Ok autant pour moiFonck1 a écrit : il me semble pas qu'il ait dit cela.
il a juste précisé que l'on ne voit que le pire,et jamais le meilleur,et en cela,je lui donne raison.
personne non plus n'a parlé de la contre manif des musulmans pour chasser les extrémistes....![]()
ce qui étaye ce que dit bobby,c'est que l'information est tronquée.
Cinquième église brûlée en Egypte
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: Cinquième église brûlée en Egypte
-
- Fan d'Inter
Il n'y a pas de mal.patriote51 a écrit : Ok autant pour moi
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
- tisiphoné
- Administrateur
c'est surtout que la manifestation est forcément postérieure aux violences, un peu difficile d'en parler avant.Fonck1 a écrit : il me semble pas qu'il ait dit cela.
il a juste précisé que l'on ne voit que le pire,et jamais le meilleur,et en cela,je lui donne raison.
personne non plus n'a parlé de la contre manif des musulmans pour chasser les extrémistes....![]()
ce qui étaye ce que dit bobby,c'est que l'information est tronquée.
-
- Fan d'Inter
Tout juste. Mais le hic, c'est qu'on a des informations au compte goûte, et si quelqu'un parle l'arabe ici, il faudrait relever un maximum d'info disponibles pour pouvoir vraiment nuancer la situation, au lieu de directement présenter des cas de violence contre telle ou telle communauté dans le pays.tisiphoné a écrit : c'est surtout que la manifestation est forcément postérieure aux violences, un peu difficile d'en parler avant.