La grande passoire des frontiéres.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par anakin »

Rananen, je suis d'accord pour ouvrir les frontières mais après, il faut savoir ce qu'on fait de ces gens. Il faut que ces gens nous apportent une plus value et non pas nous coûtent de l'argent.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par Crapulax »

La France est métissée depuis longtemps et son histoire et le temps qui passe nous confirme cet état de "fait".Le multiculturalisme est une bonne chose pour le pays et l'ouverture des esprits.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par anakin »

Je ne suis pas sur que les français acceptent tant que cela la diversité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par Crapulax »

Malheureusement ça se voit,tu dis vrai,meme dans le regard des gens mais avec des politiciens qui te font passer les idées d'extreme droite pour de la "chansonnette",il faut s'adresser aux vrais coupables.

Juste pour dire qu'aujourd'hui dans la presse américaine,des journaux parlent de Nicolas Le Pen,si si! :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par anakin »

Les médias étrangers sont également scandalisés par le niveau des débats.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par tisiphoné »

anakin a écrit : Les médias étrangers sont également scandalisés par le niveau des débats.
alors ça c'est un truc que je ne supporte pas, les critiques venant de l'étranger, je ne pense pas qu'ailleurs il existe un exemple idéal, alors qu'on se garde de ce genre de propos.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par anakin »

Tu sais moi je regarde beaucoup l'avis des étrangers, ils sont souvent beaucoup plus neutres que les nôtres.

Je fais pareil pour les élections étrangères. De plus, un New York Times est pour moi beaucoup plus fiable que n'importe quel journal français.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par Rananen »

anakin a écrit : Rananen, je suis d'accord pour ouvrir les frontières mais après, il faut savoir ce qu'on fait de ces gens. Il faut que ces gens nous apportent une plus value et non pas nous coûtent de l'argent.

il suffit de bien les accueillir et il apporterons forcement a la France . 1 être humain vaut plus que tout les millions de dollars du monde !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : La France est métissée depuis longtemps et son histoire et le temps qui passe nous confirme cet état de "fait".Le multiculturalisme est une bonne chose pour le pays et l'ouverture des esprits.
a condition que tout le monde travaille et participent du fait à l'effort national.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par anakin »

Exactement, je ne suis pas contre accueillir des immigrés s'ils ne profitent pas du système.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
il suffit de bien les accueillir et il apporterons forcement a la France . 1 être humain vaut plus que tout les millions de dollars du monde !
s'il travaille.
s'il engendre des gosses qui travaillent.
si les gosses de leurs gosses vont travailler.

dans le cas contraire,c'est l'effet inverse : ca coute X par le nombre.

c'est très dans l'éducation tout ca,dans le fait aussi qu'il faut être mobile,chercher du taf,se bouger quoi.

mais il n'y a pas que ca : il faut aussi que les français travaillent.parce que sinon,on dit qu'on leur prends leur travail.
(ce qui n'est pas toujours faux).

mais c'est pour cela que je dis que l’immigration choisie est une bonne chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1376
Enregistré le : 15 septembre 2007 11:03

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par anakin »

Et accepter tout les boulots.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par Fonck1 »

anakin a écrit : Et accepter tout les boulots.
moi je dirais former les gens par le travail a coup de pieds au cul (quand ils n'en trouvent pas dans leur branche......
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par NSC »

Rananen a écrit :

l immigration est une chance pour un pays , plus on en a mieux le pays se porte .
Cela reste a demontrer.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: La grande passoire des frontiéres.....

Message par NSC »

anakin a écrit : Je ne suis pas sur que les français acceptent tant que cela la diversité.
Je pense que les francais accepte l'immigration, mais uniquement celle qui est legale, qui ne cherche pas a modifier nos coutumes et traditions, celle qui travail.
Ce que les Francais ne veulent pas, c'est l'immigration clandestine qui peuple les rues de SDF, qui entre dans la delinquance par c e que c'est leur derniere solution de survie. Les Francais ne veulent pas de l'immigrtion qui cherhce a introduire un esprit de vie contraire a nos principe.
En gros un Francais veu un immigrer qui travail sous contrat et qui se casse une fois celui ci termine.Un Francais acceptera qu'un etranger reste a plus long terme s'il respecte integralement notre facon de vivre, qu'il soit parfaitement integre a notre societe, ils sont meme pret a donner la nationalite francaise a un immigre si celui ci donne une importance au moins egale a la france qu'a son pays d'origine.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »