux intérieurs (dans une reportage recement) dans je ne sais quel palais pour un montant de 45 millions d'euros.
tout a l'ancienne,dorures a l'or et touti.
il fallait que ce soit fini rapidement pour ne pas gêner nos "chers ministres",qui sont pas capable de bosser ailleurs.
résultat,équipes en trois/8 jours et nuit pendant un mois....
c'est pas la crise pour tout le monde.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Il me semble que c'est l’Élysée :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »