Le FN à aussi bien fait élire des candidats de gauche comme de droite, en fonction de leur position favorable au premier tour.. C'est la règle des triangulaires, mais je n’exclus pas qu'il y ai eu quelques accords ténébreux entre des candidats FN et UMP-FG..sosthene a écrit : s'il te plait arrête d'assimiler l'UMP à une quelconque affinité avec le Front national.
ce n'est pas L'UMP qui a fait élire robert ménard à Bézier,c'est bien un PS qui s'est accroché.
C'est une partie de L'UMP qui a fais élire la maire PS d'Avignon.
Ce n'est pas lUMP qui a fait élire ce transfuge CGTet PC qui a été élu sous l’étiquette FRont National.
C'est pas L'UMP qui a fait élire le maire front national à Hénin beaumont mais la crapulerie du PS.
C'est pas l'UMP qui a fais élire ce maire front national à Marseille mais cette crapule qui a pour nom Guérini PS.
Alors essaye de ne pas tout confondre.
Je suis à L'UMP et je n'accepte pas que des gens comme toi bourré de fric nauséabond comme tu le dis si bien confondre l'UMP avec le Front national.
C'est une grande partie de la Gauche qui se sert avec gloutonnerie du Front national pour foutre la merde.
Marine Le Pen condamnée
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Marine Le Pen condamnée
Lion a écrit :
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Il faudrait carrément supprimer la possibilité pour le troisième de se maintenir c'est l'ouverture à tout les arrangements.
- PascalL
- Posteur Titanesque

loin de moi cette idée, l'UMP s'est tenu (et je le reconnais) à aucune alliance avec le Fhaine!sosthene a écrit : s'il te plait arrête d'assimiler l'UMP à une quelconque affinité avec le Front national.
je parle simplement du ridicule NI-NI ...
Je confirme, ce n'est pas l'UMP mais les électeurs! le peuple Français qui est le seul souverain!ce n'est pas L'UMP qui a fait élire robert ménard à Bézier,c'est bien un PS qui s'est accroché.
C'est une partie de L'UMP qui a fais élire la maire PS d'Avignon.
Ce n'est pas lUMP qui a fait élire ce transfuge CGTet PC qui a été élu sous l’étiquette FRont National.
C'est pas L'UMP qui a fait élire le maire front national à Hénin beaumont mais la crapulerie du PS.
C'est pas l'UMP qui a fais élire ce maire front national à Marseille mais cette crapule qui a pour nom Guérini PS.
Merci de m'ouvrir les yeuxAlors essaye de ne pas tout confondre.
l'argent n'a pas d'odeur, un vieux de la vielle comme toi devrait le savoirJe suis à L'UMP et je n'accepte pas que des gens comme toi bourré de fric nauséabond comme tu le dis si bien confondre l'UMP avec le Front national.
le Fhaine se nourrit grassement de cette droite nauséabonde et semble très bien s'en porté. L'infâme Buisson, sous fifre du Sarkozy a préparé le terrain pour que des illuminé dans ton genre puisse venir geindre et couiner à loisir sur la gauche et sa responsabilité dans les dérives (répétées) de l'UMP.C'est une grande partie de la Gauche qui se sert avec gloutonnerie du Front national pour foutre la merde.
allez, arrête de me faire rire ...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- PascalL
- Posteur Titanesque

et le peuple souverain tu en fais quoi...sosthene a écrit : Il faudrait carrément supprimer la possibilité pour le troisième de se maintenir c'est l'ouverture à tout les arrangements.
vla encore des républicains de pacotille ...
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

PascalL a écrit : Mélenchon (et le Front de Gauche) prouve par cette décision la justesse de son analyse concernant le Fhaine. Il a pour lui la constance dans la dénonciation et ne s'engage pas dans un ni-ni ridicule (qui caractérise si bien l'UMP).
Ceux qui ont toujours considéré le Fhaine comme un parti Fasciste (comme moi) estimeront le combat de Mélenchon comme légitime!
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Écoute il y a des pays ou tu as des scrutins nominal à un seul tour et il ne s'en sorte pas plus mal.PascalL a écrit : et le peuple souverain tu en fais quoi...
vla encore des républicains de pacotille ...
Quant à Patrick buisson ,je considère qu'il est l'énorme erreur de Sarkozy,celle qu'il va trainer comme un boulet,et je fais des gens à l'UMP qui ne veule surtout pas le voir revenir,Nous avons à L'UMP des gens très valable pour ne plus le revoir.
et je suis minoritaire pour le moment à L'UMP,mais je souhaite que ça change.
Je n'ai jamais voté en faveur de cet individu et c'est pas demain la veille
- PascalL
- Posteur Titanesque

[
sauf que quand on dit Fasciste on pense Fhaine
et la justice confirme...
définition de Fascisme: Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par une personnalité charismatique (famille LE PEN) Melanchon pour une classe humaine dominante (les Français de souche: Gaulois) Les salariés, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux (les étrangers-immigrés-homos) Les Patrons/Riches/Libéraux/Droite, l'exaltation du sentiment nationaliste.
sauf que quand on dit Fasciste on pense Fhaine
- Arf844
- Posteur VIP

L'arrangement personnel de la réalité est étonnante de simplicité et de raccourcis comme l'ensemble de tes argumentations...PascalL a écrit :![]()
![]()
sauf que quand on dit Fasciste on pense Fhaine![]()
La justice n'a aucunement confirmé que le FN est un parti fasciste... par ailleurs je ne pense pas que ce soit à la justice de décider qui est fasciste et qui ne l'est pas...
Par contre elle a confirmé que M Mélanchon a parfaitement le droit d'affirmer son opinion personnelle sur le FN... c'est une différence notable, peut être un peu complexe je te l'accorde, mais en te concentrant un peu sur tes lectures je suis certain que tu vas arriver à comprendre...
Et que Mélanchon le fasse quand on sait qu'il n'existe que pour "combattre" le FN... encore rien d'étonnant...
Pour ne parler que de cet échange de chiffonniers qui ne valent pas mieux l'un que l'autre (FN et FDG pour ceux qui ne suivent pas), d'un point de vue politique, à la place de Marine Le Pen, je m'appliquerai à démontrer le plus souvent possible que le FDG est un parti fasciste... c'est assez facile en reprenant les argument de Mister Polak!
M Le Pen 2009 : "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire",
M Mélanchon 6 mars 2012 Rouen : « Non, les communistes n’ont pas de sang sur les mains. Le seul qu’ils aient, c’est celui de l’envahisseur qu’ils ont repoussé. »
Deux négationnistes, deux fachos, deux ahuris... aussi dangereux l'un que l'autre (idem pour MLP)...
Mais l'un est de gauche, il dit que "le racisme c'est mal" alors forcément, c'est séduisant...
1 partout balle au centre... jusqu'à la prochaine prise de bec entre le toutou de Hollande et L'héritière de M Oeil de verre...
Deux verrues à placer sur le même pieds d'égalité un peu en dessous de tout le reste de la population politique... ce qui n'est vraiment pas glorieux quand on sait ou se situe ladite population...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Mauvais exemple, JMLP n'a pas fait de négationnisme. Il à dit que c'est un détail de l'histoire (un détail de la seconde guerre mondial). On peut lui reprocher une "banalisation" mais pour le coup c'est pas de la négationArf844 a écrit : L'arrangement personnel de la réalité est étonnante de simplicité et de raccourcis comme l'ensemble de tes argumentations...
La justice n'a aucunement confirmé que le FN est un parti fasciste... par ailleurs je ne pense pas que ce soit à la justice de décider qui est fasciste et qui ne l'est pas...
Par contre elle a confirmé que M Mélanchon a parfaitement le droit d'affirmer son opinion personnelle sur le FN... c'est une différence notable, peut être un peu complexe je te l'accorde, mais en te concentrant un peu sur tes lectures je suis certain que tu vas arriver à comprendre...
Et que Mélanchon le fasse quand on sait qu'il n'existe que pour "combattre" le FN... encore rien d'étonnant...
Pour ne parler que de cet échange de chiffonniers qui ne valent pas mieux l'un que l'autre (FN et FDG pour ceux qui ne suivent pas), d'un point de vue politique, à la place de Marine Le Pen, je m'appliquerai à démontrer le plus souvent possible que le FDG est un parti fasciste... c'est assez facile en reprenant les argument de Mister Polak!
M Le Pen 2009 : "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire",
M Mélanchon 6 mars 2012 Rouen : « Non, les communistes n’ont pas de sang sur les mains. Le seul qu’ils aient, c’est celui de l’envahisseur qu’ils ont repoussé. »
Deux négationnistes, deux fachos, deux ahuris... aussi dangereux l'un que l'autre (idem pour MLP)...
Mais l'un est de gauche, il dit que "le racisme c'est mal" alors forcément, c'est séduisant...
1 partout balle au centre... jusqu'à la prochaine prise de bec entre le toutou de Hollande et L'héritière de M Oeil de verre...
Deux verrues à placer sur le même pieds d'égalité un peu en dessous de tout le reste de la population politique... ce qui n'est vraiment pas glorieux quand on sait ou se situe ladite population...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
pas grave,yen a eu d'autres.....et pas mieuxMister Polark a écrit :
Mauvais exemple, JMLP n'a pas fait de négationnisme. Il à dit que c'est un détail de l'histoire (un détail de la seconde guerre mondial). On peut lui reprocher une "banalisation" mais pour le coup c'est pas de la négation
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Mister Polark a écrit : Mauvais exemple, JMLP n'a pas fait de négationnisme. Il à dit que c'est un détail de l'histoire (un détail de la seconde guerre mondial). On peut lui reprocher une "banalisation" mais pour le coup c'est pas de la négation
"Je me pose un certains nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé, je n'ai pas put moi-même en voir, je n'ai pas étudié spécialement la question".
A mon sens, ces propos sont bien plus grâves que de parler d'un point de détail de l'histoire de la 2nd Guerre Mondiale car il y a clairement une rmise en cause de la vérité historique de l'Holocauste.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Et c'est quoi le problème ? Mis à part que c'est interdit par la loi ?Johan a écrit :
"Je me pose un certains nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé, je n'ai pas put moi-même en voir, je n'ai pas étudié spécialement la question".
A mon sens, ces propos sont bien plus grâves que de parler d'un point de détail de l'histoire de la 2nd Guerre Mondiale car il y a clairement une rmise en cause de la vérité historique de l'Holocauste.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Pkoi y a-'il des gens qui nient ou remettent en cause l'Holocauste mais personne qui nie ou remet en cause la Bataille de Poitier, la Campagne d'Italie, la Prise de la Bastille, la Boston Tea Party, le Sac de Constantinople, le voyages de Marco Polo, la Bataille de Salamine ou le Siège de Carthage ?Mister Polark a écrit :Et c'est quoi le problème ? Mis à part que c'est interdit par la loi ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
parce que ca fait du buzzzz mec....Johan a écrit : Pkoi y a-'il des gens qui nient ou remettent en cause l'Holocauste mais personne qui nie ou remet en cause la Bataille de Poitier, la Campagne d'Italie, la Prise de la Bastille, la Boston Tea Party, le Sac de Constantinople, le voyages de Marco Polo, la Bataille de Salamine ou le Siège de Carthage ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

+1, Quand un mec qui dit qu'a la bataille de boitier y'a eu 10000 morts et pas 12000 morts, tu en entends pas parlerFonck1 a écrit : parce que ca fait du buzzzz mec....
Quand quelqu'un dit que y'a eu 5 millions de juifs tués, et pas 6 millions, c'est un révisionniste.
Pour le Négationisme, parceque les mecs qui nies sont cons, qu'ils n'aiment pas les juifs. Mais c'est quoi le problème ?
Je rappel :
Pour le révisionnisme/négationnisme :
http://www.wikiberal.org/wiki/Libert%C3 ... expressionDans 14 pays d'Europe, le négationnisme (négation de l'holocauste) fait l'objet d'une loi dont la transgression est punie par la prison. Pourtant le négationnisme a des disciples en Europe dans tous ces 14 pays. Est-ce que la criminalisation des propos négationnistes aide à la disparition de ce mouvement ? Absolument pas, bien au contraire, la criminalisation les aide ! Dans la plupart des cas, la criminalisation des propos négationnistes ou même révisionnistes crée des martyrs et alimente ainsi la cause des groupes néo-nazis.
Brimer la liberté d'expression sous prétexte d'empêcher la "banalisation" de propos racistes, xénophobes ou autres n'empêche pas la survie de ces mouvements, car on ne peut empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent. La meilleure manière de combattre le néo-nazisme est d'utiliser la raison et le ridicule et non pas de criminaliser une telle expression. Si des propos néo-nazis perdurent, c'est à l'individu de les combattre en s'exprimant en toute liberté. La liberté d'expression elle-même est la meilleure arme contre les débordements de la liberté d'expression.
Dans ce contexte, criminaliser l'expression des propos négationnistes ou révisionnistes revient à juger irresponsable le public, qui pourrait être "influencé" par de tels propos. Évidemment une telle expression n'est pas rendue impossible par l'interdiction, elle est seulement rendue clandestine, et d'autant plus intransigeante.
Si en 1960 les lois mémoriels existaient, comment les historiens auraient pu prouvé que le Massacre de Katyn avaient été exécuté par les russes et non pas les Nazi ? Les mecs auraient été trainé devant les tribunaux pour négationnisme ?