Sarkozy chez Bourdin

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy arrêtera la politique en cas de défaite

Message par Fonck1 » 13 mars 2012 18:09

metanova a écrit : hier soir sur tf1 il a dit qu'il était innocent pour tout ce qui lui était reproché et que c'était les autres...
ouais,même qu'il se demande pas comment il arrive a payer 3.5 millions d'euros juste pour un seul meeting !!
franchement,on nous prends pour des jambons ou quoi?

on loge combien de personne avec 3.5 millions d'euros?
on crée combien d'entreprise en prêtant pour 3.5 millions d'euros?
yen a marre de cette débauche de fric quand on voit les gens crever en bouffant des patates
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 mars 2012 11:13

Fonck1 a écrit :

ouais,même qu'il se demande pas comment il arrive a payer 3.5 millions d'euros juste pour un seul meeting !!
franchement,on nous prends pour des jambons ou quoi?

on loge combien de personne avec 3.5 millions d'euros?
on crée combien d'entreprise en prêtant pour 3.5 millions d'euros?
yen a marre de cette débauche de fric quand on voit les gens crever en bouffant des patates
Cette debauche de frix??? ce sont les militants qui payent, j'y ai moi meme participer. tu ne va quand meme pas venir me dicter ce que je dois faire de mon pognon.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 mars 2012 11:15

NSC a écrit : Cette debauche de frix??? ce sont les militants qui payent, j'y ai moi meme participer. tu ne va quand meme pas venir me dicter ce que je dois faire de mon pognon.
pognon détourné oui.
pognon qui anticipe aussi sur les remboursement des frais de campagne,donc payé par les citoyens.

ca fait beaucoup de trop de tee shirts.... :perv:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 mars 2012 12:57

Fonck1 a écrit : pognon détourné oui.
pognon qui anticipe aussi sur les remboursement des frais de campagne,donc payé par les citoyens.

ca fait beaucoup de trop de tee shirts.... :perv:
Ce pognons j'en ai paye un partie par l'envoie d'un cheque. de plus le pognons donne en remboursement de la campagne n'est pas vole par l'UMP, tous les partis au dessus de 5% en recoivent eux aussi, y compris Bayrou.
J'attend qu'un parti d'opposition disent non merci gardez cet argent pour les pauvres. Meme Melenchons ne le fera pas.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 mars 2012 13:26

NSC a écrit : Ce pognons j'en ai paye un partie par l'envoie d'un cheque.
t'aurais mieux fait de l'envoyer a l'abbé pierre,ils en aurait fait meilleur usage !
de plus le pognons donne en remboursement de la campagne n'est pas vole par l'UMP, tous les partis au dessus de 5% en recoivent eux aussi, y compris Bayrou.
Bayrou ne fait pas des show à 3.5 millions d'euros.
J'attend qu'un parti d'opposition disent non merci gardez cet argent pour les pauvres. Meme Melenchons ne le fera pas.
c'est un politicard,c'est normal.

j'attends juste un peu de raison dans tout cela,je trouve que c'est très exagéré,en plus pour des gesticulations qui n'ont ni queues ni têtes,puisque il n'y a aucune propositions concrètes de faites pour l'avenir du pays,a par qu'on va traquer les musulmans pour qu'ils égorgent un peu mieux les agneaux.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 mars 2012 13:33

Fonck1 a écrit :
Bayrou ne fait pas des show à 3.5 millions d'euros.
.
Oui t'as raison, il dit achetez Francais dans un meeting et en sortant de ce meeting il monte dans une Audi.
Au moins les 3.5 millions depense dans ce meeting de Sarkozy va dans des entreprises Francaises.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 mars 2012 13:41

NSC a écrit : Oui t'as raison, il dit achetez Francais dans un meeting et en sortant de ce meeting il monte dans une Audi.
il faut qu'il vire son directeur de logistique.
cela dit,c'est très populiste ton truc,c'est surement pas sa voiture.
je rajouterais que quand roules beaucoup,il est clair qu'il vaut mieux une allemande qu'une renault.
Au moins les 3.5 millions dépense dans ce meeting de Sarkozy va dans des entreprises Francaises.
je n'ai pas de problème de qualité avec les allemands,ils sont nos meilleurs clients comme nous sommes les leurs.

cela dit ce n'est plus le sujet et a but de recadrage,j'espère bien que le petit arrêtera la politique rapidement.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »