Je préfère même pas relevé cette insulte les feignants c'est les pompiers ne restent pas .tisiphoné a écrit : j'attends la réponse de Patriote
plainte pour viol chez les pompiers de Paris
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: plainte pour viol chez les pompiers de Paris
- Jarod1
- Animateur
Et pourquoi donc ? (tu as complètement craqué visiblement )tisiphoné a écrit : j'attends la réponse de Patriote
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
sur les pompiers, non merci non, pas spécialementJarod1 a écrit : Et pourquoi donc ? (tu as complètement craqué visiblement )
mais je n'ai pas ce genre de contre clichés dont tu as le génie
- Jarod1
- Animateur
Qu'est ce qu'un "contre-cliché" ????
Bon, on va faire simple. Ces types (des militaires sans grade) ont souvent peu de cervelle et beaucoup de muscles.
Tu me diras qu'il y a aussi des bizutages dans les grandes écoles où c'est plutôt l'inverse, alors...
J'ajouterais enfin que la tenue de spectacle des gymnastes des Pompiers de paris laisse peu de doute quant à leur orientation sexuelle, on se croirait dans un clip de Frankie goes to Hollywood.
Bon, on va faire simple. Ces types (des militaires sans grade) ont souvent peu de cervelle et beaucoup de muscles.
Tu me diras qu'il y a aussi des bizutages dans les grandes écoles où c'est plutôt l'inverse, alors...
J'ajouterais enfin que la tenue de spectacle des gymnastes des Pompiers de paris laisse peu de doute quant à leur orientation sexuelle, on se croirait dans un clip de Frankie goes to Hollywood.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.