Bravo aux forces d'intervention de la Police pour avoir fait un bon boulot avec une réussite incontestable.
Quel sort sera réservé au terroriste?La peine de mort c'est non alors quoi??????La prison????Pour quoi faire?
Ensuite il n'a pas opposé de résistance et a décliné son identité aux troupes d'interventions alors ce que j'aimerais savoir,comme j'en avais parlé au début c'est si ce dernier avait une sorte de fatwa sur le dos par ses anciens amis de DAESH pour ne pas s'être fait sauter comme ses camarades et surtout les raisons qui l'ont poussé à ne pas le faire....
Sinon la Police tient l' "ennemi numéro 1" et lorsque l'on lit les commentaires il y en a peu qui se réjouissent ouvertement du résultat de cet opération....C'est à ne rien y comprendre.....
A croire que DAESH a la cote.....
J'attends avec impatience les scénarios de science fiction qui vont tenter de nous "prouver" que tout cela est une machination,ça me divertit grave et ça me fait poiler....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!