l'état palestinien n'existe pas.CrazyMan a écrit :
Je fais la distinction en juifs et israëliens mais l'israël est le seul pays majoritairement juif.
Israël a colonisé la Palestine, notamment avec l'aide de l'Angleterre qui était très intéressé par l'idée d'avoir des colons en Afrique.
Il faut savoir qu'à l'époque du colonialisme les grandes puissances occidentales se partagèrent l'afrique comme un vulgaire gateau.
Les palestiniens ont été chassé par la violence de leur terre, c'est un fait. L'israël est également le seul pays au monde où la constitution ne fixe pas les limites du territoire, on peut se demander si il n'y pas un projet d'expansion du territoire d'ailleurs.
La constitution israëlienne dit également qu'israël est l'état des juifs, ce qui est totalement raciste puisque comme tu l'as sous entendu un pays n'est pas une réunion de croyants dans une religion.
Aujourd'hui Israël est le chien de quartier des Etats-Unis au moyen orient, qui est une région particulièrement importante dans la géopolitique actuelle grâce (à cause?) du pétrole.
Je ne suis pas raciste ni antisémite au contraire je critique le gouvernement israëlien qui lui est raciste! L'Israël bafoue les résolutions de l'ONU, il ne s'en sort que grâce au véto des Etats-Unis sinon c'est la condamnation international. Renseignes toi un peu sur la situation actuelle à gaza qu'on rigole!
Il n'y aura pas de paix sans justice et c'est pour ça que la guerre du moyen orient n'est pas près d'être terminée!
l'indifférence générale des Alliés face à la Shoah
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: l'indifférence générale des Alliés face à la Shoah
Le nationalisme c'est la guerre !
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Les juifs constituent un peuple, Israel est la nation, l'état du peuple juif.CrazyMan a écrit :La constitution israëlienne dit également qu'israël est l'état des juifs, ce qui est totalement raciste puisque comme tu l'as sous entendu un pays n'est pas une réunion de croyants dans une religion.
95% des gens qui disent ça le sont... c'en est presque un signe distinctifJe ne suis pas raciste ni antisémite
Modifié en dernier par le parisien le 28 octobre 2012 20:19, modifié 1 fois.
- -C-
- Posteur TOP VIP

Comment ça ils n'appartiennent pas à l'église dominante? C'est la religion la plus importante à chaque et très souvent celle de l'Etat.oO-Maverick-Oo a écrit :Ils sont peut-être majoritaires, mais ces pays n'appartiennent pas à l'église dominante.
Les contribuables américains sont d'accord pour subventionner Israël tout simplement parce qu'ils sont conscient que leur sécurité se joue à l'extérieur de leur frontière. Ils ont besoin de pays comme Israël avec qui ils ont des intérêts communs (pays ennemis en commun, lutte contre le terrorisme etc.)oO-Maverick-Oo a écrit :3 milliards par an juste pour le poste militaire !
Mais bien sur que c'est énorme !
En quoi le contribuable américain devrait-il payer pour le contribuable israélien ?
La France est chapeautée par l'Union Européenne, c'est dans ce cadre qu'elle subventionne d'autre pays.
Mais là c'est quoi ? Une union juive ? Peut-être devraient-ils la mettre en place xD
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Johan a écrit :Les juifs constituent un peuple, Israel est la nation du peuple juif.
95% des gens qui disent ça le sont... c'en est presque un signe distinctif
Dire dans la constitution qu'Israël est la nation du peuple juif revient à dire que les autres habitants sont des sous hommes dans ce pays, c'est clairement raciste et sectaire comme logique. Comme dire que l'allemagne nazi appartenait aux blonds aux yeux bleus, c'est clairement raciste.
95% des gens qui le disent le sont? Je l'ai dis car on m'a traité de raciste, je suis pas sur que si on te dit que tu es raciste tu vas accepter, bref une phrase d'une débilité sans pareil!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- -C-
- Posteur TOP VIP

Tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà comme il a été déjà dit, la Palestine n'a jamais été un État en tant que tel.CrazyMan a écrit :Je fais la distinction en juifs et israëliens mais l'israël est le seul pays majoritairement juif.
Israël a colonisé la Palestine, notamment avec l'aide de l'Angleterre qui était très intéressé par l'idée d'avoir des colons en Afrique.
Il faut savoir qu'à l'époque du colonialisme les grandes puissances occidentales se partagèrent l'afrique comme un vulgaire gateau.
Les palestiniens ont été chassé par la violence de leur terre, c'est un fait. L'israël est également le seul pays au monde où la constitution ne fixe pas les limites du territoire, on peut se demander si il n'y pas un projet d'expansion du territoire d'ailleurs.
La constitution israëlienne dit également qu'israël est l'état des juifs, ce qui est totalement raciste puisque comme tu l'as sous entendu un pays n'est pas une réunion de croyants dans une religion.
Aujourd'hui Israël est le chien de quartier des Etats-Unis au moyen orient, qui est une région particulièrement importante dans la géopolitique actuelle grâce (à cause?) du pétrole.
Je ne suis pas raciste ni antisémite au contraire je critique le gouvernement israëlien qui lui est raciste! L'Israël bafoue les résolutions de l'ONU, il ne s'en sort que grâce au véto des Etats-Unis sinon c'est la condamnation international. Renseignes toi un peu sur la situation actuelle à gaza qu'on rigole!
Il n'y aura pas de paix sans justice et c'est pour ça que la guerre du moyen orient n'est pas près d'être terminée!
Ensuite, explique-moi en quoi l'Angleterre a aidé ou participé à la colonisation de la Palestine par Israël. Le 14 mai 1948, le mandat britannique est terminé...
En quoi est-ce raciste qu'un pays se déclare d'une religion précise? Dans ce cas là tous les autres pays qui ne sont pas laïques (donc tous le monde sauf la France, le Portugal et la Turquie) sont racistes, car ils ont presque tous une religion d'Etat.
Encore une preuve de ta haine aveugle d'Israël.
Tu ne connais strictement rien à la situation passée et présente d'Israël, de la Palestine, de Gaza, donc je te retourne le conseil, mais je doute sincèrement que tu ai la capacité intellectuelle pour comprendre que ce conflit est bien plus complexe que ce que tu décris et que tout n'est pas noir ou blanc.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Les américains n'ont pas à payer pour un pays qui se dit la nation des juifs.-C- a écrit : Les contribuables américains sont d'accord pour subventionner Israël tout simplement parce qu'ils sont conscient que leur sécurité se joue à l'extérieur de leur frontière. Ils ont besoin de pays comme Israël avec qui ils ont des intérêts communs (pays ennemis en commun, lutte contre le terrorisme etc.)
En ce qui concerne la lutte contre le terrorisme euh... Bêêêêêêêh!!!! Arrêtes de regarder la télévision ça rend stupide!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- -C-
- Posteur TOP VIP

Ne t'inquiètes pas pour les Américains. Ils sont suffisamment intelligent (du moins bien plus que toi) pour savoir ce qu'ils font de leur argent.CrazyMan a écrit :Les américains n'ont pas à payer pour un pays qui se dit la nation des juifs.
En ce qui concerne la lutte contre le terrorisme euh... Bêêêêêêêh!!!! Arrêtes de regarder la télévision ça rend stupide!
J'aime la force de tes arguments pour me contredire. Cela prouve à quel point tu n'as aucune culture, connaissance, ou recul sur cette situation. Dans ton lycée, ils ne donnent pas des cours d'Histoire?
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

La Palestine n'a jamais était un état mais elle était le lieu d'habitation des palestiniens, ça ne légitimise pas l'occupation Israëlienne.-C- a écrit : Tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà comme il a été déjà dit, la Palestine n'a jamais été un État en tant que tel.
Ensuite, explique-moi en quoi l'Angleterre a aidé ou participé à la colonisation de la Palestine par Israël. Le 14 mai 1948, le mandat britannique est terminé...
En quoi est-ce raciste qu'un pays se déclare d'une religion précise? Dans ce cas là tous les autres pays qui ne sont pas laïques (donc tous le monde sauf la France, le Portugal et la Turquie) sont racistes, car ils ont presque tous une religion d'Etat.
Encore une preuve de ta haine aveugle d'Israël.
Tu ne connais strictement rien à la situation passée et présente d'Israël, de la Palestine, de Gaza, donc je te retourne le conseil, mais je doute sincèrement que tu ai la capacité intellectuelle pour comprendre que ce conflit est bien plus complexe que ce que tu décris et que tout n'est pas noir ou blanc.
La différence entre Israël et les autres c'est justement que la constitution israëlienne dit qu'Israël est la nation des juifs.
C'est toi qui ne connait rien à la situation passée d'Israël car sinon tu saurais que l'Angleterre a aidé à la colonisation de la Palestine, ça je ne peux pas te l'expliquer ça s'appelle de l'histoire à toi de te renseigner.
Tu doutes que j'ai la capacité intellectuelle pour comprendre ce conflit? Tu le comprends parfaitement toi? La première victime de la guerre c'est la vérité mon coco! Et je pense être plus proche de la vérité que toi...
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Je ne suis pas au lycée mais à la fac. Des cours d'histoires j'en ai mais toi apperement ça fait longtemps que ta quitté l'école!-C- a écrit :
Ne t'inquiètes pas pour les Américains. Ils sont suffisamment intelligent (du moins bien plus que toi) pour savoir ce qu'ils font de leur argent.
J'aime la force de tes arguments pour me contredire. Cela prouve à quel point tu n'as aucune culture, connaissance, ou recul sur cette situation. Dans ton lycée, ils ne donnent pas des cours d'Histoire?
En ce qui concerne le sujet j'en ai déjà discuté avec des professeurs et leurs avis se rapprochaient plus du mien que du tiens mais tu dois avoir raison ils ont 0 culture et 0 intelligence!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

T'as rien compris, comme toujours. Israel est la nation du peuple juif comme la France est la nation du peuple français. Tu confond la religion juif et le peuple juifCrazyMan a écrit : Dire dans la constitution qu'Israël est la nation du peuple juif revient à dire que les autres habitants sont des sous hommes dans ce pays, c'est clairement raciste et sectaire comme logique. Comme dire que l'allemagne nazi appartenait aux blonds aux yeux bleus, c'est clairement raciste.
Alors j'me suis mal exprimé : non seulement 95% de ceux qui disent "J'suis pas racistes" le sont mais 95% des racistes prétendent ne pas l'être...95% des gens qui le disent le sont? Je l'ai dis car on m'a traité de raciste, je suis pas sur que si on te dit que tu es raciste tu vas accepter, bref une phrase d'une débilité sans pareil!
L'écrasante majorité des proches sont des gauchistes pro-palestiniens.En ce qui concerne le sujet j'en ai déjà discuté avec des professeurs et leurs avis se rapprochaient plus du mien que du tiens mais tu dois avoir raison ils ont 0 culture et 0 intelligence!
Autant demander aux pontes de General Motors si les voitures polluent...
- -C-
- Posteur TOP VIP

L'occupation de quoi? C'est quoi la Palestine? Tu as des frontières historiques à me donner? Tu as une constitution qui définit ce qu'est un Palestinien?CrazyMan a écrit :La Palestine n'a jamais était un état mais elle était le lieu d'habitation des palestiniens, ça ne légitimise pas l'occupation Israëlienne.
La différence entre Israël et les autres c'est justement que la constitution israëlienne dit qu'Israël est la nation des juifs.
C'est toi qui ne connait rien à la situation passée d'Israël car sinon tu saurais que l'Angleterre a aidé à la colonisation de la Palestine, ça je ne peux pas te l'expliquer ça s'appelle de l'histoire à toi de te renseigner.
Tu doutes que j'ai la capacité intellectuelle pour comprendre ce conflit? Tu le comprends parfaitement toi? La première victime de la guerre c'est la vérité mon coco! Et je pense être plus proche de la vérité que toi...
Bon écoute, si tu crois que Israël est le seul pays qui une religion d'Etat, cela me conforte dans mon idée que tu n'as aucune connaissance ou/et de ta haine envers ce pays.
Les britanniques ont favorisé l'arrivée de Juifs. Mais ça n'a aucun rapport avec la colonisation Israélienne. Tu confonds tout mon pauvre...Mais c'est pas grave je commence à y être habitué.
Je ne comprends pas tout le conflit c'est sûr, mais j'ai au moins le mérite de ne pas dire d'idiotie, de tenir des propos racistes, et de savoir que ce conflit n'est pas aussi simpliste que tu le décris et que tout n'est pas noir ou blanc.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Alors j'me suis mal exprimé : non seulement 95% de ceux qui disent "J'suis pas racistes" le sont mais 95% des racistes prétendent ne pas l'être...Johan a écrit : T'as rien compris, comme toujours. Israel est la nation du peuple juif comme la France est la nation du peuple français. Tu confond la religion juif et le peuple juif
Le judaïsme est une religion et non un peuple... Etre juif signifie qu'on est croyant en une religion et non qu'on fait partis d'un peuple. Tu es tellement aveugle que tu ne comprends même pas la différence entre nation et religion.
Et ton délire des 95% no comment, ça n'en vaut pas la peine.
- -C-
- Posteur TOP VIP

Je comprends maintenant pourquoi le niveau des élèves baissent. C'est parce que l'université forme des futurs profs (notamment d'Histoire) comme toi. Pauvre France...CrazyMan a écrit :Je ne suis pas au lycée mais à la fac. Des cours d'histoires j'en ai mais toi apperement ça fait longtemps que ta quitté l'école!![]()
En ce qui concerne le sujet j'en ai déjà discuté avec des professeurs et leurs avis se rapprochaient plus du mien que du tiens mais tu dois avoir raison ils ont 0 culture et 0 intelligence!
Tu en as discuté avec des professeurs. Comme c'est mignon. Si tu as des professeurs qui t'expliquent dans tes cours qu'Israël est un État raciste, qu'ils ont volé la terre des palestiniens etc. Je veux bien que tu me dises dans quelle université tu es pour qu'on puisse la dénoncer rapidement pour sauver les étudiants.
- -C-
- Posteur TOP VIP

CrazyMan a écrit :Alors j'me suis mal exprimé : non seulement 95% de ceux qui disent "J'suis pas racistes" le sont mais 95% des racistes prétendent ne pas l'être...
En effet ça marche très bien pour toi.
Allez je t'invite à consulter la page wikipédia du "peuple juif" (pas trop compliqué pour toi?) pour que tu puisses essayer de comprendre un peu ce que ça veut dire. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_peuple_juifCrazyMan a écrit :Le judaïsme est une religion et non un peuple... Etre juif signifie qu'on est croyant en une religion et non qu'on fait partis d'un peuple. Tu es tellement aveugle que tu ne comprends même pas la différence entre nation et religion.
Et ton délire des 95% no comment, ça n'en vaut pas la peine.
Prend une bassine à côté de toi pour vomir car tu risques de lire de nombreuses fois le mot "juif"
Modifié en dernier par -C- le 28 octobre 2012 20:47, modifié 1 fois.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

La Palestine est la région du Proche Orient située entre la Mer Méditérranée et le désert à l'est du Jourdain. Les Palestiniens sont en grande partis des musulmans.-C- a écrit : L'occupation de quoi? C'est quoi la Palestine? Tu as des frontières historiques à me donner? Tu as une constitution qui définit ce qu'est un Palestinien?
Bon écoute, si tu crois que Israël est le seul pays qui une religion d'Etat, cela me conforte dans mon idée que tu n'as aucune connaissance ou/et de ta haine envers ce pays.
Les britanniques ont favorisé l'arrivée de Juifs. Mais ça n'a aucun rapport avec la colonisation Israélienne. Tu confonds tout mon pauvre...Mais c'est pas grave je commence à y être habitué.
Je ne comprends pas tout le conflit c'est sûr, mais j'ai au moins le mérite de ne pas dire d'idiotie, de tenir des propos racistes, et de savoir que ce conflit n'est pas aussi simpliste que tu le décris et que tout n'est pas noir ou blanc.
Il y a une différence entre avoir une religion d'Etat et inscrire dans sa constitution qu'un pays est la nation des juifs.