politique fiction

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: politique fiction

Message par anakin »

Crapulax a écrit : Je n'ai pas lu "ta situation". ;)

La Prime pour l'emploi serait maintenue.Maintenant,tu veux surement parler du problème d'avoir "plus facilement" des heures sup. payées grace aux exonérations que ton patron a obtenu?

Là j'avoue ne pas pouvoir etre catégorique,bien que le système des heures sup en lui meme ne soit pas remis en cause,seulement son financement.Mais il serait interessant de savoir si une mesure compensatoire est envisagée,là je ne sais pas.
Une précision, l'exonération n'est que salariale. Le patron paie des charges sociales sur ces HS.

J'ai un problème avec la prime pour l'emploi. Je trouve qu'en France, on ne favorise pas assez l'emploi. La prime pour l'Emploi je trouve que c'est trop facile.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit : Euh je pense qu'avec mon salaire et grâce à cette exonération je participe à l'activité de la France. Je paie énormément de TVA en consommant.

Demain, je consommerai moins, et cet argent ira dans les poches de l'Etât qui à mon sens ne l'emploie pas assez bien.
moi je préfère que ton fric serve a mettre des prof devant les élevé . prof qui consommeront tout aussi bien que toi .
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Une question qu'elle est la différence entre l'IR et la TVA ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : moi je préfère que ton fric serve a mettre des prof devant les élevé . prof qui consommeront tout aussi bien que toi .
les profs tu les détestes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les profs tu les détestes.

ah bon ? :D :D :D :D

arrête l alcool !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ah bon ? :D :D :D :D

arrête l alcool !
ben oui, tu leur fais payer ton infirmité.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben oui, tu leur fais payer ton infirmité.
n importe quoi ?
je déteste pas les prof du tout , je dit juste qu ils sont pas bien former , n on pas les bonne directive et de moyen et font donc un travail de merde ; mais c est pas leur faute je leur en veut pas .

et je ne me considère pas comme infirme , ma dyslexie ne m empêche pas de vivre je n est rien a faire payez .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : n importe quoi ?
je déteste pas les prof du tout , je dit juste qu ils sont pas bien former , n on pas les bonne directive et de moyen et font donc un travail de merde ; mais c est pas leur faute je leur en veut pas .

et je ne me considère pas comme infirme , ma dyslexie ne m empêche pas de vivre je n est rien a faire payez .
la dyslexie ne se traite pas à l'école, il faut un suivi spécial.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : la dyslexie ne se traite pas à l'école, il faut un suivi spécial.
mais j ai eu ce suivie , très bon au CNPP . mais la rééducation prend du temps et se n est qu une rééducation ca ne peut pas faire des miracle .
le problème c est que l école elle n a pas sut s adaptez ; enfin jusqu’à ce que je soit en filere professionnel ou la les prof s adaptez a mon handicap . comme quoi c était possible !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais j ai eu ce suivie , très bon au CNPP . mais la rééducation prend du temps et se n est qu une rééducation ca ne peut pas faire des miracle .
le problème c est que l école elle n a pas sut s adaptez ; enfin jusqu’à ce que je soit en filere professionnel ou la les prof s adaptez a mon handicap . comme quoi c était possible !
l'école n'est pas un terrain de jeux pour cas spéciaux.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : l'école n'est pas un terrain de jeux pour cas spéciaux.
l école française n est plus grand chose vu ses résultats ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : l école française n est plus grand chose vu ses résultats ...
tout est dans la façon de voir les choses,toi tu ne vois que le mauvais coté,moi j'ai la chance de voir ceux qui réussissent.
et pour beaucoup,c'est pas leur statut social qui font qu'ils réussissent,mais leur travail personnel,parce que beaucoup viennent de milieux très modestes !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : l école française n est plus grand chose vu ses résultats ...
il faut à un moment donné s'avouer que tous les enfants ne sont pas en capacité de faire des hautes études, ce n'est pas une critique, juste un constat.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
il faut à un moment donné s'avouer que tous les enfants ne sont pas en capacité de faire des hautes études, ce n'est pas une critique, juste un constat.
c'est juste qu'on ne fait pas des chevaux de courses avec des mulets.
mais la pensée collectiviste,c'est tout pareil pour tout le monde,chose impossible de part les différences de l'être humain lui même.
mais dans les faits,il faut une sélection,parce qu'on avance pas avec des gens qui n'en ont pas les capacités.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : il faut à un moment donné s'avouer que tous les enfants ne sont pas en capacité de faire des hautes études, ce n'est pas une critique, juste un constat.
ouais juste bon a allez a l usine ... mince y a plus d usines ....

tous les classement internationaux sont catégorique sur les défaillance de notre système scolaire .
pourquoi d autre y arrive mieux que nous ? parce que nous faisons n importe quoi !

saviez vous que le génie Albert Einstein avais été diagnostiquez comme attarder dans son enfance ...
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »