Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Allora »

Lion blanc a écrit :
Non, il ne faut pas dissoudre le FN, le remède serait pire que le mal, puisque des groupuscules encore plus violents prendraient immédiatement la relève.....
analyse très réaliste .. :super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par saint thomas »

Anne32 a écrit :
Il faudrait que les plus jeunes prennent le relais pour aérer ce parti
Non, pas un jeune
Gouverner un pays demande raison plus qu'impulsion , sagesse plus que passion , recul pour être visionnaire, expérience pour anticiper et résister aux pressions étrangères , psychologie pour juger son interlocuteur et son pendant la ruse pour savoir jouer son jeu et pour finir savoir effacer son égo au profit d'un intérêt véritable pour les français

Les jeunes c'est Sarko ou Valls , on a donné , c'est une catastrophe car les qualités essentielles qui font un bon président n'y sont pas

Ca ne veut pas dire que la vieillesse est une garantie , les vieux cons à l'égo surdimensionné sont légion

Il nous faudrait un mec de 70 balais , aguerri au pouvoir par son expérience , et surtout animé par l'unique envie de servir son pays ce qui suppose de faire un don de soi à la nation , un don où l'égo n'a pas trop de place

Je pense que c'est la population qui sortira toute seule son leader , par désespoir
Qu'il vienne du net ou d'ailleurs mais que cet inconnu , ayant les qualités requises , se fassent connaître

On sort des ZAZ avec le net , on peut trés bien sortir un inconnu pour le faire président

Je crois qu'on en est arrivé à ce que ce soit la population elle-même qui prrenne les choses en main au mieux de ses intérêts , sur le marché officiel y'a que des brêles sans envergure , il est temps d'élargir le recrutement et de se bouger pour trouver la perle rare
Elle est là parmi les 60 millions de gens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Avatar du membre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6259
Enregistré le : 11 février 2014 17:56

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par PascalL »

saint thomas a écrit :
Anne32 a écrit :
Il faudrait que les plus jeunes prennent le relais pour aérer ce parti
Non, pas un jeune
Gouverner un pays demande raison plus qu'impulsion , sagesse plus que passion , recul pour être visionnaire, expérience pour anticiper et résister aux pressions étrangères , psychologie pour juger son interlocuteur et son pendant la ruse pour savoir jouer son jeu et pour finir savoir effacer son égo au profit d'un intérêt véritable pour les français

Les jeunes c'est Sarko ou Valls , on a donné , c'est une catastrophe car les qualités essentielles qui font un bon président n'y sont pas

Ca ne veut pas dire que la vieillesse est une garantie , les vieux cons à l'égo surdimensionné sont légion

Il nous faudrait un mec de 70 balais , aguerri au pouvoir par son expérience , et surtout animé par l'unique envie de servir son pays ce qui suppose de faire un don de soi à la nation , un don où l'égo n'a pas trop de place

Je pense que c'est la population qui sortira toute seule son leader , par désespoir
Qu'il vienne du net ou d'ailleurs mais que cet inconnu , ayant les qualités requises , se fassent connaître

On sort des ZAZ avec le net , on peut trés bien sortir un inconnu pour le faire président

Je crois qu'on en est arrivé à ce que ce soit la population elle-même qui prrenne les choses en main au mieux de ses intérêts , sur le marché officiel y'a que des brêles sans envergure , il est temps d'élargir le recrutement
Le monde est déjà dirigé par des vioc qui n'ont comme ambition que de ne rien bouger...
Le jeune, nés vieux, sont déjà légions... comme les déjà vieux, nous n'avons rien à attendre d'eux!

Il faut autant du sang neuf, que des idées neuves...
qui élargira le champs des possibles ? Qui renversera la table (et les convives (paquet de parasites) qui s'y accrochent) ?

Celui qui dès son arrivé, acceptera de ne pas se représenté!
celui qui mettra un terme au monarque républicain!
VIVE la 6èm république!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par Lion blanc »

Dans la catégorie "jeune", on a déjà Macron qui gouverne comme un vioc libéral..
Si c'est ça la jeunesse.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Maréchal-Le Pen molestée, local parisien ciblé

Message par saint thomas »

PascalL a écrit :
Le monde est déjà dirigé par des vioc qui n'ont comme ambition que de ne rien bouger...
Le jeune, nés vieux, sont déjà légions... comme les déjà vieux, nous n'avons rien à attendre d'eux!

Il faut autant du sang neuf, que des idées neuves...
qui élargira le champs des possibles ? Qui renversera la table (et les convives (paquet de parasites) qui s'y accrochent) ?

Celui qui dès son arrivé, acceptera de ne pas se représenté!
celui qui mettra un terme au monarque républicain!
VIVE la 6èm république!
C'est à la population de trouver un type d'aplomb et les jeunes ne le sont pas assez pour gouverner , Sarko, Valls , Dati , Macron en sont les preuves vivantes
Faut aussi savoir tirer les leçons sinon on se condamne à un remake
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »