Hamon s'insurge contre Guéant qui vise les roumains

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hamon s'insurge contre Guéant qui vise les roumains

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on pourrait te virer toi,t'es coco.
les anglais,ils apportent de l'argent dans ton pays,donc ils l'enrichissent. :lol:

les anglais aussi font partie de l'europe,et même du continent européen a la base,si t'avais un peu voyagé et visité ce pays,tu te rendrais compte de l’extrême similitude qu'il existe avec les français.mais bon,je peux pas instruire un âne qui préfère l'avoine aux carottes.
et pourquoi les anglais aurait plus de droit que les roumains ...

sérieusement tout ca c est de la blague pour les racistes et les xénophobes !
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : je m'en fout de sarko,son incapacité a démontré ses limités,et je crois que je le combats ici tous les jours assez pour démontrer que je ne le soutiens pas,en plus de n'avoir jamais voté pour lui

concernant le chômage,j'aimerais qu'on le règle pour les français,avant de le régler pour les roumains,du même que les logements,les salaires,et beaucoup d'autres choses.
la france n'a pas vocation a faire passer la misère du monde avant son peuple.
Si un jour, la France devait connaitre une deuxième révolution je ne crois pas que ce serait la faute des roumains mais plutôt de cette crise financière qui nous ronge.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
Si un jour, la France devait connaitre une deuxième révolution je ne crois pas que ce serait la faute des roumains mais plutôt de cette crise financière qui nous ronge.
ce serait surtout la faute d'un laissé aller politique généralisé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je suis assez d'accord avec Fonck1 l'accueil des étrangers doit être lié aux capacités du pays à les accueillir. Les anglais viennent avec leur argent ce n'est pas pareil.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Je suis assez d'accord avec Fonck1 l'accueil des étrangers doit être lié aux capacités du pays à les accueillir. Les anglais viennent avec leur argent ce n'est pas pareil.
et d'ailleurs,eux repartent quand ils en ont plus ! ce qui est pas le cas de beaucoup d'autres! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : et d'ailleurs,eux repartent quand ils en ont plus ! ce qui est pas le cas de beaucoup d'autres! :lol:
Aurait il fallu interdire à la Roumanie d'adhérer à l'U E au motif que ces ressortissants sont pour certains d'entres eux des délinquants et après avoir subi le joug d'un dictateur et d'un tyran ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Aurait il fallu interdire à la Roumanie d'adhérer à l'U E au motif que ces ressortissants sont pour certains d'entres eux des délinquants et après avoir subi le joug d'un dictateur et d'un tyran ?
en tout cas, ça ne doit pas excuser des comportements délictueux
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

scorpion3917 a écrit :
Aurait il fallu interdire à la Roumanie d'adhérer à l'U E au motif que ces ressortissants sont pour certains d'entres eux des délinquants et après avoir subi le joug d'un dictateur et d'un tyran ?
Sans doute aurait il fallu attendre, et maintenant qu'il y sont peut être faudrait il avoir un droit de regard sur les fonds (si tant est qu'ils soient versés?? :roll: )qu'ils touchent pour intégrer ces populations chez eux.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : en tout cas, ça ne doit pas excuser des comportements délictueux
Qui a dit qu'il fallait excuser. Mais le mal est fait en pointant du doigt toute une population. C'est l'habitude française qui consiste à faire croire que tout ce qui est différend est dangereux et qu'il faut s'en méfier. Il n'y a pas plus de délinquants roumains que de délinquants français. C'est un faux débat et tout le monde tombe dans le piège. Je me méfie certainement plus de nos politiques bien franco françaises, les mains bien propres, tout beau sur eux, godasses à 1000 euros cirées, que de quelques gosses roumains qui arpentent le métro de nos grandes agglomérations.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Qui a dit qu'il fallait excuser. Mais le mal est fait en pointant du doigt toute une population. C'est l'habitude française qui consiste à faire croire que tout ce qui est différend est dangereux et qu'il faut s'en méfier. Il n'y a pas plus de délinquants roumains que de délinquants français. C'est un faux débat et tout le monde tombe dans le piège. Je me méfie certainement plus de nos politiques bien franco françaises, les mains bien propres, tout beau sur eux, godasses à 1000 euros cirées, que de quelques gosses roumains qui arpentent le métro de nos grandes agglomérations.
ce ne sont pas des politiques qui vont visiter ta maison de campagne en ton absence.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : ce ne sont pas des politiques qui vont visiter ta maison de campagne en ton absence.
Non mais c'est eux qui vont m'augmenter mes taxes, c'est pas du vol :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les vrais délinquants ne sont pas ceux qu'on croit .
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Il était une fois un paysan qui possédait un champs.
Par un beau matin de printemps, il découvre son terrain envahit de plusieurs dizaines de caravanes.
C'était des roumains !
Furieux, il s'empresse, le bougre d'utiliser la manière forte car notre paysan ne recule pas devant le danger.
Il repart chez lui et s'empare d'un fusil, bien décidé à faire déguerpir ces intrus.
Son voisin, témoin de la scène essaie de le raisonner en ces termes :
"Tu sais, tu ne vas rien résoudre avec ton fusil, bien au contraire, tu risques d'enflammer les esprits. Essaie plutôt de parlementer avec eux".
L'homme se ravise, repose son fusil et retourne dans son champs.
Il demande à parler avec le "responsable" car étant propriétaire, il ne peut tolérer cette invasion sur sa propriété.
Un homme se présente à lui, l'air imposant.
Notre paysan use alors d'une ruse pour ne pas monter la communauté contre lui.
Il a compris que face à toutes ces personnes il n'aurait pas le dernier mot.
Il lui propose alors le marché suivant :
Je veux bien que vous restiez sur mon champs quelques jours. Mais vous devez me promettre qu'à votre départ, tout sera nettoyé. Le "responsable" lui donne sa parole.
Un soir, notre paysan est même invité à partager le repas avec eux, ce qu'il accepte.
Quelques jours plus tard, nos "voyageurs" quittent les lieux, laissant le champs dans un état de propreté impeccable.
Ils saluent cordialement celui qui leur a permis de séjourner sur ses terres en toute tranquillité et qu'ils ne sont pas près d'oublier son geste.
Finalement, la sagesse l'a emportée sur le rapport de force qui inévitablement aurait engendré un conflit.
Même avec ces gens là, on peut parler et parfois s'entendre. Vous rendez vous compte ?
(histoire vraie)
Edmund Burke.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

faut être crétin pour croire qu avant l arrivez des roumain il n y avait pas de vol en France ... mais bon par nature le xénophobe est crétin !

la plupart des roumain sont des gens honnête alors marre de jetez l anathème sur toute une population tout ça parce que certain n ont pas le courage de réfléchir au vrai problème !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Aurait il fallu interdire à la Roumanie d'adhérer à l'U E au motif que ces ressortissants sont pour certains d'entres eux des délinquants et après avoir subi le joug d'un dictateur et d'un tyran ?
non,mais comme tous les pays qui avaient un niveau de vie beaucoup plus bas que les notre,ils auraient du rentrer quand leur niveau était à l'égal du nôtre,plutôt que nous pomper notre pognon sans que nous n'ayons la moindre emprise sur cela !

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »