Tu en jugeras par toi-mêmeV13 a écrit : Tu es un d'eux ?
V13
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: V13
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Fais gaffe aux réprimandes de tonton Fonck et taty tisi, ils sont féroces, tu sais..V13 a écrit : Je suis heureux, car j'ai battu le record du nombre de messages postés sur un topic sur la première page du forum "présentation" !
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et moi 57.. T'est un gamin mordred..mordred a écrit : Bonsoir ! J'ai 53 ans et je suis le gâteux de service.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
parle pour toiLion blanc a écrit : La cinquantaine bien tassé.. Mais l'âge de certains membre se vois à la teneur de leur propos..
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue sur forum-actualité.com.
Comme te l'ont dit certains,ici,c'est quand même un forum,donc le but partagé,c'est d’amener une pierre à l’édifice quand dans les sujets,il faut amener des propos pertinents qui développent la discussion.
ce forum,ce n'est pas un t'chat.
sinon,c'est pas un problème d'age.
quel que soit l'âge ici,on change pas toujours d'avis,mais on apprends beaucoup de choses....
Bienvenue.
Bienvenue sur forum-actualité.com.
Comme te l'ont dit certains,ici,c'est quand même un forum,donc le but partagé,c'est d’amener une pierre à l’édifice quand dans les sujets,il faut amener des propos pertinents qui développent la discussion.
ce forum,ce n'est pas un t'chat.
sinon,c'est pas un problème d'age.
quel que soit l'âge ici,on change pas toujours d'avis,mais on apprends beaucoup de choses....
Bienvenue.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
salut V13, bienvenu.
tu dois être le plus jeune, mais un peu de sang neuf et la vision d'un ado sur le monde ne peut qu'apporter un éclairage appréciable sur l'actualité.
n'hésite surtout pas à mettre des coups de pieds dans la fourmilière.
y a quand même pas mal de vieux alors vas y molo, les déambulateur c'est pas super stables
tu dois être le plus jeune, mais un peu de sang neuf et la vision d'un ado sur le monde ne peut qu'apporter un éclairage appréciable sur l'actualité.
n'hésite surtout pas à mettre des coups de pieds dans la fourmilière.
y a quand même pas mal de vieux alors vas y molo, les déambulateur c'est pas super stables
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Crapulax
- Administrateur
Wesh Magueule bien ou bien?V13 a écrit : Lol, je rigolais. C toi le fayot wesh !
Starwesh est dans la bande à Max.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Eve
- Animateur