toutes les civilisations ne se valent pas selon Guéant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: toutes les civilisations ne se valent pas selon Guéant

Message par gemmill » 06 février 2012 17:30

Fonck1 a écrit : je reste d'avis qu'un électeur FN ne vote pas UMP.ils se sont fait cocufier la dernière fois,il est pas sur du tout que cette fois si,ils se laissent faire.... :XD:

certes , mais voter hollande ou bayrou ne serait guére plus réjouissant ; reste mélanchon... :siffle:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 février 2012 17:32

gemmill a écrit :
certes , mais voter hollande ou bayrou ne serait guére plus réjouissant ; reste mélanchon... :siffle:
les extrêmes se ressemblent,c'est bien connu :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 février 2012 17:33

gemmill a écrit :
encore une fois, la preuve que les extrêmes se rejoignent :XD:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 06 février 2012 17:34

tisiphoné a écrit : les français sont racistes, faut pas se le cacher, mais ils ont honte de dire qu'ils peuvent voter Fn, en revanche UMP c'est un parti "respectable" à leurs yeux :lol:

Guéant sait très bien ce qu'il fait ^^
Merci de pas généraliser ! "Les Français sont ceci, les français sont cela..." C'est comme si je disais que les américains sont incultes, prétentieux, bruyants, etc... Que les italiens sont des grandes gueules, sexistes, corrompus et fainéants... Bref, on peut faire des généralités toute la sainte journée sur tous les peuples du monde. :roll:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 février 2012 17:34

N'étant pas scandalisé par les propos de Mr Guéant, il ne devrait l'être par les miens.
Ce Mr est un apprenti nazi, tout comme son pote Longuet à la défense et bien d'autres qui gravitent dans ce gouvernement de fachos.
Plus à droite que l'extrême droite c'est les nazis et les sionistes.
:icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:

Certains discours de Vichy ressemblent étrangement à ces propos d'un autre âge.
Modifié en dernier par GEORGES le 06 février 2012 17:36, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 06 février 2012 17:34

Guéant, par ses paroles, est pire qu'un xénophobe, çà n'a pas de nom, ce qu'il est .
Marine Lepen n'aurait jamais tenu des propos aussi abjects .
J'espère que les Français ne se feront pas avoir comme en 2007 .

Je n'adhère pas à la politique de Mme Lepen mais cette personne est diabolisée par la droite, alors que la droite a dans ses propres rangs et aux commandes du pays, un homme tout ce qu'il y a de plus écœurant .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 février 2012 17:43

miragen a écrit : Guéant, par ses paroles, est pire qu'un xénophobe, çà n'a pas de nom, ce qu'il est .

Je n'adhère pas à la politique de Mme Lepen mais cette personne est diabolisée par la droite, alors que la droite a dans ses propres rangs et aux commandes du pays, un homme tout ce qu'il y a de plus écœurant .
de là à dédouaner Marine Le Pen et lui offrir une virginité, je n'abonderai pas :shock:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 06 février 2012 17:46

tisiphoné a écrit : de là à dédouaner Marine Le Pen et lui offrir une virginité, je n'abonderai pas :shock:
Pareil. Mais il est vrai que notre gouvernement a bien des choses à se reprocher et qui par les actes et les propos ravive des craintes qui ne devraient pas (plus) exister.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 février 2012 17:46

miragen a écrit : Guéant, par ses paroles, est pire qu'un xénophobe, çà n'a pas de nom, ce qu'il est .

De tous temps, des civilisations ont été en avance sur d'autres, il en fut ainsi des chinois, des égyptiens, des romains, des grecs, des mayas, ou que sais-je encore (d'ailleurs, j'en sais rien).

Je ne vois pas ce qu'il y a de xénophobe à affirmer qu'en matières de libertés individuelles, les civilisations occidentales sont actuellement plus avancées que d'autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 06 février 2012 17:49

tisiphoné a écrit : de là à dédouaner Marine Le Pen et lui offrir une virginité, je n'abonderai pas :shock:
Je ne vois pas où je lui offre une virginité, je dis seulement que certains membres de l'UMP sont plus xéno que ceux qu'ils prétendent combattre .
L'hypocrisie, çà va bien comme çà !

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 février 2012 18:06

Jarod1 a écrit :
1-De tous temps, des civilisations ont été en avance sur d'autres, il en fut ainsi des chinois, des égyptiens, des romains, des grecs, des mayas, ou que sais-je encore (d'ailleurs, j'en sais rien).
2-Je ne vois pas ce qu'il y a de xénophobe à affirmer qu'en matières de libertés individuelles, les civilisations occidentales sont actuellement plus avancées que d'autres.
1-Vrai jusqu'au début du 20 ème siècle. Ce n'est plus le cas.
il n'y a quasiment qu'une seule civilisation.
2-Il ne s'agit pas de civilisations mais de cultures et de moyens pour les appliquer.
C'est à partir de Décembre 2000 qu'un crétin GWB, a qui les instances étatiques ont organisé un coup d'état aux USA lors des élections présidentielles que le choc des civilisations est sorti de la boîte.
Seul un crétin ivrogne de surcroît et entouré de nazillons en herbe à pu commencer à faire valoir cette réthorique puante.
Le pire c'est que depuis bon nombre adhèrent à cette merde de concept.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 février 2012 18:14

Il me semble un peu réducteur de faire naître ce type de sentiment avec l'ère Bush.

Par exemple, l'époque coloniale n'est-elle pas un précédent intéressant, cette idée que nous pouvions infliger notre civilisation au monde entier ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 06 février 2012 18:16

Jarod1 a écrit : De tous temps, des civilisations ont été en avance sur d'autres, il en fut ainsi des chinois, des égyptiens, des romains, des grecs, des mayas, ou que sais-je encore (d'ailleurs, j'en sais rien).

Je ne vois pas ce qu'il y a de xénophobe à affirmer qu'en matières de libertés individuelles, les civilisations occidentales sont actuellement plus avancées que d'autres.
Tu vois, c'est le ACTUELLEMENT qui me plait bien dans ton texte, le problème, c'est que Guéant ne l'a pas dit .
Tu saisis la différence ? entre ta phrase et la sienne ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 février 2012 18:18

Oui, tu vois, ça me fait dire que la vie est injuste car il est ministre et pas moi. :lol:

De toute façon, je me répète, il est intéressant de discuter de ces questions, mais Guéant qui balance ça, ça n'est qu'une mascarade ou une pantalonade de plus.

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 06 février 2012 18:27

Jarod1 a écrit : Oui, tu vois, ça me fait dire que la vie est injuste car il est ministre et pas moi. :lol:

De toute façon, je me répète, il est intéressant de discuter de ces questions, mais Guéant qui balance ça, ça n'est qu'une mascarade ou une pantalonade de plus.
Pourtant tu le mériterais, d'être ministre je veux dire, parce que tu as souvent de meilleurs arguments que ces guignols, qui ne servent pas Sarkozy en fait . :)
Bon, en même temps, il vaut mieux que tu restes avec nous, ici, on n'aurait plus grand monde pour nous contredire, nous les gauchstes .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »