Le FMI rabotte les programmes UMPS...

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le FMI rabotte les programmes UMPS...

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois qu'une entreprise,ça se gères pas?
mais c est pas elle qui la gérez , c est le PDG . faut arrêtez de racontez n importe quoi !

pour la succession des entreprise que demander anakin , je trouve normale que l entreprise reviennent a ceux qui on bosser pour qu elle se développe c est a dire les salarier .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais c est pas elle qui la gérez , c est le PDG . faut arrêtez de racontez n importe quoi !

pour la succession des entreprise que demander anakin , je trouve normale que l entreprise reviennent a ceux qui on bosser pour qu elle se développe c est a dire les salarier .
le droit de propriété est inaliénable dans ce pays.
le jour ou l'on supprimera ce droit,il n'y aura plus aucune raison de se casser le cul pour quoi que ce soit.
enfin, on a déjà vu ce que donnait ce type de fonctionnement,ca crée la déproduction de tous les secteurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu confond droit de propriété et droit d héritage .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu confond droit de propriété et droit d héritage .
pour moi,c'est la même chose.dans les deux cas,ca fini au même endroit,dans ta famille.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pour moi,c'est la même chose.dans les deux cas,ca fini au même endroit,dans ta famille.
sauf que l un le mérite l autre n est qu un profiteur !

je suis pour la méritocratie donc forcement contre le droit d héritage .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : sauf que l un le mérite l autre n est qu un profiteur !

je suis pour la méritocratie donc forcement contre le droit d héritage .
tu as fait don de ta maison de famille ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il a profité du système de donation partage qui exonère à un certain montant des droits de succession,et il reloue ou prette (je ne sais plus) sa maison a son père.ya un truc comme ca si mes souvenirs sont bons.
en fait,il a profité du système capitaliste comme le font la plupart des français capitalistes qui ont des biens,ils les protègent.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il a profité du système de donation partage qui exonère à un certain montant des droits de succession,et il reloue ou prette (je ne sais plus) sa maison a son père.ya un truc comme ca si mes souvenirs sont bons.
en fait,il a profité du système capitaliste comme le font la plupart des français capitalistes qui ont des biens,ils les protègent.
n importe quoi ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

t'es un proprio capitaliste,c'est un fait.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, Rananen est contre la propriété privée, dès lors la question de l'héritage ne se pose plus.

D'ailleurs, il est incompatible d'être pour le droit de propriété et contre l'héritage.

A quoi bon acquérir un patrimoine si tu ne peux le transmettre ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dans ce cas la,il devrait donner la maison qu'il a aux pauvres et nécessiteux,pour aller au bout de son raisonnement.il faut être en phase avec ses idées,puis charité bien ordonnée commence par soi même.
c'est toujours ce qui m'auras fait rigoler avec l’extrême gauche,ils veulent que tous ceux qui ont plus qu'eux partagent leurs richesses et bien,mais pas eux.l'argent des autres,mais pas le leur quoi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'es un proprio capitaliste,c'est un fait.
si tu veut dire que je vis dans un pays ou il y a un système capitaliste qui m est imposé , oui ça je te le confirme , et c'est ça que je veut changez . même si ça me fait perdre des avantage que d autre n ont pas . mais vois tu ça démontre bien que mes choix politique je l est fait en fonction de l intérêt général et non de mon intérêt particulier .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : si tu veut dire que je vis dans un pays ou il y a un système capitaliste qui m est imposé , oui ça je te le confirme , et c'est ça que je veut changez . même si ça me fait perdre des avantage que d autre n ont pas . mais vois tu ça démontre bien que mes choix politique je l est fait en fonction de l intérêt général et non de mon intérêt particulier .
mais va au bout de ton raisonnement et donne ta barraque à l'état.tu seras vraiment en phase avec tes idées,parce que la,t'es hypocrite.tu profites comme d'autres et t'enrichit "sur le dos des pauvres" comme tu dis souvent.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le jour ou tu prendra pas de congé , te ferra pas rembourser de t est soin , et bossera gratuitement 60 heure par semaine puisque tu est contre toute ses avancer social !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le jour ou tu prendra pas de congé , te ferra pas rembourser de t est soin , et bossera gratuitement 60 heure par semaine puisque tu est contre toute ses avancer social !
je pense qu'il y a assez d'avancées sociales et même trop,et que les gens en profitent, sur le dos des autres.et certains plus que d'autres.

alors les leçons de morales socialo-communistes sur "l'argent des autres on le prends" mais "pas le mien", je passe mon tour.
quand au travail, je n'ai pas leçon a recevoir de toi,je travaille d'éjà largement plus de 35 heures,payées 35,et en polus j'ai une boite a coté ou je travaille le WE en cotisant encore et encore.
alors c'est surement pas toi qui va venir me donner des leçons sur le travail,et ce que je donne "en plus a la société".

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »