Re: LE LOGEMENT EN FRANCE
- Fonck1
- Administrateur
ben il l'était déjà,il a la maison de son père,il a profité des lois sarkozy pour faire une donation partage a lui et sa soeur.
rananen est multi-propriétaire.
il va pouvoir loger des roms rapidement
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen, mais t'es bien encore célibataire ?Fonck1 a écrit : ben il l'était déjà,il a la maison de son père,il a profité des lois sarkozy pour faire une donation partage a lui et sa soeur.
-
- Posteur DIVIN
doublon a écrit : Merde alors ! Un communiste propriétaire ! Bon certes pas d'un moyen de production, mais tout de même ! Tu sais, j'ai une grande tante qui comme toi qui se disait communiste tout en étant propriétaire d'un voilier !
Bref, trêve de mauvaise langue, je te souhaite du bonheur pour ton achat !
je pense que ta pas compris ce qu est le communisme .
-
- Posteur DIVIN
en fait légalement je suis pour un quart propriétaire de cette maison depuis 20 ans et la mort de ma mère mais dans les fait ma sœur et moi considéreront que cette maison appartient a mon père . et non je n est pas bénéficier de la loi sarkosy . elle n existez pas a l'époque et quand mon père disparaitra de toute façon la succession ne sera pas très importante et j espère qu e l on sera imposez dessus ( peut être si la gauche passe )Fonck1 a écrit : ben il l'était déjà,il a la maison de son père,il a profité des lois sarkozy pour faire une donation partage a lui et sa soeur.
- Fonck1
- Administrateur
l'imposition sur la succession,c'est 50%,enfin c'était.Rananen a écrit : en fait légalement je suis pour un quart propriétaire de cette maison depuis 20 ans et la mort de ma mère mais dans les fait ma sœur et moi considéreront que cette maison appartient a mon père . et non je n est pas bénéficier de la loi sarkosy . elle n existez pas a l'époque et quand mon père disparaitra de toute façon la succession ne sera pas très importante et j espère qu e l on sera imposez dessus ( peut être si la gauche passe )
si tu veux donner la moitié de ta maison a l'état,pourquoi pas.tu la vendras.
surtout quand on voit ce qu'ils font du fric.gauche comme droite d'ailleurs.
-
- Fan d'Inter
Rananen a écrit : je pense que ta pas compris ce qu est le communisme .
S'il te plaît... :roll: La notion de propriété privée est, si ce n'est abolie, très très limité... :roll:Le communisme est un courant de pensée de philosophie politique qui prône l'instauration d'une société sans classe, ainsi qu'une organisation sociale sans État basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de productions et d'échange au profit de la propriété collective et fondée sur la mise en commun des moyens de production.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 23 septembre 2011 19:08, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : l'imposition sur la succession,c'est 50%,enfin c'était.
si tu veux donner la moitié de ta maison a l'état,pourquoi pas.tu la vendras.
surtout quand on voit ce qu'ils font du fric.gauche comme droite d'ailleurs.
c est faux ça dépendez de la somme et du lien de parentes .
sur la premier partie de la succession ( y a vingt ans ) l imposition était de 5 % .
- Crapulax
- Administrateur
Rananen suit l'école du communisme Chinois. Normal,la première puissance économique est communiste alors c'est un bon exemple.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oui,comme les condamnés a mort a qui on facture la balle a la famille,ou la censure de ce pays.Crapulax a écrit : Rananen suit l'école du communisme Chinois. Normal,la première puissance économique est communiste alors c'est un bon exemple.
- VERNON
- Fan d'Inter
Gaston DOUMENC , le milliardaire rouge l'avait bien compris = il "arrosait " le parti et la CGT et évitait ainsi les conflits sociauxRananen a écrit :
je pense que ta pas compris ce qu est le communisme .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
c est pas parce qu on est communiste qu on doit être SDF . la possession individuel n est pas interdit dans le communisme .
- tisiphoné
- Administrateur
t'as oublié?Rananen a écrit : c est pas parce qu on est communiste qu on doit être SDF . la possession individuel n est pas interdit dans le communisme .
la propriété c'est le vol !!
- VERNON
- Fan d'Inter
tisiphoné a écrit : t'as oublié?
"la propriété , c'est le viol " ( DSK)
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
ah bon ?tisiphoné a écrit : t'as oublié?
et puis de toute façon nous ne vivons pas dans un système communiste donc comment je fait pour vivre explique moi .
le jour ou l état nous fournira gratuitement des logements j espère que mon logement sera réquisitionner . en attendant faut bien que je dorme quelque part !
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen a écrit :
je suis d ailleurs en train d achetez un appartement parce quil vaut mieux dans l avenir incertain avoir des dettes dans les banque que de l argent dans les banque.
Attention , avec de pareils raisonnements , on risque de finir au surendettement
Cela fait 8 ans que j'ai décroché , mais je peux toujours être utile . Ainsi ,si dans ton contrat de prêt immobilier , certains détails te paraissent obscurs , n'hésite pas à m'interroger par MP
Georges Courteline
Georges Courteline