Delation remise au gout du jour !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: Delation remise au gout du jour !

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais qu'attendez vous pour passer des concours? vous n'avez pas le niveau?
Non de ce côté la ça va, pas de soucis, je travaille moi aussi chez les autres....
Mais j'ai de l'admiration pour ce qui entreprennent, qui créent de l'emploi.
C'est mon côté fa ho que voulez vous on ne refait pas.
le pire,c'est de le reconnaitre et de rien faire contre.
cela dit, c'est pas parce qu'on est dans l'administration que l'on ne peut pas entreprendre.
la différence,c'est que l'on fait ça pour peanuts,et qu'au final,on est payé la même chose que ceux qui font le minimum.
question de fierté personnelle surtout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit :

Non de ce côté la ça va, pas de soucis, je travaille moi aussi chez les autres....
Mais j'ai de l'admiration pour ce qui entreprennent, qui créent de l'emploi.
C'est mon côté fa ho que voulez vous on ne refait pas.
cela dit, c'est pas parce qu'on est dans l'administration que l'on ne peut pas entreprendre.
la différence,c'est que l'on fait ça pour peanuts,et qu'au final,on est payé la même chose que ceux qui font le minimum.

Vous m'avez classé dans la catégorie facho, et bien pas de soucis, je vais en jouer...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

Vous m'avez classé dans la catégorie facho, et bien pas de soucis, je vais en jouer...
vous avez pas besoin d'en jouer,vos remarques racistes parlent pour vous.

Par contre,je tiens à attirer votre attention sur une chose, je vais mettre ma casquette de modération, le racisme,c'est interdit par la loi.
sur ce forum comme ailleurs.
les propos racistes sont modérés et supprimés, et vous pouvez être réprimés pour cela.
un forum, c'est une assemblée ou il y a des règles (en tous cas ici) .
Nous sommes ici pour échanger des idées, et discuter.
Ce n'est ni un déversoir à frustrations, ni un lieu dédié à l'invective personnelle ou de groupe.

En cela,je vous invite à relire le règlement du forum,situé en page de garde dans la partie administrative.

Cordialement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

VERNON a écrit :
PascalL a écrit :

On paye bien des informateur pour faire tomber les trafic et les mafieux...

Un artisan qui truande le fisc est un hors-la-loi!
ca ne me choque pas qu'il soit dénoncé au fisc! Je l'ai d'ailleurs fait personnellement quand je me suis aperçu qu'un artisan me faisait payé la TVA et ne déclarait pas mes travaux (ni le personnelle qui bossait chez moi! donc aucune assurance...).

Si un jour , un commerçant ou autres , qui m'aurait arnaqué en ne me remboursant pas une somme qu'elle aurait indûment perçue, je demanderais , pas de façon anonyme , un contrôle fiscal . Même si elle n'a "rien à craindre" , j'aurais au moins la satisfaction de savoir que durant 15 jours/3 semaines , les "Dalton" du fisc auront pourri l'ambiance de l'entreprise
Parce que tu crois qu'il te suffira d'un courrier et hop un contrôle fiscal !
Faudra quelques éléments factuels avant de décider l'administration fiscale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Victor a écrit :
VERNON a écrit :

Si un jour , un commerçant ou autres , qui m'aurait arnaqué en ne me remboursant pas une somme qu'elle aurait indûment perçue, je demanderais , pas de façon anonyme , un contrôle fiscal . Même si elle n'a "rien à craindre" , j'aurais au moins la satisfaction de savoir que durant 15 jours/3 semaines , les "Dalton" du fisc auront pourri l'ambiance de l'entreprise
J'ai travaillé en banque , je sais que cela ne se déclenche pas comme cela ; mais si on veut trouver .......
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

VERNON a écrit :
Victor a écrit :
J'ai travaillé en banque , je sais que cela ne se déclenche pas comme cela ; mais si on veut trouver .......
C'est sur, l'administration fiscale trouve toujours un petit quelque chose. Mais ce qui les intéresse, c'est de trouver un gros quelque chose.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »