Mélenchon et ses amitiés interdites

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Mélenchon et ses amitiés interdites

Message par tisiphoné » 19 avril 2012 21:34

Rananen a écrit : bien on dirait pas que tu cautionne pas .

mélenchon a le droit de bouffer avec qui il veut !
Mélenchon a le droit de manger avec qui il veut c'est certain
, perso, j'ai le droit de ne pas aimer Guaino :XD:

après le reste c'est que du blabla, je suppose qu'ils copinent tous, grand bien leur fasse ^^

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 19 avril 2012 21:35

Il serait effectivement intéressant de se poser la question. L'adversité en politique peut elle nuire à une amitié sincère dans la vie ?
On peut aussi la poser différemment. Tous nos hommes (femmes) politiques sont ils finalement de mèche ? En clair, ce à quoi nous assistons sur l'arène politique s'apparente t-il plus à du théâtre qu'à un véritable combat d'idées ?
Nos élites sont elles plus préoccupées à s'emparer du pouvoir qu'à servir la nation ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 20 avril 2012 10:23

Je pense que l'on peut tout à fait bien faire son "job" d'élu tout en entretenant des rapports cordiaux avec ses adversaires, c'est aussi simple que ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 20 avril 2012 19:14

tisiphoné a écrit : Mélenchon a le droit de manger avec qui il veut c'est certain
, perso, j'ai le droit de ne pas aimer Guaino :XD:

après le reste c'est que du blabla, je suppose qu'ils copinent tous, grand bien leur fasse ^^

t est au courant que bayrou allez de temps en temps rencontrez sarkosy a l élisé quand même !
mon dieux la naïveté c est les centriste , c est pathologique :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 20 avril 2012 19:19

qu'est ce que tu peux être lourd.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 20 avril 2012 19:20

Rananen a écrit :
t est au courant que bayrou allez de temps en temps rencontrez sarkosy a l élisé quand même !
mon dieux la naïveté c est les centriste , c est pathologique :D
déjà, et d'une je te dis que je suis au courant qu'ils ont tous plus ou moins des liens d'amitié, dus, soit d'être sortis dela même promotion, ils sont députés, ils ont planché sur des projets de lois... etc

ce qui a attiré les médias, ce sont les propos radicaux de Mélenchon, qui finalement s'avère être comme tout le monde, cad, faites ce que je dis, pas ce que je fais :XD:

après bien, sur ta paranoïa, ta fixette, te font parler encore une fois de Bayrou

tu sais, ça se soigne, ou fais un effort, on risque de croire que tu es en mode radotage :content85 :content85 :content85 :content85 :content85

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 avril 2012 08:43

les idées et propositions politique n empêche par d être une être civilisé ? non ?

qui peut pensez que mélenchon partage les idée politique de guaino ? mais il peuvent avoir des relations or de la politique ce n est pas déshonorant .

franchement quel histoire que vous faite pour un diner a la vu de tous !

d ailleurs comme par hasard on instrumentalise cette histoire a une semaine du scrutin ... etrange non !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 avril 2012 10:34

c'est juste qu'entre le discours et les accointances,il y a double pensée......faites ce que je dis,pas ce que je fais,comme sarkozy.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 avril 2012 13:47

Fonck1 a écrit : c'est juste qu'entre le discours et les accointances,il y a double pensée......faites ce que je dis,pas ce que je fais,comme sarkozy.
quel accointance il a juste bouffer avec un type qui est dans les même sphère professionnel que lui !! ou tu vois des accointance toi !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 avril 2012 20:20

Rananen a écrit : quel accointance il a juste bouffer avec un type qui est dans les même sphère professionnel que lui !! ou tu vois des accointance toi !
ben, tu reconnaitras qu'aller bouffer avec le type qui écrit les discours de l'homme que tu combats de toute tes forces, c'est pas commun ^^

j'ai encore en mémoire Mélechon raillant une formule alambiquée tirée d'un discours de Sarkozy, formule tout comme le discours, écrits par Guaino ^^
:roll:

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »