Je n'aime pas ce parfumtisiphoné a écrit : qui comme chacun le sait, portait juste une goutte de 5 de chanel pour dormir.

Je n'aime pas ce parfumtisiphoné a écrit : qui comme chacun le sait, portait juste une goutte de 5 de chanel pour dormir.
tu vas pas être copine avec NadEve a écrit : Je n'aime pas ce parfumce qui n'enlève rien au charme et au sexappeal de Marylin
Elle le porte peut -être bien. Les gouts et les couleurs ...tisiphoné a écrit : tu vas pas être copine avec Nad![]()
![]()
![]()
tu as entièrement raison, c'est une question de peau, d'acidité.Eve a écrit : Elle le porte peut -être bien. Les gouts et les couleurs ...
notre premier parfum a été inspiré d'une adulte autour de noustisiphoné a écrit : tu as entièrement raison, c'est une question de peau, d'acidité.
mais elle le portait avant, je crois que c'était pour faire plus "grande"
les parfums ont une histoire, une mémoire dans notre inconscientEve a écrit : notre premier parfum a été inspiré d'une adulte autour de nous![]()
J'embaumais Chamade, on devait me suivre à la trace![]()
![]()
Maintenant on n'a la main plus légère.![]()
Par contre, je ne mets jamais de parfum sur la peau, surtout si après je vais au soleil ça fait des taches
tu dois sentir la cocotedurdur1 a écrit : j'aime Poison
j'ai l'impression qu'il aime les femmes fatalesEve a écrit : tu dois sentir la cocote![]()
![]()
![]()
![]()
tu as une belle armedurdur1 a écrit : j'adore les femmes fatales
Eve a écrit : tu as une belle arme![]()
durdur1 a écrit :![]()
![]()