Djihad: la filière bretonne
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 22 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Djihad: la filière bretonne
Kelenner , et la mosquee du blosne a rennes , 17 boulevard du portugal , vous la pensez frequentee par les eleveurs de porcs de la region
- Allora
- Posteur DIVIN

le tout est de savoir si Nantes est vue comme Bretonne par les Gens de Rennes
C'est surtout du côté de Nantes que le djihadisme a bcp bcp fleuri ..bcp plus qu'à Rennes c'est vrai
pourquoi?? peut-être parce que c'est un port ??
Ma meilleure amie habite à Nantes elle dit que ça commence à ressembler à Marseille ...
quand on regarde les villes où le djihadisme est le plus implanté ce sont des villes qui encadrent la France proches des frontières ou où se trouvent un port :
c'est stratégique
Lille ( frontière belgique ) , Nantes (port ) , Toulouse ( proche de l'Espagne) , Marseille ( port ) , Nice ( Italie ) Lyon ( proche de la Suisse ) , Strasbourg ( frontière Allemagne ) et bien sûr le coeur, Paris
faîtes mentalement la carte de France avec ces villes vous verrez .. ça enserre le pays !!
le centre de la France , le coeur de la Bretagne c'est pour après ....plus tard
C'est surtout du côté de Nantes que le djihadisme a bcp bcp fleuri ..bcp plus qu'à Rennes c'est vrai
Ma meilleure amie habite à Nantes elle dit que ça commence à ressembler à Marseille ...
quand on regarde les villes où le djihadisme est le plus implanté ce sont des villes qui encadrent la France proches des frontières ou où se trouvent un port :
c'est stratégique
Lille ( frontière belgique ) , Nantes (port ) , Toulouse ( proche de l'Espagne) , Marseille ( port ) , Nice ( Italie ) Lyon ( proche de la Suisse ) , Strasbourg ( frontière Allemagne ) et bien sûr le coeur, Paris
faîtes mentalement la carte de France avec ces villes vous verrez .. ça enserre le pays !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- durdur1
- Animateur

Quel débat passionné autour de 4 djihadistes bretons sur une population de 3 millions et quart (environ) , je suis Breton et je ne considère pas ma région comme un vivier de terroristes mais comme une région où tout le monde est le bienvenu quelle que soit sa religion ou sa nationalité quand les règles de notre pays sont respectées dans l'esprit laïc de la République . Mais il est vrai que la Bretagne ça vous gagne , ok j'ai piqué le slogan à la montagne
Bonne semaine à tous
Voici un peu de lecture pour ceux qui auront le temps
http://www.breizh-info.com/2014/06/24/1 ... e-exclusif
Bonne semaine à tous
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Allora a écrit : le tout est de savoir si Nantes est vue comme Bretonne par les Gens de Rennes![]()
C'est surtout du côté de Nantes que le djihadisme a bcp bcp fleuri ..bcp plus qu'à Rennes c'est vrai![]()
c'est stratégique
Chacun à une vision bien différente de sa ville.......Nantes est encore assez loin de ressembler à Marseille.....
se balader sur les bords de Loire ou de l'Erdre est possible et bien Agréable......faire du lèche vitrines dans les rues de Nantes également ...bien sur que certains quartier des environs de Nantes ne sont pas tout à fait Sécure ne pas y laisser trop longtemps sa voiture en stationnement , elle sera très vite inutilisable!!!! et ne pas y allez seule la nuit est recommandé........sinon on peut encore se promener tranquille dans les parcs sans être importuné.........il ne faut pas véhiculer des informations excessives ......se promener sur le port est fort agréable sympathique .....la ville est fleuries bien entretenue on ne marche pas sur les déchets canins........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Toto75
- Posteur TOP VIP

C'est avec des discours comme ça qu'on arrive à une situation comme à Lille, Molenbeek, Lyon, Marseillle car tôt ou tard les problèmes de Paris vont rejaillir sur la Bretagne qui ne sera pas épargnée. En attendant, il y a eu le fameux imam de Brest et l'autre djihadiste de Nantes dont tout le monde a oublié, y compris moi-même, avec son harem de converties bien bretonnes toutes habillées en noir des pieds à la tête. Certes un voyou et un trafiquant avant tout je le reconnais.durdur1 a écrit : Quel débat passionné autour de 4 djihadistes bretons sur une population de 3 millions et quart (environ) , je suis Breton et je ne considère pas ma région comme un vivier de terroristes mais comme une région où tout le monde est le bienvenu quelle que soit sa religion ou sa nationalité quand les règles de notre pays sont respectées dans l'esprit laïc de la République . Mais il est vrai que la Bretagne ça vous gagne , ok j'ai piqué le slogan à la montagne![]()
Bonne semaine à tous
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.......mon cher TOTO......aimez vous l'alpinisme ??je serai tentée de répondre pour vous par la négative........Toto75 a écrit :
C'est avec des discours comme ça qu'on arrive à une situation comme à Lille, Molenbeek, Lyon, Marseillle car tôt ou tard les problèmes de Paris vont rejaillir sur la Bretagne qui ne sera pas épargnée. En attendant, il y a eu le fameux imam de Brest et l'autre djihadiste de Nantes dont tout le monde a oublié, y compris moi-même, avec son harem de converties bien bretonnes toutes habillées en noir des pieds à la tête. Certes un voyou et un trafiquant avant tout je le reconnais.
lorsqu'un alpiniste gravit la montagne il n'a qu'une idée qui LE MOTIVE atteindre le sommet malgré tout les RISQUES autour de lui dont il a PLEINEMENT CONSCIENCE,vous pourrez tenter de le dissuader par tout moyens à votre convenance comme en lui rappelant ,ceux qui sont tombé ceux qui se sont gravement blèssés ceux qui s'y sont tués...il garde l' OPTIMISME va TENTER , OSER et finalement REUSSIR........le combat contre le djihadisme se gagnera par ceux avec ceux qui sauront RESTER POSITIF....et qui ne se laisseront nullement décourager .....la Bretagne c'est la montagne a gravir nous les bretons réussiront a garder protéger notre magnifique région de l'invasion islamiste on peut compter sur nous..........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Jarod1
- Animateur

Je ne connais pratiquement pas la Bretagne, mais je ne vois pas quel rapport il pourrait y avoir avec le djihadisme. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

D'un autre côté, quelles sont les villes qui ne sont pas à proximité d'une frontière ou de la mer ?Allora a écrit : le tout est de savoir si Nantes est vue comme Bretonne par les Gens de Rennes![]()
C'est surtout du côté de Nantes que le djihadisme a bcp bcp fleuri ..bcp plus qu'à Rennes c'est vrai![]()
c'est stratégique
Sachant que le centre de la France, du sud de Paris au nord de Toulouse, et de Bordeaux à Lyon, est "vide"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Exact, vous faites bien de rappeler la présence de cet imam, on a trop tendance sur ce forum à gommer ce qui fâcheToto75 a écrit :
C'est avec des discours comme ça qu'on arrive à une situation comme à Lille, Molenbeek, Lyon, Marseillle car tôt ou tard les problèmes de Paris vont rejaillir sur la Bretagne qui ne sera pas épargnée. En attendant, il y a eu le fameux imam de Brest et l'autre djihadiste de Nantes dont tout le monde a oublié, y compris moi-même, avec son harem de converties bien bretonnes toutes habillées en noir des pieds à la tête. Certes un voyou et un trafiquant avant tout je le reconnais.
Je ne connais pas plus que ça la situation en Bretagne, j'en lis ce que les médias veulent bien écrire, mais je ne me permettrai pas de donner des conseils, ni expliquer que n'étant pas du coin, j'ai une meilleure approche du problème
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN

prunelle a écrit :
Chacun à une vision bien différente de sa ville.......Nantes est encore assez loin de ressembler à Marseille.....
se balader sur les bords de Loire ou de l'Erdre est possible et bien Agréable......faire du lèche vitrines dans les rues de Nantes également ...bien sur que certains quartier des environs de Nantes ne sont pas tout à fait Sécure ne pas y laisser trop longtemps sa voiture en stationnement , elle sera très vite inutilisable!!!! et ne pas y allez seule la nuit est recommandé........sinon on peut encore se promener tranquille dans les parcs sans être importuné.........il ne faut pas véhiculer des informations excessives ......se promener sur le port est fort agréable sympathique .....la ville est fleuries bien entretenue on ne marche pas sur les déchets canins........
Oui tout est relatif ..
il n'y a pas encore si longtemps ( environ 20 ans ) Nantes était vue comme la ville la plus agréable de France pour y vivre.
( avant c'était Aix en provence )
c'est sûr que les habitants eux voient le changement et mesurent cela, plus que le fait que Marseille soit bien pire.
Marseille ..il n'y a pas d'équivalent en France.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Chère Prunelle,prunelle a écrit :
.......mon cher TOTO......aimez vous l'alpinisme ??je serai tentée de répondre pour vous par la négative........
lorsqu'un alpiniste gravit la montagne il n'a qu'une idée qui LE MOTIVE atteindre le sommet malgré tout les RISQUES autour de lui dont il a PLEINEMENT CONSCIENCE,vous pourrez tenter de le dissuader par tout moyens à votre convenance comme en lui rappelant ,ceux qui sont tombé ceux qui se sont gravement blèssés ceux qui s'y sont tués...il garde l' OPTIMISME va TENTER , OSER et finalement REUSSIR........le combat contre le djihadisme se gagnera par ceux avec ceux qui sauront RESTER POSITIF....et qui ne se laisseront nullement décourager .....la Bretagne c'est la montagne a gravir nous les bretons réussiront a garder protéger notre magnifique région de l'invasion islamiste on peut compter sur nous..........
Vous savez, tout ça n'est pas une question de positivité ou de négativité mais de volonté et de réalisme. Moi-même j'y ai un peu cru dans les années 80 et j'ai souvent apprécié de travailler avec des musulmans. D'ailleurs j'habitais un quartier musulman de Paris et j'étais fière de voir des jeunes qui voulaient réussir, sans doute autant que moi. Seulement voilà , les choses sont allées en s'aggravant depuis 30 ans et le pire est arrivé en 2015 avec tous ces attentats. Pour en revenir à la Bretagne, j'ai longtemps aimé la culture bretonne qui ne m'est pas inconnue.
Seulement voilà , à l'idée de voir quelques radicaux venir apporter leur idéologie islamique dans la Bretagne profonde m'est pour ainsi dire insupportable. J'aurais franchement préféré les vrais musulmans qui ne posent pas de problème comme on peut voir ça et là . Manque de chance, j'ai l'impression que vous avez hérité de ce qu'il y a de pire (notamment le mouvement Forsane Alizza: https://fr.wikipedia.org/wiki/Forsane_Alizza) et la Bretagne ne mérite pas ça à moins que ce soit moi qui ne voit que le mauvais côté des choses, c'est fort possible.
Quand à ces sinistres individus, j'espère que vous avez compris que ceux-ci sont vraiment dangereux et surtout très contaminants au niveau de leurs idées. Il serait fort regrettable que la tradition d'accueil de votre région ainsi que la richesse de sa culture soit abusée par la présence de gens qui n'ont d'autre but que de répandre leurs idées haineuses à l'encontre de notre façon de vivre.